Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1067544
lauranve
Posté le 23-04-2006 à 19:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut, j'ai la verson 2.6, est ce que la version 3.2 vaut le coup?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:18:47  profilanswer
 

n°1067567
manuelr
Posté le 23-04-2006 à 20:23:51  profilanswer
 

Salut,
 
suite à un 2ème plantage (sapin de noël) 2 mois après le 1er, j'ai été pousser une gueulante auprès de mon revendeur et ça à porté ses fruits puisque le magasin à répercuter ma gueulante à Philips qui a accepter de faire une reprise de leur DAUBE de HDRW 720. J'ai pris en échange le sony RDR-Hx 725 qui est pour moi nikel!  
 
Si vous avez des problèmes avec le Philips HDRW 72X vous savez ce qui vous reste à faire!!
 
@++
 
Manuelr

n°1067609
playskool
Posté le 23-04-2006 à 22:32:45  profilanswer
 

manuelr a écrit :

Salut,
 
suite à un 2ème plantage (sapin de noël) 2 mois après le 1er, j'ai été pousser une gueulante auprès de mon revendeur et ça à porté ses fruits puisque le magasin à répercuter ma gueulante à Philips qui a accepter de faire une reprise de leur DAUBE de HDRW 720. J'ai pris en échange le sony RDR-Hx 725 qui est pour moi nikel!  
 
Si vous avez des problèmes avec le Philips HDRW 72X vous savez ce qui vous reste à faire!!
 
@++
 
Manuelr


moi je l'ai acheté sur le net alors la gueulante c'est mort (en même temps il marche bien alors...)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1067610
playskool
Posté le 23-04-2006 à 22:35:20  profilanswer
 

lauranve a écrit :

salut, j'ai la verson 2.6, est ce que la version 3.2 vaut le coup?


apparement les menus sont plus rapides, enfin c'est à vérifier...
 
A mon avis tu devrais héviter... Moi qui suis du genre à toujours prendre les dernières mises à jours pour être up-to-date!, j'ai pas fait la mise à jour... Sur cette platine à mon avis c'est ca marche tu changes rien, sinon tu peux te lancer t'as rien à perdre!!!  :jap:


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1067634
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 24-04-2006 à 00:01:27  profilanswer
 

Citation :

Urluberlu001 a écrit :

Je l'ai acheté via internet (PIXMANIA, Paris). Etant donné que la garantie était terminée, je me suis rendue chez un revendeur exclusif Philips près de chez moi (Bruxelles). Il a accepté de faire le nécessaire pour la demande réparation malgré l'origine de l'achat.
Le SAV agrée Philips en belgique m'a proposé le deal (remplacement par un neuf pour 150 € TTC):  je suppose qu'ils ont des consignes de Philips. J'ai reçu ce jour le nouveau HD7300.




 
Désolé si j'insiste, mais je crois que nous sommes quelques uns à attendre ton avis sur le HD7300, en comparaison avec ton ancien 725.
D'avance merci

n°1067871
manuelr
Posté le 24-04-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

Moi j'ai comparé le philips 7300H avec le Sony HX725 et franchement je pense que le sony est mieux. Le philips est ni plus ni moins la même chose que le 720 (ou 725) mais avec un gros disque dur.
 
On ne peux toujours pas changer le mode d'enregistrement dans le guide plus. La gestion de l'enregistrement est le même, on a la piste de lecture et les enregistrements sont déversés au moment du vidage du buffer ou de l'extinction de l'appareil.
 
Bon courage avec Philips car moi je leur fait plus confiance!!! vive Sony!
 
@++
 
Manuelr


Message édité par manuelr le 24-04-2006 à 13:50:30
n°1067886
lauranve
Posté le 24-04-2006 à 14:09:14  profilanswer
 

merci playskool, pour l'instant, je vais faire comme toi ;)

n°1068767
nels61
Posté le 26-04-2006 à 09:24:35  profilanswer
 

manuelr a écrit :

Salut,
 
suite à un 2ème plantage (sapin de noël) 2 mois après le 1er, j'ai été pousser une gueulante auprès de mon revendeur et ça à porté ses fruits puisque le magasin à répercuter ma gueulante à Philips qui a accepter de faire une reprise de leur DAUBE de HDRW 720. J'ai pris en échange le sony RDR-Hx 725 qui est pour moi nikel!  
 
Si vous avez des problèmes avec le Philips HDRW 72X vous savez ce qui vous reste à faire!!
 
@++
 
Manuelr


 
 
donc moi qui a acheter un 725 chez rue du commerce c'est plus difficile de faire une gueulante , j ai aucune chance de me fare entendre

n°1069515
fubu05
Posté le 27-04-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

playskool a écrit :

t'etais à quelle version de l'enregistreur ? bon sang c'est que ca doit être faisable...


 
pour la reconnaissance des chaines j'ai rententer (apres ne pas avoir toucher au lecteur depuis quelques mois)
quand on va dans la recherche de chaines en manuel
le seul truc qui marche maintenant c'est quand tu y vas tu tombe sur freq a 45.7
ensuite tu met decodeur "oui"
et la tu as la chaine qui est reconnu  
le nom de la chaine s'ecrit automatiquement
mais cela ne permet pas de changer de chaine
 
pour une fois ce qui m'est arrivé c'est que la frequence etait differente pour chaque chaine au lieu d'avoir toujours 45.7
 
du style pour tf1 ct 117.5 france 2 105.xx etc... et c'est la fois ou cela a marcher
 
mais quand une fois j'ai graver un dvd et que ca a foirer (le lecteur s'etait enteint tout seul)
la config du lecteur etait revenu a l'origine et guide+ avait disparu
 
ensuite cela na plus marcher :(

n°1070141
super-manu
Posté le 28-04-2006 à 17:11:00  profilanswer
 

fykman a écrit :

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui mon recorder 720 ne veut plus ouvrir la trappe de dvd et quand j'appuie sur la touche d'ejection il marque:
"Openning" puis "Blocked"
 
J'ai essayer de rebooter plusieurs fois mais ca ne marche pas, le probleme reaparait des que j'essaie de recuperer le dvd qui est à l'interieur. A priori les autres fonctions marchent correctement (bien que je n'ai pas vraiment tout testé pour savoir).
 
Est ce qu'il existe un mechanisme pour forcer l'ouverture de la trappe ?
j'ai regardé sur la notice et sur le site de support de Philips mais je n"ai rien trouvé.
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
J'ai le meme probleme d'ouverture mais sans le message 'open'.
je l'ai rebooté mais il s'éteinds, j'ai tout démonté puis branché sur pc, ejecté, remonté, rien...réinitialisé le 720 mais toujours rien !!!
les boules...juste après avoir inséré un dvd.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 17:11:00  profilanswer
 

n°1070339
patch051
Posté le 29-04-2006 à 06:57:44  profilanswer
 

polarv a écrit :

Si tu veux passer à la version 3.2,suis la procédure que Micheldelyon t'a donné, mais grave en 4X max le fichier iso et n'attrape pas de cheveux blancs, laisse faire le hdr va s'eteindre et se rallumer plusieurs fois pendant une demi-heure puis à la fin ejecter le disc et là c'est fini.
 

  • vitesse de lecture augmentée à 64X 128X et 256X
  • reaction plus rapide du hdr par la telecommande
  • Commentaires affichés à coté des titres enregitrés dans le HDD
  • + la corrections des bugs, comme la lecture des DVD+r double couche

Voila en gros   :)


 
 
Pour ma part, je suis resté en 3.0. Est-ce la peine de passer en 3.2, et quels seraient les avantages, sachant que je n'ai aucune panne, à part, 1 à 2 fois par an, l'écran du GuidePlus qui se brouille, obligeant à une restauration des paramètres usine. Opération gênante mais pas trop prise de tête quand même.
 
Une info quand même, qui peut être utile : Lorsqu'on installe le lecteur neuf ou après restauration des paramètres usine :  Si on veut réinstaller un décodeur comme la Freebox (ou l'un de ceux qui ont été rajoutés en fin de liste, et qui sont non classés alphabétiquement), il faut attendre que les programmes Guideplus soient à nouveau disponibles, les infos sur ces décodeurs sont envoyés par le même tuyau.
 
Si ça peut aider quelqu'un...

Message cité 1 fois
Message édité par patch051 le 29-04-2006 à 07:06:55
n°1070673
polarv
Posté le 29-04-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Pour ma part, je suis resté en 3.0. Est-ce la peine de passer en 3.2, et quels seraient les avantages, sachant que je n'ai aucune panne, à part, 1 à 2 fois par an, l'écran du GuidePlus qui se brouille, obligeant à une restauration des paramètres usine. Opération gênante mais pas trop prise de tête quand même.
 
Une info quand même, qui peut être utile : Lorsqu'on installe le lecteur neuf ou après restauration des paramètres usine :  Si on veut réinstaller un décodeur comme la Freebox (ou l'un de ceux qui ont été rajoutés en fin de liste, et qui sont non classés alphabétiquement), il faut attendre que les programmes Guideplus soient à nouveau disponibles, les infos sur ces décodeurs sont envoyés par le même tuyau.
 
Si ça peut aider quelqu'un...


Salut,
Tu peux rester en version 3.0 les améliorations que tu vas apporter en version 3.2 ne seront que pour des DVD+R  double couches si toutefois tu en passes .Maintenant moi je suis en 3.2 par principe ,certaines corrections sont apportées sans qu'elles soient définies dans les correctifs donnés dans le pdf ,cela c'est vu en passant de la version 2.6 en 3.0 pour le temps de réaction plus rapide avec la télécommande par exemple,maintenant si tu aménes ton hdr en sav il reviendra avec la dernière version donc ...

n°1072163
playskool
Posté le 03-05-2006 à 00:06:23  profilanswer
 

Mon 725 ne veut plus rien lire... putain le lecteur DVD fait des bruits bizarre et marque no disk...  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  
Quelqu'un a déjà eu ca ? Si oui c'est SAV ou pas? je sens que je vais me faire rembourser...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1072230
super-manu
Posté le 03-05-2006 à 09:21:06  profilanswer
 

je viens d'aller voir pour le faire réparer, ils me disent que c'est envoyé chez philips et devis à 70€ si refusé. sympa car si y'en a pour 200€ de réparation, à 270€ j'ai un yamada 250Go garantie 2 ans !

n°1073374
dweis
Posté le 05-05-2006 à 01:39:32  profilanswer
 

Dites, comment on fait pour formarter un dvd+rw ?
Car là j'en ai sur lesquels j'ai enregistré des films via mon pc. Et je voudrais ecraser ça pour mettre des enregistrements de mon 720 mais quand je fais "Archiver", ça me dit que le format du disque est erroné :-/

n°1073422
super-manu
Posté le 05-05-2006 à 09:43:32  profilanswer
 

il faut inserer le disque et appuyer sur une touche en meme temps...mais je ne sais plus laquelle, c'est écrit dans la doc.

n°1073518
dragoscmoi
Posté le 05-05-2006 à 12:51:54  profilanswer
 

super-manu a écrit :

il faut inserer le disque et appuyer sur une touche en meme temps...mais je ne sais plus laquelle, c'est écrit dans la doc.

 

la touche REC/OTR  :)

n°1073672
dweis
Posté le 05-05-2006 à 16:42:33  profilanswer
 

Je viens d'essayer en appuyant tout le long de l'insertion et ça ne fais rien (enfin ça lie le dvd normallement) :-/

n°1073798
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-05-2006 à 20:03:27  profilanswer
 

dweis a écrit :

Je viens d'essayer en appuyant tout le long de l'insertion et ça ne fais rien (enfin ça lie le dvd normallement) :-/


yep , il ya une manip (flemme de chercher :D )
 
sinon perso, je les formate sur le pc avec néro et qd je met ds le hdrw, il me dit que le format du disque est pas bon et me propose de le formater :)

n°1073805
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 05-05-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Salut à tous,
Mon DVDR 725H est revenu à la maison et pour l'instant tout est OK.
Ne perdez pas espoir...

n°1073826
sergio35
Posté le 05-05-2006 à 20:45:49  profilanswer
 

dweis a écrit :

Je viens d'essayer en appuyant tout le long de l'insertion et ça ne fais rien (enfin ça lie le dvd normallement) :-/


il faut disque dans le tirroir et tirroir ouvert appuyer sur la touche rouge (pas celle pour l'enregistrement ...page 99 du manuel)

n°1073833
super-manu
Posté le 05-05-2006 à 20:55:12  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

il faut disque dans le tirroir et tirroir ouvert appuyer sur la touche rouge (pas celle pour l'enregistrement ...page 99 du manuel)


et lecteur allumé ;)
sinon  idem nenes !

n°1074535
polarv
Posté le 07-05-2006 à 17:02:01  profilanswer
 

super-manu a écrit :

et lecteur allumé ;)
sinon  idem nenes !


Bonjour
Comment on fait pour sortir le tiroir avec le "lecteur" éteind ?

n°1074568
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-05-2006 à 17:44:49  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour
Comment on fait pour sortir le tiroir avec le "lecteur" éteind ?


ba au pied de biche bien sur !! :o
 
:D
 
( :hello: )

n°1074596
dweis
Posté le 07-05-2006 à 18:22:52  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

il faut disque dans le tirroir et tirroir ouvert appuyer sur la touche rouge (pas celle pour l'enregistrement ...page 99 du manuel)


ça marchait pas non plus :-/
 
j'ai du formatter le dvd avec nero au final...

n°1074605
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-05-2006 à 18:37:16  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

il faut disque dans le tirroir et tirroir ouvert appuyer sur la touche rouge (pas celle pour l'enregistrement ...page 99 du manuel)


ba si finalement , c'est bien la touche enrg :)
 

Citation :

PROBLEME SOLUTION
Autres probl*mes liés
aux disques
(DVD+RW)
Lorsqu'un disque est totalement illisible, vous pouvez tenter de remplacer ses données par de nouveaux
enregistrements en procédant comme suit. Le disque est préparé en vue de son effacement uniquement. Il
n'est effacé qu'une fois l'enregistrement réalisé avec succès.
1 Nettoyez le disque
2 Ouvrez le tiroir de chargement en appuyant sur la touche OPEN/CLOSE  . Insérez le
disque, mais sans refermer le tiroir.
3 Maintenez la touche de fonction rouge enfoncée sur la télécommande jusqu'à ce que le tiroir
se referme. Le disque est préparé en vue de son effacement.
4 Lancez l'enregistrement comme pour un disque vierge.

n°1074609
patch051
Posté le 07-05-2006 à 18:45:04  profilanswer
 

Je voulais savoir s'il y avait moyen de faire en sorte qu'un enregistrement programmé manuellement soit mémorisé en 1 seul fichier sur le disque dur. En effet, lorsque le Guide+ s'en occupe, il découpe les émissions sans tenir compte (et c'est compréhensible) de la durée rélle des émissions. Et donc on peut avoir une émission coupée en deux parce qu'elle commence plus tôt ou finit plus tard. Et comme il est impossible de recoller les morceaux, c'est un peu gênant. Des expéricence sur ce sujet ?

n°1075106
sergio35
Posté le 08-05-2006 à 18:53:41  profilanswer
 

Nenes a écrit :

ba si finalement , c'est bien la touche enrg :)
 

Citation :

PROBLEME SOLUTION
Autres probl*mes liés
aux disques
(DVD+RW)
Lorsqu'un disque est totalement illisible, vous pouvez tenter de remplacer ses données par de nouveaux
enregistrements en procédant comme suit. Le disque est préparé en vue de son effacement uniquement. Il
n'est effacé qu'une fois l'enregistrement réalisé avec succès.
1 Nettoyez le disque
2 Ouvrez le tiroir de chargement en appuyant sur la touche OPEN/CLOSE  . Insérez le
disque, mais sans refermer le tiroir.
3 Maintenez la touche de fonction rouge enfoncée sur la télécommande jusqu'à ce que le tiroir
se referme. Le disque est préparé en vue de son effacement.
4 Lancez l'enregistrement comme pour un disque vierge.



je suis désolé mais pour ne pas indiquer les autres utilisateurs en erreur c'est bien sur la touche de FONCTION rouge qu'il faut appuyer ,d'autres pourront sans doute confirmer mes dires

n°1075331
manuelr
Posté le 09-05-2006 à 09:51:18  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Je voulais savoir s'il y avait moyen de faire en sorte qu'un enregistrement programmé manuellement soit mémorisé en 1 seul fichier sur le disque dur. En effet, lorsque le Guide+ s'en occupe, il découpe les émissions sans tenir compte (et c'est compréhensible) de la durée rélle des émissions. Et donc on peut avoir une émission coupée en deux parce qu'elle commence plus tôt ou finit plus tard. Et comme il est impossible de recoller les morceaux, c'est un peu gênant. Des expéricence sur ce sujet ?


 
salut,
 
moi ce que je fait c'est que je rajoute toujours 10 minutes en plus des films au cas où!
 
maintenant si tu veux enregistrer plusieurs émissions consécutives sur la même chaînes je te conseille de faire l'enregistrement manuellement en indiquant l'heure de début de la 1ere émission et l'heure de fin de la dernière.
 
Il faut savoir que le guide plus est ni plus ni moins qu'un showview amélioré, il donne les heures de début et de fin données par les chaînes. Or on sait très bien que les chaînes ne respectent jamais leur horaire (afin que quelques pubs soient enregistrés ?!?)
 
@++
 
Manuelr

n°1075616
nels61
Posté le 09-05-2006 à 19:53:22  profilanswer
 

suite comme vous savez a ma deuxieme panne de mon 725 (aucune reconaissance et gravure de dvd) , j ai telephoner a rueducommerce , j ai demander au lieu qui soit reparer si je pouvais avoir  la meme somme de l'achat du 725   pour commander un autre appareil , l'operatrice ma donner un telephone de chez philips , il est trop tard je tel demain , je vous tiens au courant de la suite .......

n°1075764
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 10-05-2006 à 00:27:08  profilanswer
 

Premier couac après le retour à la maison de mon 725 fraichement réparé.
Il se fige tout seul en mode veille, et je dois "reseter" en débranchant la prise.
Encore bravo pour l'efficacité des techniciens agrées Philips qui nous facturent le forfait de réparation à  247 euros!!!

n°1075820
super-manu
Posté le 10-05-2006 à 09:23:18  profilanswer
 

yavait quoi a réparer pour ce prix ????
j'ai payé mon DVDRW720 : 640 euros, si je dois rajouter 240€au bout de 20 mois, ça fais très très cher.
Chez philips, ils m'ont dit de refuser le devis quelque soit le prix et de faire une réclamation pour bénéficier d'une remise.

n°1076362
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 11-05-2006 à 00:25:21  profilanswer
 

super-manu a écrit :

yavait quoi a réparer pour ce prix ????
j'ai payé mon DVDRW720 : 640 euros, si je dois rajouter 240€au bout de 20 mois, ça fais très très cher.
Chez philips, ils m'ont dit de refuser le devis quelque soit le prix et de faire une réclamation pour bénéficier d'une remise.


 
 
Le DVDR725H valait 800 euros à l'époque où je l'ai acheté (Nov. 2004), donc plus cher que ton 720; cela ne veut pas dire pour autant que je l'ai acheté ce prix là.
 
Pour ce type de produit, Philips facture un forfait de réparation de 247 euros via son agent agrée, peu importe la nature et l'importance de la panne; il est évident que je trouve cela exorbitant, mais, à moins de jeter le graveur à la poubelle, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre sinon le faire réparer.
Il est également évident que je vais surveiller cette défaillance de très près durant le 3 mois de garantie de la réparation.
 
Comme indiqué plus haut, après réclamation, Philips a finalement accepté d'en prendre une partie à sa charge.
 
Et pour toi, comment s'est finalement terminé ton histoire avec Philips?

n°1076426
manuelr
Posté le 11-05-2006 à 09:05:27  profilanswer
 

Salut,
après avoir discuté avec un ami qui est commercant il m'a indiqué que si un produit nécessite 3 retours en atelier pendant la période de garantie, il doit être remboursé ou échangé sans discussion possible.
Bien sur les commercants ne font pas trop de pub sur cette info!!!
Alors à vous d'essayer voir si ca peut pas aider à faire pression!
 
Pour info celà fait 1 mois que j'ai mon nouveau Sony RDR-HX725 en remplacement de ma daube de Philipps 720H et depuis c'est merveilleux, pas un bruit, pas une gallette grillée ou restant coinsé!! Le rêve quoi
 
@++
 
Manuelr

Message cité 2 fois
Message édité par manuelr le 11-05-2006 à 09:09:36
n°1076433
super-manu
Posté le 11-05-2006 à 09:28:40  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai négocié avec yamada l'achat d'un DVDR9200-250Go pour 100€ (prix neuf 310€) en échange mon dvd portable en panne et en rupture (pdix770).
Ensuite j'envoie mon philips en réparation et je négocie un max, si ça vaut le cout je le fait réparer et je le revends. si y'en a pour 250€, c'est le prix du yamada avec un 160Go garantie 2 ans, donc ça vaut pas le coup.
Je rappel en passant que le yamada est aussi divx.

n°1076592
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-05-2006 à 14:59:42  profilanswer
 

manuelr a écrit :

Salut,
Pour info celà fait 1 mois que j'ai mon nouveau Sony RDR-HX725 en remplacement de ma daube de Philipps 720H et depuis c'est merveilleux, pas un bruit, pas une gallette grillée ou restant coinsé!! Le rêve quoi
 
@++r


 
 
A-t-il les mêmes fonctions ? Time shift permanent, guide +, G-link, etc...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1076603
Delphi7
Posté le 11-05-2006 à 15:14:36  profilanswer
 

manuelr a écrit :

un ami qui est commercant il m'a indiqué que si un produit nécessite 3 retours en atelier pendant la période de garantie, il doit être remboursé ou échangé sans discussion possible


Non, en matière de garantie *contractuelle* tout dépend de ce qui est formulé dans le contrat de garantie.
Pour la garantie *légale* contre les vices cachés, ce sont les articles 1641 et suivants du code civil.

n°1076665
manuelr
Posté le 11-05-2006 à 16:37:18  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

A-t-il les mêmes fonctions ? Time shift permanent, guide +, G-link, etc...


 
salut,
 
oui il a les mêmes fonctions:
 
- disque dur 160Go
- timeShift avec un décalage d'une à deux minutes avec le direct et jusqu'à 3 heures
- lecture du film en cour d'enregistrement sans attendre la fin
- lecture d'un autre film pendant l'enregistrement
- Guide + avec une version plus récente que celle du philips permettant de faire des recherches personalisées
- G-Link
 
Que du Bonheur
 
Manuelr
 

n°1076668
manuelr
Posté le 11-05-2006 à 16:41:20  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Non, en matière de garantie *contractuelle* tout dépend de ce qui est formulé dans le contrat de garantie.
Pour la garantie *légale* contre les vices cachés, ce sont les articles 1641 et suivants du code civil.


 
salut,
 
d'après ce que m'a dit mon pote, il s'agit plus d'un "code de bonne conduite" que d'une clause du contrat.  
Il faut essayer et voir ce que dit le commercant. Il existe aussi deux ou trois autres "phrases" qui font généralement mouche dans le cas d'un litige:
 
- "si ca continue je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes!"
- "je pense que 60 millions de consommateur (ou Que choisir) sera ravi de connaitre les pratiques de votre magasin!"
 
Si un commerçant est "commerçant" il sait très bien qu'il n'a pas interêt à ce que les clients soient mécontent le bouche à  oreille pourrait leur faire beaucoup de mal et les priver de client
 
@++
 
Manuelr
 
Manuelr

n°1076684
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-05-2006 à 17:08:29  profilanswer
 

manuelr a écrit :

salut,
 
oui il a les mêmes fonctions:
 
- disque dur 160Go
- timeShift avec un décalage d'une à deux minutes avec le direct et jusqu'à 3 heures
- lecture du film en cour d'enregistrement sans attendre la fin
- lecture d'un autre film pendant l'enregistrement
- Guide + avec une version plus récente que celle du philips permettant de faire des recherches personalisées
- G-Link
 
Que du Bonheur
 
Manuelr


 
Ah oui, bien, je pensais que la conjonction de ces fonctions était une exclu Philips.
 
Un bémol, cependant : ce que j'apprécie dans le timeshift de Philips c'est qu'il est en direct et que l'on ait pas besoin de l'enclencher (ie : qu'il soit en fonction par défaut). Cela fait toute la différence à l'usage, spécialement lorsque tu es comme moi un zappeur fou (ou que tu changes les langues sur ton démo C+/TPS/FB) et aussi parce que tu peux revenir en arrière même lorsque tu ne prévoyais pas de le faire.
Pour finir, le timeshift de Philips peut durer jusqu'à 6 heures, ça fait peut-être bcp mais 3H c'est trop court.
 
Rien que pour ça, je ne suis pas prêt de changer mon 725 (même s'il tombait en panne, je racheterais exactement le même) :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1076960
manuelr
Posté le 12-05-2006 à 08:53:26  profilanswer
 

je me demande si c'est pas justement parce que le timeshift est permanent que le philips tombe souvent en panne, le disque dur est sans arret en marche et entrain d'écrire.
 
Bon courage avec ton philips car si tu n'as pas encore eu de problème avec ... et bien ca va pas tarder ;)
 
@++
 
Manuelr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR