Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1044331
piloui
Posté le 07-03-2006 à 18:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous
Avec le philips HDRW 720 je grave avec des DVD+R 4.7GB 1-4x.Que veut dire 1-4x.Peut on graver avec 1-16x
Merçi de vos réponces

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:23:19  profilanswer
 

n°1044822
polarv
Posté le 08-03-2006 à 14:48:56  profilanswer
 

piloui a écrit :

Bonsoir à tous
Avec le philips HDRW 720 je grave avec des DVD+R 4.7GB 1-4x.Que veut dire 1-4x.Peut on graver avec 1-16x
Merçi de vos réponces


Bonjour,
x (comprendre : fois) représente la vitesse initiale d'une lecture d'un dvd (taux de transfert= 1.5Mo/s),pour les DVD marqués 1-16x par exemple,c'est la plage de vitesse que l'on pourra les écrire, de 1 fois à 16 fois ,16 fois étant le maximum.Donc en gravant en 16 fois,on ira 16 fois plus vite qu'en lecture, c'est à dire ,un film qui fait 2 heures ne mettra que 7 minutes 30 pour être gravé, bien sûr avec un graveur qui est capable de le graver à cette vitesse là ,le HDRW720 ne grave qu'en 4X  maximum il me semble ,je n'ai rien vu dans la doc concernant ce point là.
Donc oui on peut graver des 1-16x,le hdrw720 les gravera en 4 X

n°1044839
Gigi1071
Posté le 08-03-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

teaude a écrit :

merci à vous deux,
j'ai fait des modifs hier et aujourd'hui ça tient.
à suivre.


 
Bonjour,
J'ai le même problème, sauf que mes différents essais de mises à jour de la correspondance des chaines se soldent par un retour au bout de 1 à 2 jours à l'affichage ancien.
J'ai essayé en plusieurs phases, par petits bouts : ça a tenu quelques jours, puis "pfuit !" retour à la case départ !
Philips n'a pas répondu à mon e-mail, je relance aujourd'hui.
Il doit y avoir soit une faille dans le logiciel, soit un conflit entre Guide+, firmware 3.2 ...    
Ma question : est-ce que çà tient toujours pour vous ?, si oui, qu'avez-vous fait ou constaté ?
A+
 
 

n°1045776
teaude
Posté le 10-03-2006 à 12:40:42  profilanswer
 

Gigi1071 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème, sauf que mes différents essais de mises à jour de la correspondance des chaines se soldent par un retour au bout de 1 à 2 jours à l'affichage ancien.
J'ai essayé en plusieurs phases, par petits bouts : ça a tenu quelques jours, puis "pfuit !" retour à la case départ !
Philips n'a pas répondu à mon e-mail, je relance aujourd'hui.
Il doit y avoir soit une faille dans le logiciel, soit un conflit entre Guide+, firmware 3.2 ...    
Ma question : est-ce que çà tient toujours pour vous ?, si oui, qu'avez-vous fait ou constaté ?
A+


bonjour,
depuis que j'ai écrit le dernier message, tout va bien pour les chaînes.
par contre pour l'affichage des commentaires guide+ dans les enregistrements, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas.  :fou:

n°1045779
becafouin
Posté le 10-03-2006 à 12:44:13  profilanswer
 

teaude a écrit :

bonjour,
depuis que j'ai écrit le dernier message, tout va bien pour les chaînes.
par contre pour l'affichage des commentaires guide+ dans les enregistrements, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas.  :fou:


 
 
J'ai le même bug mais je pense que ça doit venir du firmware 3,2.
Une réinitialisation d'usine résout se problème un temp seulement.

n°1045817
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-03-2006 à 14:20:21  profilanswer
 

becafouin a écrit :

J'ai le même bug mais je pense que ça doit venir du firmware 3,2.
Une réinitialisation d'usine résout se problème un temp seulement.


 
pareil avec la vs 3.0 :/
 
je pense plutot que c'est G+ qui déconne , c'est arrivé du jour au lendemain  :??:  

n°1045878
papy176
Posté le 10-03-2006 à 16:39:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.     A la suite d'un concours de circonstances, je suis propriétaire d'un 720 et d'un 725.(240 GB de disponibles) je ne m'en plain pas, mais l'inconvénient est que tout signal adressé à l'un se répercute obligatoirement sur l'autre même si il est éteint. Y a-t-il une solution possible?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                             

n°1045896
becafouin
Posté le 10-03-2006 à 17:24:14  profilanswer
 

papy176 a écrit :

Bonjour à tous.     A la suite d'un concours de circonstances, je suis propriétaire d'un 720 et d'un 725.(240 GB de disponibles) je ne m'en plain pas, mais l'inconvénient est que tout signal adressé à l'un se répercute obligatoirement sur l'autre même si il est éteint. Y a-t-il une solution possible?


 
la solution est que je sois propriétaire de ton 725, ce qui fera un heureux de plus et de débarassera de tous tes soucis,un peu comme "skipy"  :D

n°1046363
moinito
Posté le 11-03-2006 à 17:25:00  profilanswer
 

playskool a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
je me demandais si on pouvait supprimer la petite icone en haut à droite marqué "Arrêt" lorsque l'on regarde quelque chose branché sur les entrées en facade???


n°1049120
orion70
Posté le 16-03-2006 à 18:36:24  profilanswer
 

Citation :

mais l'inconvénient est que tout signal adressé à l'un se répercute obligatoirement sur l'autre même si il est éteint. Y a-t-il une solution possible?


 
Un cache en carton au autre matériau posé devant le récepteur de la télécommande de celui qui n'est pas utilisé ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 18:36:24  profilanswer
 

n°1050048
nels61
Posté le 18-03-2006 à 09:42:54  profilanswer
 

au secour , se matin au cours d'un gravage avec mon 725 , il est rester bloquer , la lumiere rouge autour du tiroir cd reste allumer , les barres de progression n'avance pas , aucunne touche ne peut annuler l'operation , le probleme c'est que la derniere fois j'ai ete obliger de debrancher du secteur et mon lecteur dvd et graveur était en panne , j ai du r envoyer au sav et attendre 3 semaine pour le recuperer , et là je viens de le récuperer il y a 1 semaine et sa recommence, je vais le laisser en gravage une partie de la journée en espérant que sa s'arrange, si vous avez des solutions pour éviter encore une grosse panne je suis preneur merci

n°1050139
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-03-2006 à 13:37:03  profilanswer
 

quel vs du firmware ?
 
moi ça m'arrivais plein de fois avec la 2.6 et la seul solution était de débrancher (par contre pas de panne)  [:airforceone]  
 
depuis avec la 3.0 aucun plantage ( de gravure [:aloy] )

n°1050299
nels61
Posté le 18-03-2006 à 20:32:57  profilanswer
 

Nenes a écrit :

quel vs du firmware ?
 
moi ça m'arrivais plein de fois avec la 2.6 et la seul solution était de débrancher (par contre pas de panne)  [:airforceone]  
 
depuis avec la 3.0 aucun plantage ( de gravure [:aloy] )


 
ouf!!! j ai debrancher et j ai attendu 10 secondes et rebrancher , le dvd est peut etre louper mais au moins mon graveur fonctionne toujours

n°1050950
Urluberlu0​01
Posté le 20-03-2006 à 12:47:41  profilanswer
 

aguigui a écrit :

Moi j'ai envoyé un mél au SAV Philips il y a deux ans pour une panne de répondeur, j'attends toujours une réponse.


 
 :wahoo: J'ai dépose mon enregistreur DVD 725H le 03/03, le revendeur l'a porté au SAV le 08/03 et aujourd'hui j'ai appris que Philips me le remplacait par le 7300 H pour la somme de 153,50 Euro TTC, avec garantie de 2ans.
J'hésite pas ....  
Petit Hic : il faut attendre qq semaines car le 7300 H n'est pas encore sorti.
 
Moralité : tous les SAV ne sont pas mauvais.

n°1051209
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-03-2006 à 21:46:27  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

:wahoo: J'ai dépose mon enregistreur DVD 725H le 03/03, le revendeur l'a porté au SAV le 08/03 et aujourd'hui j'ai appris que Philips me le remplacait par le 7300 H pour la somme de 153,50 Euro TTC, avec garantie de 2ans.
J'hésite pas ....  
Petit Hic : il faut attendre qq semaines car le 7300 H n'est pas encore sorti.
 
Moralité : tous les SAV ne sont pas mauvais.


salut  
 
il était encore sous garantie ton 725 ? :)

n°1051238
dweis
Posté le 20-03-2006 à 22:21:31  profilanswer
 

7300H : la seule nouveauté semble être le hdmi et un gros disque (250Go).
C'est pas mal mais y'a toujours pas de décodeur tnt intégré, c'est bien dommage

n°1051442
kik80
Posté le 21-03-2006 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Une petite question pour la communauté des possesseurs de 720 ou 725.
J'en ai un moi même relié à la télé par péritel.
Est ce la meilleure façon de la brancher ?
Est ce que l'un des autres types de branchement disponibles avec cet appareil donne une meilleure qualité d'image.
Je l'ai branché à l'origine comme ça par habitude de mon ancien magnétoscope mais il y a peut être mieux à faire.
Merci de me répondre et bonne jouréne à tous et toutes.

n°1051444
kik80
Posté le 21-03-2006 à 11:50:25  profilanswer
 

une autre petite question pour la communauté.
Est ce que l'un d'entre vous aurez une télécommande universelle particulièrement adaptée pour contrôler le 725 (équvalent des touche HDD, touches de couleur, et autres) et qui permettrait ainsi de commander aussi la télé et le démodulateur analogique du satellite ?
 
merci pour vos réponses.

n°1051497
Delphi7
Posté le 21-03-2006 à 12:57:59  profilanswer
 

kik80 a écrit :

J'en ai un moi même relié à la télé par péritel.
Est ce la meilleure façon de la brancher ?


Si tu utilises EXT1 reliée à une Péritel *RVB* de ta télé, ce devrait être déjà très bon.
Si tu as une source externe (cat, câble, TNT etc) il faut la connecter à EXT2.
 

n°1052171
kik80
Posté le 22-03-2006 à 18:08:11  profilanswer
 

merci pour la réponse.
Et pour la télécommande universelle, quelqu'un a une idée, un modèle à conseiller.

n°1053142
cricri610
Posté le 24-03-2006 à 19:29:49  profilanswer
 

salut kik80,
si tu veux faire plaisir à tes équipements audio vidéo, j'ai vu une publicité sur une télécommande universelle Kameleon.
 
il y en a plusieurs pour différents budget mais tout dépend le nombre d'appareil que tu voudrais controler avec cette télécommande.
 
je ne la posséde pas mais j'y compte bien d'ailleurs vu que j'en reparle...
 
www.oneforallkameleon.com
 
mais je te conseille de rechercher sur google = kameleon
 
a+
 
ps: j'ai le dvdr 725h et je ne recois plus le guide+ !? depuis 1 mois
 
qqun a qui ça arrive ou c'est arrivé?   MERCI

n°1053149
Delphi7
Posté le 24-03-2006 à 19:46:05  profilanswer
 

cricri610 a écrit :

j'ai le dvdr 725h et je ne recois plus le guide+ !? depuis 1 mois


Tu reçois bien Canal+ analogique ?
La chaîne 4 est bien sur Tuner et non Décodeur ?
 

n°1053175
cricri610
Posté le 24-03-2006 à 20:49:55  profilanswer
 

oui,  
je recevais sans probléme le guide+.
Mais depuis plus de 2 voir 3 mois, je ne m'en suis pas servi.
alors comme d'habitude, je le mets à jour avec c+ en analogique et la j'ai un message avec le dvdr 725h = " SORTIE AVEC GUIDE IMPOSSIBLE "
 
en 1 an et demi , c'est la 1ére fois que je vois cela?!

n°1053176
cricri610
Posté le 24-03-2006 à 20:50:55  profilanswer
 

ça fait bientot PLUS de 48H que je le mets  à jour mais toujours rien...

n°1053195
polarv
Posté le 24-03-2006 à 21:43:33  profilanswer
 

cricri610 a écrit :

salut kik80,
si tu veux faire plaisir à tes équipements audio vidéo, j'ai vu une publicité sur une télécommande universelle Kameleon.
 
il y en a plusieurs pour différents budget mais tout dépend le nombre d'appareil que tu voudrais controler avec cette télécommande.
 
je ne la posséde pas mais j'y compte bien d'ailleurs vu que j'en reparle...
 
www.oneforallkameleon.com
 
mais je te conseille de rechercher sur google = kameleon
 
a+
.....


J'ai une 6in1 et elle fonctionne bien, mais il me semble que j'en ai déjà parlé il me semble non ?

n°1053207
cricri610
Posté le 24-03-2006 à 22:31:00  profilanswer
 

salut polarv,  
 
pourrais tu nous donner la référence exact de ta télécommande kameleon.
 
est ce que ça consomme en pile?
 
arrives tu à télécommander ton graveur de salon philips  (je n'ai pas la référence de ton graveur)
 
Merci pol'

n°1053383
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2006 à 15:05:25  profilanswer
 

Je croise les doigts, je n'ai aucun ennui jusqu'à maintenant.
Qu'est-ce que je l'aime cette platine :love:
 
Edit : Pour cricri pas de problème de G+, ça marche parfaitement et je m'en sers quotidiennement.


Message édité par Kiriou le 25-03-2006 à 15:06:07

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1053465
polarv
Posté le 25-03-2006 à 19:48:45  profilanswer
 

cricri610 a écrit :

salut polarv,  
 
pourrais tu nous donner la référence exact de ta télécommande kameleon.
 
est ce que ça consomme en pile?
 
arrives tu à télécommander ton graveur de salon philips  (je n'ai pas la référence de ton graveur)
 
Merci pol'


Salut cricri610
 La référence est: URC-8206 et les codes sont 1340 pour le magneto et 1818 pour le DVD ,elle consomme pour mon utilisation 2 piles AA tous les 6 mois environ.
Les problèmes de cette télécommande est qu'elle est vite marquée par les empreintes de doigts sur le chrome qui l'entoure et aussi les touches qui ne sont pas en relief: on est obligé au début de regarder où on met les doigts.Mis à part ces deux problèmes elle fonctionne très bien, on ne retrouve pas intégralement toutes les fonctions de la télécommande d'origine mais il suffit de lui apprendre celles manquantes ou mieux les agencer,pour ma part j'en suis content.

n°1053686
Urluberlu0​01
Posté le 26-03-2006 à 13:43:30  profilanswer
 

Nenes a écrit :

salut  
 
il était encore sous garantie ton 725 ? :)


Non je l'ai acheté fin 2004 et la garantie ne durait qu'un an alors qu'aujourd'hui c'est 2 ans.
 
Avant d'accepter le compromis de Philips, j'ai demandé au revendeur ce qu'il en était de la garantie sur le nouvel appareil.
Au départ c'était pas de garantie car le premier appareil n'était plus sous garantie.
Après qu'il ait pris contact avec Philips, il m'a confirmé que dès que le client paie 1 cent pour un nouvel appareil, la garantie est de 2 ans .
D'ou ma décision, plutot que de récupérer un appareil réparé ... pour combien de temps.... vu les expériences de chacun.

n°1053698
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 26-03-2006 à 14:51:50  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

Non je l'ai acheté fin 2004 et la garantie ne durait qu'un an alors qu'aujourd'hui c'est 2 ans.
 
Avant d'accepter le compromis de Philips, j'ai demandé au revendeur ce qu'il en était de la garantie sur le nouvel appareil.
Au départ c'était pas de garantie car le premier appareil n'était plus sous garantie.
Après qu'il ait pris contact avec Philips, il m'a confirmé que dès que le client paie 1 cent pour un nouvel appareil, la garantie est de 2 ans .
D'ou ma décision, plutot que de récupérer un appareil réparé ... pour combien de temps.... vu les expériences de chacun.


 Bonjour,
Où as tu acheté ton 725?
Moi j'ai acheté le mien à peu près comme toi (Fin Nov 2004) il est au SAV après 14 mois d'utilisation et le service client à qui j'ai demandé une prise en charge des frais de réparations (exhorbitants) vient de me répondre par la négative. Alors ton cas m'interesse car je ne serais pas contre faire un deal comme celui que Philips t'a proposé, déjà par ce que tu as déboursé est largement inférieur au forfait réparation. le seul inconvenient, c'est que tu ne peux plus récupérer les enregistrements du DD de ton 725

n°1053700
kik80
Posté le 26-03-2006 à 14:58:12  profilanswer
 

cricri610 a écrit :

salut kik80,
si tu veux faire plaisir à tes équipements audio vidéo, j'ai vu une publicité sur une télécommande universelle Kameleon.
 
il y en a plusieurs pour différents budget mais tout dépend le nombre d'appareil que tu voudrais controler avec cette télécommande.
 
je ne la posséde pas mais j'y compte bien d'ailleurs vu que j'en reparle...
 
www.oneforallkameleon.com
 
mais je te conseille de rechercher sur google = kameleon
 
a+
 
ps: j'ai le dvdr 725h et je ne recois plus le guide+ !? depuis 1 mois
 
Merci pour ta réponse Cricri !
J'ai passé commande sur ruedu commerce d'une télécommande universelle Logitech. Elle a l'air équivalente au modèle Kameleon dont tu m'as parlé. Je vais la tester pendant 15 jours. J'ai déjà pris contact avec le service client logitech pour l'Europe. C'est gratuit et les conseillers ont l'air de bien connaître le produit.
Affaire à suivre.
 
qqun a qui ça arrive ou c'est arrivé?   MERCI


n°1054206
bertmutton
Posté le 27-03-2006 à 17:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un graveur HDDdvd sony Hx725 et installer une parabole pout atlantic bird3 ( analogique gratuit)
 
-> qq'un peut me donner des ref de demodulateur analogique double tuner compatible Guide+?  
 
C'est une vrai galère pour trouver des models compatibles ( : sur le site de G+, il y a toute une tripotée de modeles, mais lesquels sont analogique & double tuner !? )
 
Merci

n°1055519
kik80
Posté le 30-03-2006 à 11:43:53  profilanswer
 

bertmutton a écrit :

Bonjour,
 
Je vais acheter un graveur HDDdvd sony Hx725 et installer une parabole pout atlantic bird3 ( analogique gratuit)
 
-> qq'un peut me donner des ref de demodulateur analogique double tuner compatible Guide+?  
 
C'est une vrai galère pour trouver des models compatibles ( : sur le site de G+, il y a toute une tripotée de modeles, mais lesquels sont analogique & double tuner !? )
 
Merci


 
Salut à toi bertmutton !
Je peux te conseiller le modèle de chez Métronic "Ultimate box" qui est un démodulateur satellite analogique double tuner. Je l'utilise avec le Philips HDRW 725H et le Guide+ et je n'ai pas de problèmes. Le guide + marche très bien.
Seul petit bémole peut être, ce démodulateur ne s'allume que si on appuie sur la touche marche/arrêt et non pas au signal de n'importe quelle touche. Ce qui m'oblige à le laissé branché en permanence. Le HDD sait changeait les chaînes pour gérer les enregistrements programmés mais les signaux de changement de chaînes n'allume pas le démodulateur. Tout marche bien si le démodulateur est déjà en marche et sur le tuner B (qui est le tuner dédié au HDD).
J'ai lu il y a quelques temps que quelqu'un en avait trouvé un qui s'allumait au signal du HDD ce qui peut permettre de ne pas laisser le démodulateur branché constamment, le HDD l'allume lors d'un enregidtrement programmé ou pendant le nuit lors du chargement du Guide + lorsque le HDD passe sur le canal 4 de Canal+ herztien ou analogique.
La dernière chose que je peux te dire c'est que pour l'"Ultimate Box" mais aussi pour d'autres modèles, comme ils ne figurent pas dans la liste des démodulateurs Guide+ , c'est en les déclarant comme démodulateur Grundig qu'on arrive à les faire communiquer avec le HDD. Sinon il faut tester marque par marque jusqu'à en trouver une qui fonctionne.
Voilà, j'espère t'avoir fourni quelques réponses.
Je reste à ta disposition pour d'autres questions éventuelles.
Salut.

n°1055539
Delphi7
Posté le 30-03-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

kik80 a écrit :

les signaux de changement de chaînes n'allume pas le démodulateur


C'est malheureusement le cas de très nombreux décodeurs câble ou satellite.

 

n°1056000
manuelr
Posté le 31-03-2006 à 10:43:11  profilanswer
 

bertmutton a écrit :

Bonjour,
 
Je vais acheter un graveur HDDdvd sony Hx725 et installer une parabole pout atlantic bird3 ( analogique gratuit)
 
-> qq'un peut me donner des ref de demodulateur analogique double tuner compatible Guide+?  
 
C'est une vrai galère pour trouver des models compatibles ( : sur le site de G+, il y a toute une tripotée de modeles, mais lesquels sont analogique & double tuner !? )
 
Merci


 
salut,
 
je te conseil d'attendre un peu avant d'acheter un décodeur analogique. En effet, d'ici la fin de l'année tu pourras avoir toutes les chaines de la TNT en numérique (en clair??), il te faudra alors acheter un autre décodeur.
 
@++
 
Manuelr

n°1056030
garoloup
Posté le 31-03-2006 à 11:45:11  profilanswer
 

manuelr a écrit :

salut,
 
je te conseil d'attendre un peu avant d'acheter un décodeur analogique. En effet, d'ici la fin de l'année tu pourras avoir toutes les chaines de la TNT en numérique (en clair??), il te faudra alors acheter un autre décodeur.
 
@++
 
Manuelr


 
D'ou tiens tu cette info ?
Car pour le moment il n'y a que France TV...

n°1056334
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-03-2006 à 22:45:15  profilanswer
 

lu aussi cette info sur mon prog tv mais il y aurai des problème de droit car le sat "ratisse large" et il faut que les programmes ne soit diffusé qu'en france :)
 
bref, a mettre au conditionnel comme dirait l'autre :D
 
edit: je fais un effort !! :o
 
http://img426.imageshack.us/img426/5683/tv7yr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 31-03-2006 à 22:51:26
n°1056348
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 31-03-2006 à 23:36:17  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

Non je l'ai acheté fin 2004 et la garantie ne durait qu'un an alors qu'aujourd'hui c'est 2 ans.

 

Avant d'accepter le compromis de Philips, j'ai demandé au revendeur ce qu'il en était de la garantie sur le nouvel appareil.
Au départ c'était pas de garantie car le premier appareil n'était plus sous garantie.
Après qu'il ait pris contact avec Philips, il m'a confirmé que dès que le client paie 1 cent pour un nouvel appareil, la garantie est de 2 ans .
D'ou ma décision, plutot que de récupérer un appareil réparé ... pour combien de temps.... vu les expériences de chacun.


Salut Urluberlu:
Je réitère ma demande: peux tu m'indiquer où as tu acheté ton 725?
Merci

n°1056867
polarv
Posté le 02-04-2006 à 14:52:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :

lu aussi cette info sur mon prog tv mais il y aurai des problème de droit car le sat "ratisse large" et il faut que les programmes ne soit diffusé qu'en france  :)

 

bref, a mettre au conditionnel comme dirait l'autre  :D

 

edit: je fais un effort !!  :o

 

http://img426.imageshack.us/img426/5683/tv7yr.jpg


Salut Nenes  
Pas tout compris dans cet article ,ils disent "il faut que cela reste crypté sans abonnement pour ce bouquet" le but de crypter est de décrypter ... et decrypter sans payer l'accés à ce bouquet à quoi sert de crypter vu que tout le monde pourra obtenir un décodeur sans abonnement dans ce cas ?.  
Tu employes le terme "ratisse" et moi "arrose" pour la couverture des satellites sur les territoires nationnaux ,à tout les deux on fait une culture  ;) .
A+ Nenes

n°1056931
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-04-2006 à 18:14:31  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Nenes  
Pas tout compris dans cet article ,ils disent "il faut que cela reste crypté sans abonnement pour ce bouquet" le but de crypter est de décrypter ... et decrypter sans payer l'accés à ce bouquet à quoi sert de crypter vu que tout le monde pourra obtenir un décodeur sans abonnement dans ce cas ?.  
 


polarv  :hello:  
 
oui, j'ai pas tout compris non plus  :heink:  
mais vu que des opérateurs se portent candidat, ça sent la location du démo a plein nez, avec un bouquet de base tnt (gratuit ?), et en option les chaines payantes  [:airforceone] le tout dépendant d'une carte d'acces façons canalsat :/
 
bref on est pas sortie de l'auberge :D
de toute façons , on en saura plus pas avant la rentré 2006 a mon avis :)
 

polarv a écrit :

Salut Nenes  
 
Tu employes le terme "ratisse" et moi "arrose" pour la couverture des satellites sur les territoires nationnaux ,à tout les deux on fait une culture  ;) .
A+ Nenes


 
mouais, mais il y a pas grand chose qui pousse :D
A+
 

n°1057072
polarv
Posté le 02-04-2006 à 22:13:51  profilanswer
 

Nenes a écrit :

polarv  :hello:  

 

oui, j'ai pas tout compris non plus  :heink:  
mais vu que des opérateurs se portent candidat, ça sent la location du démo a plein nez, avec un bouquet de base tnt (gratuit ?), et en option les chaines payantes  [:airforceone]  le tout dépendant d'une carte d'acces façons canalsat  :/

 

bref on est pas sortie de l'auberge  :D
de toute façons , on en saura plus pas avant la rentré 2006 a mon avis  :)

  

mouais, mais il y a pas grand chose qui pousse  :D
A+

 


Et oui Nenes, j'en tire les mêmes conclusions.
TF1 ,France2,France3 en numerique c'est gratuit ....à condition de prendre un abonnement pour le reste.Dans tous les cas tu payes ,ça me rappelle les années 78 où les chaines allemandes émettaient en stéréo par l'herzien à ce moment là ,j'ai pensé "la France va pas tarder" vu que l'on vendait des TV stéreo, ben non ,il lui a fallu plus de 10 ans pour y passer et quand je vois sur ce forum des gens qui attendent la télévision en HD je leur souhaite du plaisir ,10 ans pour ajouter une voie audio ,je ne te cause pas du changement matériel dans les stations pour passer en HD  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR