Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1086846
Delphi7
Posté le 01-06-2006 à 13:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nenes a écrit :

j'appui 2, 3 fois sur pause de plus par rapport a la coupe


Exact, j'ai oublié de préciser qu'il fallait aller "un peu" plus loin.
Pas précis mais avec un peu d'habitude on fait des coupures très propres.
 

Nenes a écrit :

je suis maniaque


Non, c'est un vrai bonheur que d'évacuer les étrons publicitaires.
Profitons-en tant qu'on en a encore le droit.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:07:24  profilanswer
 

n°1086847
Delphi7
Posté le 01-06-2006 à 13:10:12  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

je ne recois pas canal+ ou je suis


Essaie avec une petite antenne d'intérieur, ça peut suffire.
 

n°1086894
JCud69
Posté le 01-06-2006 à 14:38:58  profilanswer
 

Re bonjour et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja télécharger le programme de "mise a niveau du microprogramme"sur le site de phillips

n°1087016
JCud69
Posté le 01-06-2006 à 18:41:03  profilanswer
 

Salut a tous je viens d'emménager et j'ai perdu mes info guide plus.  
Le probleme s'est que je ne recois pas canal+ ou je suis.Si l'un d'entre vous aurais une solutions merci de me la donner.  

n°1087240
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-06-2006 à 01:26:52  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

Salut a tous je viens d'emménager et j'ai perdu mes info guide plus.  
Le probleme s'est que je ne recois pas canal+ ou je suis.Si l'un d'entre vous aurais une solutions merci de me la donner.


 
pas de canal+= pas de guide+ désolé  [:airforceone]  
et comme dit delphi :)
 

Delphi7 a écrit :

Essaie avec une petite antenne d'intérieur, ça peut suffire.


 

JCud69 a écrit :

Re bonjour et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja télécharger le programme de "mise a niveau du microprogramme"sur le site de phillips


 
vi une fois , résultat retour sav :D

n°1087802
mdes
Posté le 03-06-2006 à 12:59:44  profilanswer
 

Rebonjour tout le monde :hello:  L'inventeur de l'expession "Sapin de Noël" revient :jap:  
 
Vu les problèmes de lecture/enregistrement de cette machine, je m'étais abstenu de mettre le moindre DVD.
 
Et hier soir, ma fille a essayé d'ouvrir le tiroir DVD.... et paf : Blocked  :cry:  
 
Y en a marre, je vais le blackbouler et soit passer à la Freebox HD (mais malheureusement, le DD n'est pas encore utilisable pour le timeshifting, l'enregistrement,...), soit m'en payer un nouveau (mais avec le Guide+ et le G-Link)  :D  
 
Je reviens donc sur ce forum pour (a)voir vos avis sur un remplaçant... qui fonctionne sans problème.
 
Merci de vos avis.

n°1087810
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 03-06-2006 à 13:32:23  profilanswer
 

Voila, mon DVDR725H rentre juste d'un deuxième séjour au SAV (pour la même panne) et re-plantage !!!
J'avoue que je commence à me décourager.

n°1087968
polarv
Posté le 03-06-2006 à 21:01:06  profilanswer
 

mdes a écrit :

Rebonjour tout le monde :hello:  L'inventeur de l'expession "Sapin de Noël" revient :jap:  
 
Vu les problèmes de lecture/enregistrement de cette machine, je m'étais abstenu de mettre le moindre DVD.
 
Et hier soir, ma fille a essayé d'ouvrir le tiroir DVD.... et paf : Blocked  :cry:  
 
Y en a marre, je vais le blackbouler et soit passer à la Freebox HD (mais malheureusement, le DD n'est pas encore utilisable pour le timeshifting, l'enregistrement,...), soit m'en payer un nouveau (mais avec le Guide+ et le G-Link)  :D  
 
Je reviens donc sur ce forum pour (a)voir vos avis sur un remplaçant... qui fonctionne sans problème.
 
Merci de vos avis.


Salut Mdes  Décidément tu n'as pas de chance  
Si je devais le changer pour un autre, je regarderais pour un Pioneer DVR-440H-S ou DVR-540H-S(ici) il reprend pas mal de fonctions du philips comme le G-link, lecture Divx,tu peux réencoder tes séquences avant archivage etc...

Message cité 1 fois
Message édité par polarv le 03-06-2006 à 21:06:19
n°1088028
mdes
Posté le 04-06-2006 à 00:06:25  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Mdes Décidément tu n'as pas de chance
Si je devais le changer pour un autre, je regarderais pour un Pioneer DVR-440H-S ou DVR-540H-S( ici ) il reprend pas mal de fonctions du philips comme le G-link, lecture Divx,tu peux réencoder tes séquences avant archivage etc...


Bonsoir Polarv,
Toujours au poste à ce que je vois  :hello:  
Et dire que je viens d'acheter une TV Philips ! (faut dire que c'était la seule qui était dispo avec la TNT incorporée).

 

Merci pour tes conseils, je lorgne vers le DVR-540HX-S, mais à 700 €, ça fait encore cher  :cry:  Mais tant que j'y suis, ça me plairais bien d'avoir la TNT incorporée, j'aurais enfin une prise de libre pour le brancher à ma TV (avec le HDRW + "Demo" TNT + Freebox, je suis obligé de brancher ma TV autrement qu'à une Péritel).

 

Je vais qd-même patienter jusqu'à la disponibilité de l'utilisation du DD de la Fbx HD (que je n'ai pas encore, seulement la v4) afin de voir si je ne peux pas me passer de ce genre d'enregistreur, et avoir uniquement en +, un lecteur DVD.

 

Encore merci, et @+
Michel.

Message cité 1 fois
Message édité par mdes le 04-06-2006 à 00:12:09

---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1088145
sergio941
Posté le 04-06-2006 à 12:54:10  profilanswer
 

nels61 a écrit :

si philips me propose un avoir  en remplacement de  mon 725 pour 579 euros vous prendrez quoi a la place ?
 
j'aimerais avoir un 160/250 go , double couche voir divx mais chez philips sa n'existe pas et avec se qui m'arrive .....philips a perdu de sa grandeur


Et bien, tu as bien de la chance. Le sav m'a collé un forfait dépannage de 323€ et Philip ne prend en charge que 70,28€ a sa charge, j'ai rataquer en refusant, je suis toujours en pourparler depuis 2 mois.
J'ai malgré tout acheté un Pioneer 540 et c'est une merveille.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 12:54:10  profilanswer
 

n°1088312
Delphi7
Posté le 04-06-2006 à 19:36:00  profilanswer
 

mdes a écrit :

avec le HDRW + "Demo" TNT + Freebox, je suis obligé de brancher ma TV autrement qu'à une Péritel


Rien ni personne ne t'oblige, un simple commutateur Péritel fera l'affaire.
 

n°1088850
mdes
Posté le 05-06-2006 à 23:46:55  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Rien ni personne ne t'oblige, un simple commutateur Péritel fera l'affaire.

 

Ah bon !? et comment  :kaola:   Sachant que mon Décodeur TNT est sur Ext1, et ma Fbx sur Ext2 : comment puis-je brancher ma TV sur le HDRW via une prise Peritel, il n'y a que 2 Peritel  :fou:  
 
(Bien sûr, je veux pouvoir enregistrer de mon décodeur TNT et/ou de ma Fbx :bounce: )
_____________
ps: Bien cette nouvelle version de forum avec les smilies dans la zone de réponse  :love:


---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1089002
Delphi7
Posté le 06-06-2006 à 12:29:07  profilanswer
 

mdes a écrit :

Ah bon !? et comment  :kaola:
  il n'y a que 2 Peritel  :fou:


La colère est mauvaise conseillère, surtout quand on demande de l'aide.  
Mais passons.
 
Exemple de solution :
Freebox et TNT => Commutateur => EXT2
EXT1 => TV
 
Au passage, tu récupères le RVB sur la TNT.
 

n°1089097
mdes
Posté le 06-06-2006 à 16:10:20  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

La colère est mauvaise conseillère, surtout quand on demande de l'aide.
Mais passons.


Moi coléreux ! jamais de la vie; désolé si tu l'a pris comme ça (les smilies était pour Philips).

 


Citation :

 

Exemple de solution :
Freebox et TNT => Commutateur => EXT2
EXT1 => TV


Et comment le HDRW va-t-il faire la distinction entre la Freebox et le déco. TNT ? (surtout s'ils sont allumés tous les 2)

 


Citation :

 

Au passage, tu récupères le RVB sur la TNT.


Pour en faire quoi ? (note que j'ai une TV avec décodeur TNT incormoré)

 

Merci pour tes avis  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mdes le 06-06-2006 à 16:11:14

---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1089130
Delphi7
Posté le 06-06-2006 à 17:42:52  profilanswer
 

mdes a écrit :

les smilies était pour Philips


Désolé moi pas compris ça :pt1cable:  
 

mdes a écrit :

Et comment le HDRW va-t-il faire la distinction entre la Freebox et le déco. TNT ?


Effectivement, il ne la fera pas, c'est toi qui le fera en appuyant sur le bon bouton.  :D
 

mdes a écrit :

(surtout s'ils sont allumés tous les 2)


C'est à ça que sert le commutateur, à commuter.  :D  
 

mdes a écrit :

Pour en faire quoi ?


Pour obtenir une qualité d'enregistrement de la TNT très supérieure.
 
En résumé, il n'y a pas de solution parfaite pour l'emploi de deux décodeurs avec cet enregistreur, c'est à toi de choisir entre qualité et commodité.

n°1089168
mdes
Posté le 06-06-2006 à 18:56:45  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Pour obtenir une qualité d'enregistrement de la TNT très supérieure.


La connexion "Déco. TNT / Péritel / HDRW" pourrait être améliorée ?


---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1089232
Delphi7
Posté le 06-06-2006 à 21:02:29  profilanswer
 

mdes a écrit :

La connexion "Déco. TNT / Péritel / HDRW" pourrait être améliorée ?


En fait EXT1 n'a pas d'entrée RVB, à la différence de EXT2.
L'encodage est très sensiblement amélioré.
 

n°1089248
mdes
Posté le 06-06-2006 à 21:40:29  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

En fait EXT1 n'a pas d'entrée RVB, à la différence de EXT2.
L'encodage est très sensiblement amélioré.

 

Excellent alors, j'ai mis la Freebox sur EXT1 et la TNT sur EXT2 !
Merci pour cete info.


---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1089310
Delphi7
Posté le 07-06-2006 à 00:27:24  profilanswer
 

mdes a écrit :

j'ai mis la Freebox sur EXT1 et la TNT sur EXT2


Pertinent si tu enregistres plus souvent la TNT que la Freebox.
Je reste néanmoins sur mon idée de commutateur :D

n°1094311
guyvavi
Posté le 17-06-2006 à 15:29:16  profilanswer
 

bonjour,
je possede le 725 et depuis un mois il ne veut plus se mettre en marche le dique dur fait un un bruit toute les 2 secondes et il s'éteind. au bout d'une nuit hors secteur il repart. mais si je l'éteins dans la journéé il ne rart plus . je dois restaurer les parametres d'usine mais l'afficheur fait defiler toutes les fonctions et il ne rart pas.  quelquefois si j'apuis sur les 4 touches de droite la je vois sur l'fficheur "wait" et là c'est ok
quelqu'un as t-il une solution? merci d vos réponses

n°1099060
sergio941
Posté le 30-06-2006 à 14:51:45  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Spoiler :



 
 
Moi le mien est encore en réparation.
Après plusieurs courriers envoyés au service clientèle, j'ai réussi a obtenir une prise en charge partielle des frais de remise en état, ma machine n'étant plus sous garantie.
Donc j'attends avec impatience le retour de mon 725 en principe réparé.
Le problème, c'est que les réparation ne sont garanties que 3 mois.


Salut, peux-tu me dire de combien est la prise en charge du service client ?
Moi, il me propose 70,28€ sur un devis forfaitaire de 323€ de réparation pour un appareil de 18mois.
j'ai contesté car ce n'est pas assez... depuis je relance mais rien...Je l'ai déposé chez le distributeur agrée le 02/04... immagine!. J'en ai ras le bol de Philips... :fou:  
J'ai racheté un Pioneer 540 et là... rien a voir... une merveille. :bounce: ..fini les plantages. et la compression peut se faire en auto (pour qu'il tienne sur 1 DVD) suivant les heures de début et de fin en programmation.
j'aimerai tout de même récupérer le 720 pour pouvoir enregistrer l'analogique sur le Hdd (tout ce que je n'ai pas l'intention de graver) mais il se mettait en sécurité au branchement du secteur, ils ne veulent pas faire de réparation partielle (J'avais également un PB sur le graveur).
Comprend ma haine envers Philips... c'est fini pour moi, j'ai eu trop de PB avec le 720 qui est complètement Buggé et non fiable et a cette bande d'incompétents du service client. :kaola:

n°1099066
sergio941
Posté le 30-06-2006 à 15:14:38  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai un petit problème avec le déco Numéricable, j'ai voulu l'échanger mais il n'existe plus.
Ils proposent a la place un nouveau Déco gris extraplat et moins large mais sans afficheur pour les chaines.(je trouve ça génant).
Est-ce que l'un d'entre-vous l'a testé avec la Glinc ou Guide+, car les codes de la télécommandes sont différents de l'ancien. je suis revenu avec l'ancien en attendant votre confirmation.
A+

n°1099459
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 01-07-2006 à 16:12:45  profilanswer
 

sergio941 a écrit :

Salut, peux-tu me dire de combien est la prise en charge du service client ?
Moi, il me propose 70,28€ sur un devis forfaitaire de 323€ de réparation pour un appareil de 18mois.
j'ai contesté car ce n'est pas assez... depuis je relance mais rien...Je l'ai déposé chez le distributeur agrée le 02/04... immagine!. J'en ai ras le bol de Philips... :fou:  
J'ai racheté un Pioneer 540 et là... rien a voir... une merveille. :bounce: ..fini les plantages. et la compression peut se faire en auto (pour qu'il tienne sur 1 DVD) suivant les heures de début et de fin en programmation.
j'aimerai tout de même récupérer le 720 pour pouvoir enregistrer l'analogique sur le Hdd (tout ce que je n'ai pas l'intention de graver) mais il se mettait en sécurité au branchement du secteur, ils ne veulent pas faire de réparation partielle (J'avais également un PB sur le graveur).
Comprend ma haine envers Philips... c'est fini pour moi, j'ai eu trop de PB avec le 720 qui est complètement Buggé et non fiable et a cette bande d'incompétents du service client. :kaola:


 
Salut,
Et tu n'es pas au bout de tes galères!!
Le devis se montait à 247 Euros et ils ont accepter (en insistant lourdement) d'en prendre 103 à leur charge, tu vois ce n'est guère plus brillant que pour toi.
Néanmoins, comme indiqué dans mes posts précédents, les deux réparations qui ont suivit ont été vaines, puisque mon graveur présente les mêmes defaillances que depuis le début de cette affaire.
Aujourd'hui le réparateur me propose une solution commerciale de remplacement par un modèle équivallent, mais j'attends toujours les précisions sur la marche à suivre, à savoir quel modèle, quand et comment.
Je vous tiens informé asap.

n°1103308
JCud69
Posté le 11-07-2006 à 22:56:21  profilanswer
 

Bonjour a tous besoins de votre avis.
 
J'ai un problême avec mon enregistreur de dvd.Quand je le mets en route il se met en route normalement et bascule directement sur son tuner a lui et la l'image n'es pas stable elle pars et elle reviens.
 
Je voudrais savoir quoi en passer
..
 
merci d'avance

n°1103551
Delphi7
Posté le 12-07-2006 à 15:37:19  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

l'image n'es pas stable elle pars et elle reviens


Essaie de faire une restauration usine comme expliqué dans la doc.
 

n°1105298
zerod
atchoum !
Posté le 18-07-2006 à 10:55:02  profilanswer
 

dites je ne sais pas s'il y a un décalage avec les infos actuelles du guide plus mais je perds systématiquement les 5 dernieres minutes des programmes que j'enregistre :( comment on fait pour mettre une marge de quelques minutes supplémentaires à un enregistrement guide plus ?

n°1105330
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2006 à 11:49:53  profilanswer
 

Ce serait bien de lire un minimum la doc avant de poser ce genre de questions....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1105351
Delphi7
Posté le 18-07-2006 à 12:05:35  profilanswer
 

zerod a écrit :

je perds systématiquement les 5 dernieres minutes


En France les programmes sont systématiquement décalés (y compris parfois en avance) pour nous forcer à enregistrer les étrons publicitaires.
 
Comme il faut rectifier chaque programmation, autant oublier le GuidePlus et tout faire à la main.
 
 

n°1105355
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2006 à 12:10:33  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

En France les programmes sont systématiquement décalés (y compris parfois en avance) pour nous forcer à enregistrer les étrons publicitaires.
 
Comme il faut rectifier chaque programmation, autant oublier le GuidePlus et tout faire à la main.


 
Pas sur C+ et le reste du bouquet, ils sont d'une ponctualité rare.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1105390
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-07-2006 à 13:29:10  profilanswer
 

ba suffit d'avancé l'heure du hdrw de 5 min et un petit +10 +20 a chaque prog G+ (touche jaune en programmation au faite :D ) et ça marche imppec :)

n°1105428
zerod
atchoum !
Posté le 18-07-2006 à 14:36:20  profilanswer
 

nenes : merci beaucoup  
Kiriou : trés constructif comme réponse...  

n°1108798
mdes
Posté le 27-07-2006 à 15:29:43  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer le lecteur/graveur de DVD ?

n°1108858
nicolas1
sel
Posté le 27-07-2006 à 18:40:50  profilanswer
 

Bonjour, existe-il des recepteurs TNT+Sat compatible Guide+?

n°1109362
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 28-07-2006 à 23:48:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Est- ce que quelqu'un a reussi a piloter la Freebox HD avec le 720 ?
J'ai cherché dans la liste des decodeurs mais pas de Freeboc HD.
J'aimerais bien arriver a piloter le tuner TNT de ma freebox HD aussi.


Message édité par fykman le 28-07-2006 à 23:48:59
n°1110055
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2006 à 10:41:26  profilanswer
 

Je ne crois que tu le puisses pour l'instant. D'ailleurs à ma connaissance aucun appareil n'est encore capable de piloter une FBHD. Il faudra attendre.
 
Sinon, je vous annonce le décès de mon 725H.... à lire vos expériences, je m'y attendais, mais là en plus de la perte financière, j'ai un DVD de location bloqué dans le lecteur.
 
J'ai essayé de démonter tout le fourbi mais la façade du lecteur le bloque, quelqu'un a t il déjà réussi à le démonter ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1110298
garoloup
Posté le 31-07-2006 à 20:16:28  profilanswer
 

Finalement j'ai mis un rateau pour la TNT en + de ma parabole pointant sur AB3.
Top qualite avec ma TV LCD Samsung.
 
La question est autour de guide+.
J'ai evidemment les chaines analogiques hertziennes. Mais j'ai change le parametrage de canal+ de
mon demodulateur satellite vers le tuner interne du 725, et guide+ ne se met plus a jour. Bon ca
s'explique peut etre car canal sur hertzien analogique est pas top: un peu enneige (bien qu'il m'avait
semblé lire que meme de mauvaise qualite ca s'uffisait).
 
Mais si je prends un adaptateur TNT en +, vais je recevoir le guide+ via la TNT ?

n°1110587
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2006 à 09:35:11  profilanswer
 

[Cherche 720H ou 725H en panne, me contacter en MP]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1114076
bidouilleu​r-zen
Posté le 09-08-2006 à 06:49:37  profilanswer
 

salut, j'ai bien lu le topic et je crois que mon 720 est en panne également (je l'ai depuis un an et demi). Il s'allume electriquement affiche philips et ne va pas plus loin je n'ai pas la main et au bout d'une minute il s'arrete et redémarre a nouveau. Je suspecte le disque dur. Impossible d'ouvrir le tiroir dvd pour tenter une mise a jour, pour info a l'époque il y a plus d'un an je l'avais mis a jour deja. merci pour le retour d'experience.
Je crois qu'il est bon pour le sav.

n°1114102
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-08-2006 à 09:39:51  profilanswer
 

S'il s'allume en rouge autour du lecteur, il ne s'agit pas du HDD mais du graveur.
Il est encore sous garantie ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1114363
Delphi7
Posté le 09-08-2006 à 17:19:19  profilanswer
 

bidouilleur-zen a écrit :

Il s'allume electriquement affiche philips et ne va pas plus loin


Tu as tenté une restauration usine ?
 

n°1114402
bidouilleu​r-zen
Posté le 09-08-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

oui la restauration usine j'ai essayé sans succes. Non il n'est plus sous garantie.Je disais qu'il s'allumait en rouge oui mais juste avant de s'éteindre et de redémarrer.
Je pense qu'il n'y a plus rien a faire d'autre en attendant. merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR