|
Auteur | Sujet : Enregistreur DVD avec DD 80Go YUKAI R580 à 299 euros chez Carrouf ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 19:14:24 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:14:24 |
Bab580 | j'ai acquis récemment le MUSTEK 580M. Globalement satisfait. En revanche comment copier pendant la lecture un DVD, VCD ou DIVX sur le HDD ? Est-ce une manipe impossible ? |
crocdor | Slt, |
morpheus83 |
Message édité par morpheus83 le 15-11-2005 à 15:59:45 --------------- -------- |
crocdor | Bien j'ai essayer les 3 méthodes :
|
jean claude duze | le YUKAI 80Go est actuellement en vente à Carrefour au prix de 159 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:16:39 |
oczhaal | Non il est impossible de lire des divx sur le R580... |
oczhaal | Pour le manuel j'ai trouvé ceci:
|
marceljack | N'y a-t-il aucun des participants à ce forum qui ont un Yukai R580 ou 580M qui ont lu ce message (ou les 12 messages privés que je leur ai envoyés ???)
|
oczhaal |
marceljack |
Merci, je l'avais remarqué dans ton profil, c'est pourquoi je ne t'ai pas envoyé de message privé. Seuls 2 sur 12 de mes MP ont été lus, mais ils ont revendu leur R580 ...
|
marceljack |
C'est effectivement dû au téléviseurl, mais s'il est connecté en RVB (péritel 1 du TV), l'image sera en couleur même si le TV ne supporte pas le NTSC sur les péritel (à condition qu'il synchronise en 60 Hz trame, ce qui est le cas sur tous les TV de moins de 15 ans).
|
fgossart | SOldes R580M
|
oczhaal | 7 semaines que mon R5160M est en SAV (( |
oczhaal | Il ne lit pas les divx c'est impossible.
|
mira97 | Si tu veux une photocop de ma facture, steve92 dis le moi
|
steve92 | merci à toi
|
mira97 | Ok steve, le magasin est : carrefour Aix en Provence, C/C La Pioline.
|
steve92 | merci de tout coeur
|
mira97 | Content pour toi si tu peux récupérer quelques sous, tiens-nous au courant. |
marceljack |
Bonjour,
|
djai djai |
|
marceljack |
Merci de ta proposition. Je t'ai envoyé un email avec mes coordonnées. Merci encore.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menu | que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ? |
Problème de DVD mp3 sur LG4750 | Win DVD et Screenshot.... Urgent! Urgent! Urgent! Urgent! |
[Topic] Création d'un DVD à partir de 6 VCD | Cherche une marque de Combi VHS-Graveur DVD (lecteur Divx) |
Graveur DVD DUAL 1099-8 | Extraire le son d'un VCD Karaoke (Pas DvD !!) |
Recherche Combi VHS-Graveur de DVD qui lit Divx | |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD avec DD 80Go YUKAI R580 à 299 euros chez Carrouf ! |