Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?

n°855908
mariesi
Posté le 30-04-2005 à 18:36:54  profilanswer
 

Bonjour. Quelqu'un possède-t-il le lecteur enregistreur à disque dur JVC DR-MH20SEF ?
J'aimerais savoir si vous en êtes satisfait ? Ne le trouvez-vous pas trop bruyant ? Je viens de me le procurer et je  trouve qu'il a un bruit de fond (comme un ordinateur) que je trouve parfois gênant, notamment lors des passages de films les plus silencieux. J'hésite à l'échanger ( ce qui est possible jusqu'à mercredi 4 mai)à cause de cela mais ce genre d'appareils ne présentent-ils pas tous le même inconvénient ? C'est ce que m'a dit le vendeur au téléphone. Qu'en pensez-vous ? Quel modèle me recommanderiez-vous dans la même gamme de prix ( 500 euros environ)? Je pensais au LG 7500 mais je ne sais pas s'il est bruyant ou non . Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 18:36:54  profilanswer
 

n°855951
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 19:41:20  answer
 

Pratiquement tout les modéles à disque dur utilise un ventilateur plus ou moins bruyant. J'ai lu sur un autre topic que le pionner serait trés silencieux. mais il est un peu plus cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?

 

Sujets relatifs
Problème de DVD mp3 sur LG4750Win DVD et Screenshot.... Urgent! Urgent! Urgent! Urgent!
[Topic] Création d'un DVD à partir de 6 VCDCherche une marque de Combi VHS-Graveur DVD (lecteur Divx)
Graveur DVD DUAL 1099-8Extraire le son d'un VCD Karaoke (Pas DvD !!)
Recherche Combi VHS-Graveur de DVD qui lit DivxRecherche Combi VHS - Graveur DVD (lisant DIVX)
liaison ampli AV et Tv, Dvd... 
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR