Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1057072
polarv
Posté le 02-04-2006 à 22:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nenes a écrit :

polarv  :hello:  

 

oui, j'ai pas tout compris non plus  :heink:  
mais vu que des opérateurs se portent candidat, ça sent la location du démo a plein nez, avec un bouquet de base tnt (gratuit ?), et en option les chaines payantes  [:airforceone]  le tout dépendant d'une carte d'acces façons canalsat  :/

 

bref on est pas sortie de l'auberge  :D
de toute façons , on en saura plus pas avant la rentré 2006 a mon avis  :)

  

mouais, mais il y a pas grand chose qui pousse  :D
A+

 


Et oui Nenes, j'en tire les mêmes conclusions.
TF1 ,France2,France3 en numerique c'est gratuit ....à condition de prendre un abonnement pour le reste.Dans tous les cas tu payes ,ça me rappelle les années 78 où les chaines allemandes émettaient en stéréo par l'herzien à ce moment là ,j'ai pensé "la France va pas tarder" vu que l'on vendait des TV stéreo, ben non ,il lui a fallu plus de 10 ans pour y passer et quand je vois sur ce forum des gens qui attendent la télévision en HD je leur souhaite du plaisir ,10 ans pour ajouter une voie audio ,je ne te cause pas du changement matériel dans les stations pour passer en HD  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 22:13:51  profilanswer
 

n°1057080
Delphi7
Posté le 02-04-2006 à 22:34:24  profilanswer
 

polarv a écrit :

les années 78 où les chaines allemandes émettaient en stéréo par l'herzien


Oui, mais en PAL, compatible avec la stéréo.
En SECAM, le son est mono et en modulation d'amplitude, donc infect (je ne parle pas du NICAM).
Encore une exception française : un choix médiocre, ruineux et marginalisant. En un mot : ridicule.
 

n°1057243
sergio941
Posté le 03-04-2006 à 12:43:11  profilanswer
 

Ca y est je suis encore en rideau avec cette m....de 720, j'en ai marre de Philips! j'avais de Pb avec la platine DVD, je ne pouvais pas faire de mises à jour car il ne reconnaissait les CDR. Il me mettait des erreurs disque lors de la gravure ou des finalisations rapides qui rendaient le DVD illisible...Bon j'ai gaché pas mal de DVD... mais bon!
Maintenant, c'est la totale, il fait le mort...lors d'une gravure qui a coincé sur 13mn pendant 1/2 heure, j'ai débraché l'alimentation secteur, car rien à faire pour l'arreter.... j'ai rebranché et plus rien...
J'entends bien un clic lorsque je branche ou dédranche la prise secteur mais c'est tout...on dirai qu'il se met en sécurité. je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifié le fusible, il est bon... je précise que j'ai acheté cet appareil en septembre 2004 et qu'il n'est plus sous garantie...J'en ai ma claque d'appeler le service conso pour rien... le service technique de Philips m'avait d'ailleurs répondu que la platine DVD n'était plus référencer et qu'il fallait mieux changer l'appareil...
De qui se moque-t-on? je pense que tous les mécontents du 720 ou 725 devraient adresser une pétition à Philips pour faire bouger les choses. j'attends avec impatience la sortie du Pioneer 540... et adieu Philips et ses produits si peut fiable! Réagissons !

n°1057371
polarv
Posté le 03-04-2006 à 16:42:45  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Oui, mais en PAL, compatible avec la stéréo.
En SECAM, le son est mono et en modulation d'amplitude, donc infect (je ne parle pas du NICAM).
Encore une exception française : un choix médiocre, ruineux et marginalisant. En un mot : ridicule.


Et non Delphi7,ce n'est pas le problème de normes couleur pal ou secam ,ce type de décodage se fait bien aprés la FI (fréquence intermedaire),c'est dans les premiers étages de la FI que l'on sépare la video du son du canal reçu,et là on traite le son en fonction des normes  B,G,I,l,l'... ,le son est séparé à 6.5 Mhz modulé en AM pour la norme "L" alors que pour les normes BG c'est à 5.5 en FM et qui est bien meilleur j'en convient.Mais à mon avis pour l'époque c'était faisable de faire une porteuse FM à 5.5 et de pouvoir avoir un son en stéreo amélioré ,ils savent en mettre une supplémentaire pour le nicam (je ne parle que de la porteuse et non du procédé du codage numérique qui à l'époque n'était pas possible bien entendu)

n°1058075
nels61
Posté le 04-04-2006 à 22:45:49  profilanswer
 

sergio941 a écrit :

Ca y est je suis encore en rideau avec cette m....de 720, j'en ai marre de Philips! j'avais de Pb avec la platine DVD, je ne pouvais pas faire de mises à jour car il ne reconnaissait les CDR. Il me mettait des erreurs disque lors de la gravure ou des finalisations rapides qui rendaient le DVD illisible...Bon j'ai gaché pas mal de DVD... mais bon!
Maintenant, c'est la totale, il fait le mort...lors d'une gravure qui a coincé sur 13mn pendant 1/2 heure, j'ai débraché l'alimentation secteur, car rien à faire pour l'arreter.... j'ai rebranché et plus rien...
J'entends bien un clic lorsque je branche ou dédranche la prise secteur mais c'est tout...on dirai qu'il se met en sécurité. je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifié le fusible, il est bon... je précise que j'ai acheté cet appareil en septembre 2004 et qu'il n'est plus sous garantie...J'en ai ma claque d'appeler le service conso pour rien... le service technique de Philips m'avait d'ailleurs répondu que la platine DVD n'était plus référencer et qu'il fallait mieux changer l'appareil...
De qui se moque-t-on? je pense que tous les mécontents du 720 ou 725 devraient adresser une pétition à Philips pour faire bouger les choses. j'attends avec impatience la sortie du Pioneer 540... et adieu Philips et ses produits si peut fiable! Réagissons !


 
 
mo pauvre amis j'ai eu la meme chose , heureusement il etait sous garantie , priver pendant 5 semaines , et maintenant ? j attend la prochaine panne :fou:  

n°1059233
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 06-04-2006 à 20:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui mon recorder 720 ne veut plus ouvrir la trappe de dvd et quand j'appuie sur la touche d'ejection il marque:
"Openning" puis "Blocked"
 
J'ai essayer de rebooter plusieurs fois mais ca ne marche pas, le probleme reaparait des que j'essaie de recuperer le dvd qui est à l'interieur. A priori les autres fonctions marchent correctement (bien que je n'ai pas vraiment tout testé pour savoir).
 
Est ce qu'il existe un mechanisme pour forcer l'ouverture de la trappe ?
j'ai regardé sur la notice et sur le site de support de Philips mais je n"ai rien trouvé.
 
Merci d'avance pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par fykman le 06-04-2006 à 20:15:59
n°1059286
polarv
Posté le 06-04-2006 à 21:37:12  profilanswer
 

fykman a écrit :

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui mon recorder 720 ne veut plus ouvrir la trappe de dvd et quand j'appuie sur la touche d'ejection il marque:
"Openning" puis "Blocked"

 

J'ai essayer de rebooter plusieurs fois mais ca ne marche pas, le probleme reaparait des que j'essaie de recuperer le dvd qui est à l'interieur. A priori les autres fonctions marchent correctement (bien que je n'ai pas vraiment tout testé pour savoir).

 

Est ce qu'il existe un mechanisme pour forcer l'ouverture de la trappe ?
j'ai regardé sur la notice et sur le site de support de Philips mais je n"ai rien trouvé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 


Bonsoir
Les seules tentatives qui on apparement fonctionnées dans ce cas est de démonter le graveur du hdr et de le brancher sur un pc puis de l'ejecter par le systeme de celui-ci.Il y a toujours un risque que le graveur fasse une panne d'alimentation si celui-ci est en cause

n°1059529
Urluberlu0​01
Posté le 07-04-2006 à 13:48:35  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Bonjour,
Où as tu acheté ton 725?
Moi j'ai acheté le mien à peu près comme toi (Fin Nov 2004) il est au SAV après 14 mois d'utilisation et le service client à qui j'ai demandé une prise en charge des frais de réparations (exhorbitants) vient de me répondre par la négative. Alors ton cas m'interesse car je ne serais pas contre faire un deal comme celui que Philips t'a proposé, déjà par ce que tu as déboursé est largement inférieur au forfait réparation. le seul inconvenient, c'est que tu ne peux plus récupérer les enregistrements du DD de ton 725


 
 
Je l'ai acheté via internet (PIXMANIA, Paris). Etant donné que la garantie était terminée, je me suis rendue chez un revendeur exclusif Philips près de chez moi (Bruxelles). Il a accepté de faire le nécessaire pour la demande réparation malgré l'origine de l'achat.
Le SAV agrée Philips en belgique m'a proposé le deal (remplacement par un neuf pour 150 € TTC):  je suppose qu'ils ont des consignes de Philips. J'ai reçu ce jour le nouveau HD7300.
 

n°1059724
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 07-04-2006 à 21:00:41  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonsoir
Les seules tentatives qui on apparement fonctionnées dans ce cas est de démonter le graveur du hdr et de le brancher sur un pc puis de l'ejecter par le systeme de celui-ci.Il y a toujours un risque que le graveur fasse une panne d'alimentation si celui-ci est en cause


 
Donc si je comprends bien, ca sent le sapin...
 
Après cette manip, le dvd a marché à nouveau ? Sinon autant le filer tout de suite au SAV...

n°1060371
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 09-04-2006 à 12:49:29  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

Je l'ai acheté via internet (PIXMANIA, Paris). Etant donné que la garantie était terminée, je me suis rendue chez un revendeur exclusif Philips près de chez moi (Bruxelles). Il a accepté de faire le nécessaire pour la demande réparation malgré l'origine de l'achat.
Le SAV agrée Philips en belgique m'a proposé le deal (remplacement par un neuf pour 150 € TTC):  je suppose qu'ils ont des consignes de Philips. J'ai reçu ce jour le nouveau HD7300.


 
Merci pour tes précieuses infos.
j'ai envoyé mails et lettre de réclamation au service consode Philips France et j'attends toujours la réponse.
j'étudierai volontier l'option échange au cas où ils me la proposent.
Nous attendons tous avec impatience tes impressions sur le HD7300 en comparaison avec le 725

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 12:49:29  profilanswer
 

n°1060540
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-04-2006 à 19:00:54  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Merci pour tes précieuses infos.
j'ai envoyé mails et lettre de réclamation au service consode Philips France et j'attends toujours la réponse.
j'étudierai volontier l'option échange au cas où ils me la proposent.
Nous attendons tous avec impatience tes impressions sur le HD7300 en comparaison avec le 725


+ 1 :)
 
>> le service mail de philips est loin d'etre au point :/
 
j'ai eu 1 réponse sur 3  :pfff:

n°1061149
MADLV
Posté le 10-04-2006 à 22:20:59  profilanswer
 

Gigi1071 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème, sauf que mes différents essais de mises à jour de la correspondance des chaines se soldent par un retour au bout de 1 à 2 jours à l'affichage ancien.
J'ai essayé en plusieurs phases, par petits bouts : ça a tenu quelques jours, puis "pfuit !" retour à la case départ !
Philips n'a pas répondu à mon e-mail, je relance aujourd'hui.
Il doit y avoir soit une faille dans le logiciel, soit un conflit entre Guide+, firmware 3.2 ...    
Ma question : est-ce que çà tient toujours pour vous ?, si oui, qu'avez-vous fait ou constaté ?
A+


 
J'ai également le même problème, mes chaînes semblant quotidiennement remise à zéro tous les jours, et depuis un mois, impossible d'avoir un programme enregistré avec son titre à partir de GuidePlus.
J'ai contacté le support Philips mais ils sont en phase d'autisme.
La cause? Je l'ai trouvé sur le site www.europe.guideplus.com :
"A cause d'une particularité dans le signal vidéo de RTL-TVI émis par certains câble-opérateurs en Belgique, certaines unités GUIDE Plus+ Philips (DVDR80, HDRW720 ou DVDR725) ne peuvent recevoir correctement les données du système GUIDE Plus+. Gemstar a trouvé une solution à ce problème. Philips étudie actuellement la mise en place de cette solution pour les unités concernées. - GUIDE Plus+ Customer Service"
En fait, je peux vous dire que d'après ce site cela touche pas moins que la Belgique, le royaume-uni, l'allemagne etc.
 
Et donc aussi la France car je m'y trouve ;-)
 
J'ai un décodeur Sagem IDT-50 fourni par France Télécom Cable devenu Numericable il y a un an par rachat.
Autant dire que le dysfonctionnement doit plus être une guerre de format d'EPG qu'un simple problème technique à deux balles.
En attendant, je vous invite à abondemment manifester votre insatisfaction par email à Philips qui nous prend vraiment pour des truffes.
Dommage pour eux j'allais me payer un PF 9830 et un 7300H!

n°1061225
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 11-04-2006 à 00:43:49  profilanswer
 

Nenes a écrit :

+ 1 :)
 
>> le service mail de philips est loin d'etre au point :/
 
j'ai eu 1 réponse sur 3  :pfff:


 
Je les cheville au corps depuis 2 mois et je ne lacherai pas.

n°1062010
lauranve
Posté le 12-04-2006 à 15:50:19  profilanswer
 

salut  
comment se passe le chargement d'une mise à jour sur son graveur ?
n'en n'ayant jamais fait, la derniére version 3.2 vaut elle le coup?


Message édité par lauranve le 12-04-2006 à 16:12:51
n°1062380
lauranve
Posté le 13-04-2006 à 10:07:23  profilanswer
 

salut  
comment se passe le chargement d'une mise à jour sur son graveur ?  
n'en n'ayant jamais fait, la derniére version 3.2 vaut elle le coup?

n°1062565
manuelr
Posté le 13-04-2006 à 16:26:09  profilanswer
 

salut!
 
la réponse à ta question est oui ça vaut le coup!
 
il faut télécharger la mise à jour sur le site de philips.
ensuite tu grave le fichier sur un CD-R
tu mets la galette dans le lecteur du HDRW720
il détecte automatiquement que c'est une mise à jour
Il mouline plus ou moins longtemps
Voilà c'est fini!
 
@++
 
Manuelr

n°1062651
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 13-04-2006 à 19:37:15  profilanswer
 

manuelr a écrit :

salut!

 

la réponse à ta question est oui ça vaut le coup!

 

il faut télécharger la mise à jour sur le site de philips.
ensuite tu grave le fichier sur un CD-R
tu mets la galette dans le lecteur du HDRW720
il détecte automatiquement que c'est une mise à jour
Il mouline plus ou moins longtemps
Voilà c'est fini!

 

@++

 

Manuelr


Attention de ne télécharger et donc de graver que le fichier "iso".
Je crois que le principal + de cette MAJ, c'est la possibilité de lire des DVD double couche.

n°1062749
polarv
Posté le 13-04-2006 à 22:59:22  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Attention de ne télécharger et donc de graver que le fichier "iso".
Je crois que le principal + de cette MAJ, c'est la possibilité de lire des DVD double couche.

 

Mais encore ?  
Philips aurait vendu des lecteurs qui ne savent pas lire les DVD double couche ? je crois avoir compris que Philips avait corrigé quelques bugs avec la version 3.2 pour une lecture correcte des DVD commerciaux et des dvd+r.
Quelle version a lauranve ?
Sinon lire le pdf ICI, bon c'est en anglais mais avec Google et son outil linguistique ...
 

n°1063130
patch051
Posté le 14-04-2006 à 18:42:20  profilanswer
 

Salut aux anciens et aux nouveau, me voici de retour...
 
J'ai un problème (écrans GuidePlus et programmation illisibles, pleins de hachures) que j'avais déjà résolu par une restauration des paramètres usine, mais je ne sais plus comment on fait. J'ai bien tenté la recherche dans la discussion, mais rien trouvé. Pas trouvé dans le bouquin non plus. Comment on fait, les amis, SVP ? Merci d'avance !

n°1063156
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-04-2006 à 19:31:31  profilanswer
 

Jai eu une merde avec le GUIDE+ hier, j'ai juste débranché et rebranché  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1063203
polarv
Posté le 14-04-2006 à 20:51:10  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Salut aux anciens et aux nouveau, me voici de retour...
 
J'ai un problème (écrans GuidePlus et programmation illisibles, pleins de hachures) que j'avais déjà résolu par une restauration des paramètres usine, mais je ne sais plus comment on fait. J'ai bien tenté la recherche dans la discussion, mais rien trouvé. Pas trouvé dans le bouquin non plus. Comment on fait, les amis, SVP ? Merci d'avance !


Salut  
Regarde voir la page 38 de ce topic sous mon pseudo ICI ,tu télécharges et regardes le pdf ou encore la page 95 du ton manuel
A+


Message édité par polarv le 14-04-2006 à 20:53:39
n°1063261
lauranve
Posté le 14-04-2006 à 22:56:34  profilanswer
 

Citation :

quelle version a lauranve?


 
j'ai la version d'origine la machine est neuve

n°1063346
palao
Posté le 15-04-2006 à 10:17:33  profilanswer
 

J’ai deux problèmes avec le guide plus de mon 720.
1/depuis un mois environ, la transmission infrarouge du changement de chaine à mon décodeur Noos Sagem marche de manière aléatoire : une fois sur quatre environ, c’est la chaine 1 et non la chaine programmée qui est sélectionnée. C’est très énervant ! Quelqu’un a-t-il une solution ??2/moins grave : régulièrement, le guide plus me donne non le titre du film mais les références (chaines, heures). Quelque chose à faire pour l’éviter

n°1063590
Delphi7
Posté le 15-04-2006 à 20:22:35  profilanswer
 

palao a écrit :

c’est la chaine 1 et non la chaine programmée qui est sélectionnée


C'est très probablement le décodeur qui est en cause, et pas l'enregistreur.
 
Le décodeur Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable doit parfois s'éteindre la nuit, par exemple pour la réception des droits mais aussi quand la réception est tellement merdique (c'est quand même du Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable !  :lol: ) qu'il doit rebooter.
 
Et comme c'est de la technologie d'il y a dix ans (c'est toujours du Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable !  :lol: ), le machin interprête le signal de changement de chaîne comme un signal de mise en route.
Regarde dans le menu de configuration si tu peux désactiver la réception des droits pour le faire manuellement.

n°1063603
polarv
Posté le 15-04-2006 à 20:50:12  profilanswer
 

lauranve a écrit :

Citation :

quelle version a lauranve?


 
j'ai la version d'origine la machine est neuve


Tu peux savoir ta version d'origine par Soron

n°1064475
palao
Posté le 17-04-2006 à 22:01:08  profilanswer
 

[quotemsg=1063590,2424,255148]C'est très probablement le décodeur qui est en cause, et pas l'enregistreur.
 
Merci ! Ta piste est certainement la bonne, car mes problèmes ont commencé depuis que les abonnements noos ont été reconfiguré et que désormais mon décodeur s'éteint automatiquement toutes les nuits;
Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans les menus de configuration qui me permette d'empecher cette extinction automatique...
Quelqu'un a une idée ??

n°1064521
playskool
Posté le 17-04-2006 à 23:44:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
bon je viens de m'abonner à NeufTV, apparement le décodeur est reconnu par le guide+ de gemstar (sous le nom Netgem dans decodeur terrestre...).
J'ai bien ajouté les chaines dans le guide plus, par contre comment on associe par exemple la touche 8 de la télécommande avec la chaine 8 de la NeufTV que j'ai branché en Ext2 ????
 
Merci d'avance, j'ai pas le courage de relire les 60 pages du topic...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1064524
Delphi7
Posté le 17-04-2006 à 23:47:55  profilanswer
 

playskool a écrit :

comment on associe par exemple la touche 8 de la télécommande avec la chaine 8 de la NeufTV


Que veux-tu faire exactement ?
Paramétrer le G-Link ?
 

n°1064528
playskool
Posté le 17-04-2006 à 23:54:16  profilanswer
 

ben en fait je veux mettre la télécommande de ma neufTV au placard!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1064530
playskool
Posté le 17-04-2006 à 23:59:05  profilanswer
 

je veux zapper avec la télécommande de l'enregistreur. Et que lorsque j'appuies sur le bouton 8 de la télécommande de l'enregistreur, il me mette la chaine 8 sur l'enregistreur et qu'il zappe la neufTV sur 8.


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1064535
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-04-2006 à 00:21:18  profilanswer
 

c'est plus possible depuis la vs 2.5 :)
 
et la telco du philips ne gère que quelques tv de marque :)
 
donc il faut garder ta teco ou se pencher du coté des universelles :hello:

n°1064536
playskool
Posté le 18-04-2006 à 00:25:15  profilanswer
 

bon merci pour vos dires, faut que j'aille me coucher parce que j'ai plus les yeux en face des trous mais comme j'ai pas tout capté, je vous dis à demain ;-)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1066731
nels61
Posté le 21-04-2006 à 21:23:45  profilanswer
 

j'en est marre cette fois mon 725 est en panne pour la deuxieme fois , j'avais deja envoyer une premiere fois ya deux mois il ma ete reparer au bout d'un mois , il est encore sous garantie mais j'abandonne ! , pas de lecture dvd , pas de gravure ,il me sert que en disque dur , maintenant c'est fini philips !

n°1066747
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-04-2006 à 22:03:20  profilanswer
 

'tin vous faite peur la !! [:totoz]

n°1066799
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 21-04-2006 à 23:34:02  profilanswer
 

nels61 a écrit :

j'en est marre cette fois mon 725 est en panne pour la deuxieme fois , j'avais deja envoyer une premiere fois ya deux mois il ma ete reparer au bout d'un mois , il est encore sous garantie mais j'abandonne ! , pas de lecture dvd , pas de gravure ,il me sert que en disque dur , maintenant c'est fini philips !


 
 
 
Moi le mien est encore en réparation.
Après plusieurs courriers envoyés au service clientèle, j'ai réussi a obtenir une prise en charge partielle des frais de remise en état, ma machine n'étant plus sous garantie.
Donc j'attends avec impatience le retour de mon 725 en principe réparé.
Le problème, c'est que les réparation ne sont garanties que 3 mois.

n°1067228
playskool
Posté le 23-04-2006 à 00:20:02  profilanswer
 

hello,
 
bon j'ai une petite question pour la configuration d'un décodeur sat (enfin une 9Box mais le principe est le meme..)
Alors j'ai bien compris que je pouvais pas associer une chaine de l'enregistreur avec une chaine du satelitte (c'est trop con d'ailleurs, merci les ingénieurs...).
 
mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque l'on regarde le satelite (donc faut etre en ext2 sur l'enregistreur?) on puisse récupérer les infos du guide plus de la chaine qu'on regarde lorsque l'on appuit sur i+ de la télécommande...
 
Je crois que j'ai pas été très clair...
explication :  
Je suis en train de regarder Teva, c'est la série "True Calling"
Qd je fais i+ sur la télécommande, il ne me mets pas True Calling. Il mets Juste ext2 sans rien. Alors que le guide+ a pu récupérer les infos...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1067235
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-04-2006 à 00:45:02  profilanswer
 

playskool a écrit :

hello,
 
bon j'ai une petite question pour la configuration d'un décodeur sat (enfin une 9Box mais le principe est le meme..)
Alors j'ai bien compris que je pouvais pas associer une chaine de l'enregistreur avec une chaine du satelitte (c'est trop con d'ailleurs, merci les ingénieurs...).
 
mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque l'on regarde le satelite (donc faut etre en ext2 sur l'enregistreur?) on puisse récupérer les infos du guide plus de la chaine qu'on regarde lorsque l'on appuit sur i+ de la télécommande...
 
Je crois que j'ai pas été très clair...
explication :  
Je suis en train de regarder Teva, c'est la série "True Calling"
Qd je fais i+ sur la télécommande, il ne me mets pas True Calling. Il mets Juste ext2 sans rien. Alors que le guide+ a pu récupérer les infos...


comment veut que le hdrw sache quel chaine tu regarde ? :)
vu que les chaines ne peuvent transmettre de donnée :)
les programmes, tu les as ds le guide+ parce qu'ils sont téléchargé en paquet via le réseau hertzien (comme le télétex quoi) mais pas en fonction de ce que tu regardes ;)
 
je sais pas si je suis trés clair moi aussi :D

n°1067236
playskool
Posté le 23-04-2006 à 00:48:42  profilanswer
 

si tu es clair mais bon je pensais qu'il y avait pe une méthode, un truc de l'espace qui ferait que ca marche genre dans me meme principe que le follow TV...
 
Sinon je suis dégouté parce que j'ai mes beaux parents qui ont un thomson et tu changes les chaines du sat par la télécommande de l'enregistreur. et l'enregistreur se mets sur la chaine sat-XX ou XX est le numéro...
 
Fait chier cette histoire de satelite! En meme temps ca fait 3 semaines que j'ai la 9TV et je me demande si je vais pas la rendre tellement les chaines sont pourries!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1067281
fubu05
Posté le 23-04-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

j'ai reussi une seule et unique fois d'associer les chaines d'un decodeur analogique (j'ai pas le rateau hertzien) et les chaines du h725
des que je changeais la chaine du decodeur, cela changeait sur le decodeur
en zappant de tf1 a france 2, j'ai eu les noms des programmes au lieu d'avoir toujour ext 2
ce qui etait pratique car si un truc me plaisait, je pouvait juste enregistrer le programme et non toute la memoire tampon et ensuite editer l'ensemble pour garder ce que je veux seulement
 
mais comme tout a une fin...... ca a durer le temps d'un week end et j'ai jamais su le refaire :(

n°1067353
playskool
Posté le 23-04-2006 à 12:48:18  profilanswer
 

t'etais à quelle version de l'enregistreur ? bon sang c'est que ca doit être faisable...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1067544
lauranve
Posté le 23-04-2006 à 19:18:47  profilanswer
 

salut, j'ai la verson 2.6, est ce que la version 3.2 vaut le coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR