Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1076960
manuelr
Posté le 12-05-2006 à 08:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me demande si c'est pas justement parce que le timeshift est permanent que le philips tombe souvent en panne, le disque dur est sans arret en marche et entrain d'écrire.
 
Bon courage avec ton philips car si tu n'as pas encore eu de problème avec ... et bien ca va pas tarder ;)
 
@++
 
Manuelr

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 08:53:26  profilanswer
 

n°1076969
super-manu
Posté le 12-05-2006 à 09:32:00  profilanswer
 

J'ai un serveur qui a tourné 5 ans sans panne, 24/24 et 7/7J.

n°1076996
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-05-2006 à 10:38:08  profilanswer
 

manuelr a écrit :

je me demande si c'est pas justement parce que le timeshift est permanent que le philips tombe souvent en panne, le disque dur est sans arret en marche et entrain d'écrire.
 
Bon courage avec ton philips car si tu n'as pas encore eu de problème avec ... et bien ca va pas tarder ;)
 
@++
 
Manuelr


 
Si j'ai bien compris c'est surtout la partie gravure qui n'a pas l'air fiable.
 
Je l'utilise donc au minimum :)
 
Je l'ai acheté une misère en destockage (265€) y'a 5 mois, s'il devait tomber en panne, tant pis, j'en racheterais un  [:spamafote]  Franchement comparé aux autres enregistreurs que j'ai eus auparavant, c'est le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 12-05-2006 à 11:50:22

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1078211
manuelr
Posté le 15-05-2006 à 09:12:36  profilanswer
 

super-manu a écrit :

J'ai un serveur qui a tourné 5 ans sans panne, 24/24 et 7/7J.


 
 
oui mais je suis sur que c'était pas un serveur PHILIPS  :lol:  :whistle:  :pfff:

n°1078522
Boomster
Posté le 15-05-2006 à 20:37:39  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Si j'ai bien compris c'est surtout la partie gravure qui n'a pas l'air fiable.
 
Je l'utilise donc au minimum :)
 
Je l'ai acheté une misère en destockage (265€) y'a 5 mois, s'il devait tomber en panne, tant pis, j'en racheterais un  [:spamafote]  Franchement comparé aux autres enregistreurs que j'ai eus auparavant, c'est le jour et la nuit.


En ce qui me concerne, j'ai l'approche inverse. Comme j'ai eu ma panne méga en lisant un CD, je ne fais plus aucune lecture de CD ou DVD avec le 720. J'utilise un lecteur annexe, qui me sert d'ailleurs à faire des copies.
J'ai de temps à autre des phénomènes étranges : le 720 perd les pédales, il se bloque en lecture du disque quand je fais de fréquents arrèts sur image ou retours arrière ; ou encore le graveur s'allume. Dans ce cas je coupe le courant et tout rentre dans l'ordre.
Je touche du bois. Tant qu'il fonctionne, c'est un truc extra.
Pour ce qui est du guide plus, je ne l'utilise pas : la commande manuelle est très pratique et beaucoup plus sûre en ce qui concerne les horaires.

n°1078740
manuelr
Posté le 16-05-2006 à 09:57:26  profilanswer
 

salut,
 
si je résume vos commentaires ca donne:
 
Les philips 720/725 sont de super produit à partir du moment où on ne se sert pas des fonctions suivantes:
- Gravure de films sur DVD  
- Lecture de films sur DVD ou CD
- Utilisation du Guide plus
- pas trop de pause
- pas de lecture arrière lors du visionnage d'un film!
- faut être prêt à ce lever assez souvent pour débrancher/rebrancher l'appareil quand il plante!!!
 
Vous avez pas l'impression qu'il y a un problème là!!!
 
en gros vous dites que quand on se sert d'aucune des fonctions de la machine et bien elle marche bien!!!!
 
Je vous propose d'éteindre la machine, et de la débrancher ainsi vous n'aurez plus aucun problème avec!!!
 
A ce compte là autant retourner au magnétoscope!!!
 
Bon courage  
 
@++
 
Manuelr

n°1078752
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-05-2006 à 10:32:37  profilanswer
 

Purée mais n'importe quoi ! :lol:
 
Aller va te pignoler devant ton sony, ça ira mieux...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1078794
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 16-05-2006 à 12:48:13  profilanswer
 

J'ai le hdrw720/00 depuis une bonne quinzaine de jours. Acheté neuf en déstockage, il me donne entièrement satsfaction. Firmwares installés : CF 3.2 et EPG 1.26
 
Ce graveur peut "commander" 3 décodeurs. A condition que chaque décodeur soit sur une entrée différente.
 
Le signal TV arrive par câble coaxial (télédistribution, Belgique oblige). De plus, j'ai un décodeur câble pour les bouquets numériques(Comédie, Cuisine TV, LCI, SciFi, ...) et un démodulateur analogique (M6, Canal+ France). Le casse-tête classique  :)  
 
Première idée de branchement :
 
http://tk.files.storage.msn.com/x1 [...] 6fb-KlJ2uY
 
Et GuidePlus opérationnel (infos prises sur Canal+ Belgique brouillé, qui arrive sur le câble coaxial, donc pas via un décodeur). Mais aucune chaîne du bouquet numérique, ni M6.
 
Pour voir apparaître une dizaine de programmes des bouquets dans le Guide Plus, il faudrait absolument prendre les infos sur Canal+ France.  
 
Si le démodulateur seul est relié à l'EXT2 du graveur, pas de problème : la nuit, le graveur met le démodulateur sur le programme 4 (Canal + France). Et le Guide Plus est bien fonctionnel.
Mais si démodulateur et décodeur sont en série, ca ne fonctionnera plus.
 
C'est une question déjà posée précédemment, mais pas de réponse :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t747127
 
Donc, j'ai pensé au schéma suivant : démodulateur sur Ext1 et décodeur sur Ext2. TV branchée sur la prise SVHS du graveur (en espérant que cette prise fonctionne aussi en sortie).  
Edit : il y a une prise SVHS out à l'arrière du graveur. Je n'avais pas vu  :D  
 
http://tk.files.storage.msn.com/x1 [...] GdRh0JHbCA
 
Est-ce le meilleur schéma possible?
 
 
PS :  
 
- bien que domicilié en Belgique, dans l'installation du Guide Plus j'ai indiqué France, pour bénéficier des programmes du bouquet . D'où perte de plusieurs programmes belges:   RTL TVI, Club RTL et Plug TV  :( .  
 
- le démodulateur est un Metronic Ultimate Box 441450. Il n'est pas reconnu par le graveur. J'ai du l'installer de la manière suivante : Satellite, Autres fournisseurs, Grundig (code 1506). Car le Metronic n'est pas reconnu par le graveur. :)  
 
- le décodeur câble, est un modèle Philips DCX6171, identique au décodeur CanalSat :
http://tk.files.storage.msn.com/x1 [...] IZyNiKgCfo
  je n'ai pas encore pu l'installer : le fournisseur est BeTV (donc pas NOOS ni NUMERICABLE). Et aucun modèle de "autre fournisseur" ne fonctionne.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par dewami le 16-05-2006 à 14:22:48
n°1078816
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-05-2006 à 13:41:59  profilanswer
 

dewami > Bon courage :/
 
Je ne peux pas trop t'apporter mon aide car je ne maitrise pas suffisament les branchements complexes (j'ai juste un FB en péritel, le câble analogique Noos en entrée coax, philips en péritel sur le plasma et lecteur DVD en DVI). Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que la platine peut piloter 3 démo/décodeurs ? Il n'y a qu'un seul cable IR (Glink) :??:


Message édité par Kiriou le 16-05-2006 à 13:43:01

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1078817
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 16-05-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

Le câble Glink n'est qu'une télécommande "universelle", commandée par le graveur (d'où l'installation nécessaire des décodeurs).

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

n°1078819
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 16-05-2006 à 13:46:41  profilanswer
 

Donc, du moment que les décodeurs sont à proximité de la diode du câble Glink, et que les décodeurs ont bien été installés, le graveur peut les piloter tous les 3 (essentiellement, changer le n° de chaîne).

n°1078832
manuelr
Posté le 16-05-2006 à 14:16:40  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Purée mais n'importe quoi ! :lol:
 
Aller va te pignoler devant ton sony, ça ira mieux...


 
 
Salut,
 
faut pas le prendre mal, c'était un peu d'humour (noir??  :whistle: ).
 
Sinon pour ton info j'ai eu pendant presque 1 ans un philips HDRW 720 et il est tombé en panne 2 fois. De plus les deux fois il es resté 1 mois chez le réparateur. C'est pour ça que je suis un peu sarcastique sur cette machine. D'ailleurs je ne suis pas le seul, y a qu'à voir sur ce post, il y a presque 63 pages de personne qui s'en pleigne. Moi je trouve juste honteux que Philips mette en vente des produits buggés et que sous pretexte que d'autre modèle plus rescent sont sortie ne s'occupe plus des buggs des anciens. :fou:  
 
Allez @++
 
Manuelr
 

n°1078887
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-05-2006 à 16:09:31  profilanswer
 

dewami a écrit :

Donc, du moment que les décodeurs sont à proximité de la diode du câble Glink, et que les décodeurs ont bien été installés, le graveur peut les piloter tous les 3 (essentiellement, changer le n° de chaîne).


 
Pas con ! Je n'y avais pas pensé !  
Bon courage et tiens au courant de ta progression.
 
 

manuelr a écrit :

Salut,
 
faut pas le prendre mal, c'était un peu d'humour (noir??  :whistle: ).
 
Sinon pour ton info j'ai eu pendant presque 1 ans un philips HDRW 720 et il est tombé en panne 2 fois. De plus les deux fois il es resté 1 mois chez le réparateur. C'est pour ça que je suis un peu sarcastique sur cette machine. D'ailleurs je ne suis pas le seul, y a qu'à voir sur ce post, il y a presque 63 pages de personne qui s'en pleigne. Moi je trouve juste honteux que Philips mette en vente des produits buggés et que sous pretexte que d'autre modèle plus rescent sont sortie ne s'occupe plus des buggs des anciens. :fou:  
 
Allez @++
 
Manuelr


 
OK, désolé alors d'avoir démarré au 1/4 de tour, sans rancune ;)
 
Je comprends ton amertume quant à la fiabilité de cette platine, mais je crains qu'il soit illusoire d'espèrer une fiabilité au delà de 24 mois pour la plupart des appareils hifi-vidéo moderne :/
 
Pour les bugs, on ne peut pas dire qu'il en reste bcp ?!?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1078947
Delphi7
Posté le 16-05-2006 à 18:16:24  profilanswer
 

manuelr a écrit :

si je résume vos commentaires


On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure.

n°1078950
Delphi7
Posté le 16-05-2006 à 18:19:10  profilanswer
 

dewami a écrit :

démodulateur sur Ext1


Adieu le RVB en entrée.
 

dewami a écrit :

TV branchée sur la prise SVHS du graveur


Adieu le RVB en sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 16-05-2006 à 18:21:03
n°1079027
nels61
Posté le 16-05-2006 à 21:14:38  profilanswer
 

si philips me propose un avoir  en remplacement de  mon 725 pour 579 euros vous prendrez quoi a la place ?
 
j'aimerais avoir un 160/250 go , double couche voir divx mais chez philips sa n'existe pas et avec se qui m'arrive .....philips a perdu de sa grandeur

n°1079121
Delphi7
Posté le 17-05-2006 à 00:18:26  profilanswer
 

nels61 a écrit :

pour 579 euros vous prendrez quoi a la place ?


Cela dépend énormément de la source des enregistrements et de l'utilisation qui est faite de l'appareil.
Décris-nous tes besoins qui vont conditionner notamment la connectique en entrée et en sortie ainsi que les possibilités offertes.
 
 

n°1079156
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 17-05-2006 à 08:40:20  profilanswer
 

Le schéma a été testé hier soir : démodulateur sur EXT1 (M6, Canal+), décodeur sur EXT2 (bouquet numérique), TV sur SVHS out, son sur ampli stéréo.
 
Le décodeur câble (look Canalsat) a été installé comme Satellite/Autre fournisseur/Grundig/code 42.
 
Toutes les chaînes du GuidePlus avaient disparu. Il a fallu sélectionner EXT1 comme source, démodulateur allumé sur Canal+. Après une demi-heure, il avait récupéré les chaînes et quelques programmes.
 
Dans le GuidePlus, positionnement sur une émission de CinePolar démarrant à 23h. Appui sur la touche rouge, pour programmer l'enregistrement.
 
A 23h, le décodeur s'est mis sur la chaîne 61 (CinePolar) et l'enregistrement a démarré.
 
Donc, test OK : le graveur commande bien le décodeur (EXT2).
Le graveur prend bien ses infos GuidePlus sur le démodulateur (EXT1).
On sait regarder les programmes du décodeur tout en enregistrant la TV (car connexion directe entre décodeur et TV).
On ne sait pas regarder M6 tout en enregistrant la TV (car passage obligé par le graveur).
On sait regarder la TV tout en enregistrant le décodeur ou le démodulateur (mais il faut alors mettre le son de la TV, qui est très mauvais).
Le démodulateur peut rester allumé constamment, le décodeur aussi.
La qualité de l'image sur la TV reste bonne (SVHS).
Sur le démodulateur, il n'y a qu'une chaîne que je souhaite enregistrer occasionnellement : M6. Mais l'enregistrement ne sera pas en RVB (car EXT1). Pas grave.
Par contre, toutes les chaînes du décodeur (bouquet numérique) seront enregistrés en RVB (car EXT2).  
 
Donc, très positif. :)  
 
Reste quelques problèmes :
- impossible d'attribuer le même numéro de programme que sur les sources : sur la TV, 6 est RTL TVI et sur le démodulateur 6 est M6
- il faut rajouter toutes les chaînes du décodeur manuellement
- il faut reclasser toutes les chaînes (avec un "plan d'attribution des n° de chaîne" à côté de soi
 
- et surtout, la constatation suivante :
 
la télécommande du graveur ne change pas les chaînes du démodulateur et décodeur :
           la chaîne Comédie du décodeur a été ajoutée manuellement : n° = 12, Decoder = oui
           dans le GuidePlus, il a fallu modifier Decodeur 2, Prog 012
 
Si on appuye sur 12 de la télécommande du graveur, on a l'image de la chaîne actuelle du démodulateur (décodeur 1, ce qui voudrait dire que dans "Recherche manuelle", Decoder = oui veut dire Decodeur 1 = oui). :D  
 
Donc, ce qu'il manque dans "Recherche manuelle" des chaînes, c'est pouvoir indiquer le n° du décodeur (1,2 ou 3) et la chaîne.  :(  
Tout ce qu'il peut faire, c'est afficher le nom qu'on a attribué à la chaîne (Comed pour le n°12) et changer la source (Decodeur1). :ange:  
Il faudrait alors que la Glink soit gérée par le graveur, et non pas par le GuidePlus.
 
Seul GuidePlus fait l'association "chaîne <-> n° de décodeur, n° de chaîne sur le décodeur". :)  
 
A quand une association "n° de chaîne sur le graveur <-> n° de décodeur, n° de chaîne sur le décodeur" :??:  

n°1079166
polarv
Posté le 17-05-2006 à 09:11:23  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Adieu le RVB en entrée.
 
 
Adieu le RVB en sortie.


Je suis d'accord avec toi pour conserver le RVB qui ne peut être qu'en sortie du HDR sur ext1 vers le tv,mais dewami peut "rentrer" par ext1 avec son récepteur analogique en vidéo composite vu que les récepteurs analogiques démodulent ce signal qui est transmis d'origine comme cela, on est pas en normes DVB ,il peut faire une connectique en Y comme je l'ai proposé il y a un moment sur ce topic,c'est à dire rentrer la vidéo et l'audio sur ext1 tout en conservant les sorties RVB de celle-ci .Dewami regarde voir ici pour te donner une idée.
Delphi Je vais devenir un nobos , j'ai mon TV 4/3 qui est Hs ....

n°1079289
Delphi7
Posté le 17-05-2006 à 13:12:54  profilanswer
 

polarv a écrit :

son récepteur analogique en vidéo composite vu que les récepteurs analogiques démodulent ce signal qui est transmis d'origine comme cela


Les démods analogiques ne sortent donc jamais en RVB ?
Je ne savais pas :jap:  
 

polarv a écrit :

Je vais devenir un nobos , j'ai mon TV 4/3 qui est Hs


Pour ta franchise, on va dire que t'as une excuse :lol:  
Si ça m'arrive je serais probablement plus discret :whistle:  

n°1079308
polarv
Posté le 17-05-2006 à 13:52:07  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Les démods analogiques ne sortent donc jamais en RVB ?
Je ne savais pas :jap:


Si ils le peuvent mais en recréant le RVB à partir d'un format d'encodage "série" (si je peux le dire ainsi) ,qui est le Pal ou Secam regarde voir ici en bas de page concernant les chaines françaises, tu les verras en codage Secam
 

Delphi7 a écrit :


Pour ta franchise, on va dire que t'as une excuse :lol:  
Si ça m'arrive je serais probablement plus discret :whistle:


Sur ce coup là j'étais à la pêche aux infos "LCD ou Plasma" quand j'ai vu ton post sur les nobos ...il n'y plus de bon crt sur le marché   [:airforceone]  

n°1082199
sergio941
Posté le 22-05-2006 à 20:29:08  profilanswer
 

sergio941 a écrit :

Ca y est je suis encore en rideau avec cette m....de 720, j'en ai marre de Philips! j'avais de Pb avec la platine DVD, je ne pouvais pas faire de mises à jour car il ne reconnaissait les CDR. Il me mettait des erreurs disque lors de la gravure ou des finalisations rapides qui rendaient le DVD illisible...Bon j'ai gaché pas mal de DVD... mais bon!
Maintenant, c'est la totale, il fait le mort...lors d'une gravure qui a coincé sur 13mn pendant 1/2 heure, j'ai débraché l'alimentation secteur, car rien à faire pour l'arreter.... j'ai rebranché et plus rien...
J'entends bien un clic lorsque je branche ou dédranche la prise secteur mais c'est tout...on dirai qu'il se met en sécurité. je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifié le fusible, il est bon... je précise que j'ai acheté cet appareil en septembre 2004 et qu'il n'est plus sous garantie...J'en ai ma claque d'appeler le service conso pour rien... le service technique de Philips m'avait d'ailleurs répondu que la platine DVD n'était plus référencer et qu'il fallait mieux changer l'appareil...
De qui se moque-t-on? je pense que tous les mécontents du 720 ou 725 devraient adresser une pétition à Philips pour faire bouger les choses. j'attends avec impatience la sortie du Pioneer 540... et adieu Philips et ses produits si peut fiable! Réagissons !

 

n°1082220
sergio941
Posté le 22-05-2006 à 20:58:33  profilanswer
 


Bonjours a tous
Suite de cette aventure, depuis début avril, je me bat sans cesse avec le service commercial de philips, la seule chose que j'ai reussi a obtenir de leur part... un avoir de 70.38 euros sur la reparation.
"Ils" vous font un forfait de réparation (CMTS Paris, distributeur agrée) de 304.98 E de réparation avec 31 E d'accompte versé à la dépose. On trouve oujourd'hui le 720 neuf à 360 E sur le net, je leurs ai fai parvenir des preuves...Je leur ai demandé un échange contre un 7300 (guide +) moyennant un surplus....pas de réponses!
Ce sont vraiment des guignols qui nous ont arnaquer avec des produits non finalisés...c'est honteux !
Je ne veux plus entendre parler de Philips, ils profitent de leur image de marque pour nous gruger.
Je me suis décidé aujourd'hui pour un Pionner 540 que j'ai acheté à la FNAC. j'ai fait un test sommaire pour l'instant, la seule dif est sur le time shift  qui doit etre validé en enregistrement... mais pour la commande decodeur (g-link) 0 erreur contrairement au Philips...
J'ai payé un peu plus cher le Pionner 540 que sur le net mais!...549E +79 E de garantie 5 ans.
j'ai pris une carte Fnac donc 6% de reduction et possibilité de regler en 10 mois, ou 20 mois sans aucun frais (promo actuelle pour la coupe du monde) donc pour 50 E par mois pendant 1 an, je suis tranquille 5 ans avec cet appareil, que voulez-vous de plus.
Etant complètement écoeuré de Philips... je vais passer sur le forum 540
Je vais aller récupérer mon 720 en ayant laissé 31 E mais que vais-je en faire? il ne s'allumait plus! si seulement on pouvait trouver un moyen de réparer ce pB, je pourais enregister le herzien sans avoir besoin de graver... juste un magneto temporaire! Avez vous une solution?
A+

n°1085228
zerod
atchoum !
Posté le 29-05-2006 à 11:56:50  profilanswer
 

bonjour à tous, depuis l'achat de mon 720 j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux enregistrer manuellement une émission en direct, en appuyant sur le bouton d'enregistrement ; ca démarre bien mais au bout de 20 min à peu prés l'enregistrement s'arrête.  
J'ai parcouru mon manuel mais rien trouvé, c'est quoi que j'ai pas compris doc :D ?  
merci d'avance  
zerod

n°1085236
Delphi7
Posté le 29-05-2006 à 12:16:22  profilanswer
 

zerod a écrit :

au bout de 20 min à peu prés l'enregistrement s'arrête


C'est au bout de 30 mn.
Il faut appuyer autant de fois sur la touche d'enregistrement que tu souhaites de tranches de 30 mn.
Tu peux arrêter manuellement en cours d'enregistrement.
 

n°1085282
zerod
atchoum !
Posté le 29-05-2006 à 14:17:01  profilanswer
 

ah bein fallait le savoir ;)  
merci !

n°1085302
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-05-2006 à 15:33:50  profilanswer
 

zerod a écrit :

ah bein fallait le savoir ;)  
merci !


Citation :

Lancer l'enregistrement sans les données du
syst*me GUIDE Plus+® :
Si aucune donnée du système GUIDE Plus+® n'existe, ou si
l'enregistrement d'un récepteur satellite raccordé à la prise survient
EXT1 TO TV-I/O , EXT2 AUX-I/O , aucune information relative au
début, à la fin, au titre de l'émission télévisée, n'apparaît dans la barre
de temps.
1Si la barre de temps du Time Shift Buffer n'est pas visible à l'écran,
appuyez sur la touche INFO de votre télécommande.
2Appuyez sur la touche REC/OTR n .
PLe voyant rouge de la touche d'enregistrement n de la façade
s'allume.
PA l'écran apparaît, à l'extrémité droite de la barre de temps,
"1’Programme +30". Cela indique que l'enregistrement
prendra fin automatiquement au bout de 30 minutes. Appuyez
plusieurs fois sur la touche REC/OTR n afin d'augmenter
l'heure d'arrêt automatique.


 
tu as mal chercher :D (page 46 du manuel )

n°1085316
zerod
atchoum !
Posté le 29-05-2006 à 16:25:22  profilanswer
 

c'pas clair [:zerod]
 
tu as le manuel en version electronique ? ca m'interresse ca :)


Message édité par zerod le 29-05-2006 à 16:28:41
n°1085320
zerod
atchoum !
Posté le 29-05-2006 à 16:33:51  profilanswer
 
n°1085340
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-05-2006 à 17:07:41  profilanswer
 

ba voila ;)
 
 
petite info sur ceux qui ont des problèmes avec le guide+ (quand on fait une programmation via G+ et que ça ne marque pas le nom du prog mais les heures façons showview)
j'ai eu un drole de plantage l'autre jour, le hdrw ne voulait plus zappé par le glink (enregistrement programmé) :??: (me suis dit c'est HS  :sweat: ) j'ai alors réinstallé les décodeur via le menu installation du G+ et la j'ai remarqué que l'appellation du décodeur canalsat avait changé  :heink:  
bref je valide pour le test (chaine 12) et ça marche :) mais ça n'a pas résolu mon problème  :fou: (donc le glink marche)
avant un reset complet (usine), je tente un truc qui semble le plus fiable avec cet appareil :D, j'ai débranché et rebranché  :lol:  
 
ben ça remarche :D a la différence prés que maintenant ; j'ai plus le problème des programmations foireuse  :love:
 
donc je me demande si le problème venait pas d'un maj du guide + ?
 
cela fait 2 jours maintenant et j'ai plus eu le problème :) (en espérant que ça dure :D )
 
vala si y en a qui peuvent tester voir si ça vient bien de ça ;) ou si c'est un pur hasard :D


Message édité par Nenes le 29-05-2006 à 17:09:10
n°1086532
dweis
Posté le 31-05-2006 à 19:57:48  profilanswer
 

Dites, je me trompe où le système d'édition d'un enregistrement est tellement mal foutu qu'il est à peu près impossible d'enlever les premières et dernières secondes d'un enregistrement ?


---------------
Carte des stations Vélib
n°1086541
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-05-2006 à 20:08:04  profilanswer
 

tu te trompe pas :D
 
c'est pour ça que je passe par le pc avec un log d'authoring :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 31-05-2006 à 20:08:24
n°1086669
dweis
Posté le 31-05-2006 à 23:20:34  profilanswer
 

:-/
 
Bon à part ça, je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent mais ce soir j'ai eu le droit à 2 beau plantage (bloquage, lumières rouges, puis reboot) qui m'inquiètent pas mal vu tous les problèmes référencés ici.
J'hésite à essayer de le refourguer tant qu'il tient encore à peu près...


---------------
Carte des stations Vélib
n°1086693
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 31-05-2006 à 23:58:12  profilanswer
 

dweis a écrit :

:-/
 
Bon à part ça, je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent mais ce soir j'ai eu le droit à 2 beau plantage (bloquage, lumières rouges, puis reboot) qui m'inquiètent pas mal vu tous les problèmes référencés ici.
J'hésite à essayer de le refourguer tant qu'il tient encore à peu près...


 
 
Si il est sous garantie, n"hésites pas une seconde, car les prix de réparation pratiqués par Philips sont particulièrement prohibitifs!
Moi j'ai trop attendu, hésitant comme toi à le ramener au SAV tant qu'il marchait à peu près bien jusqu'au jour de plantage fatal survenu comme par hasard une fois que la garantie était passée de 2 mois; l'addition fut plutôt salée, et l'échange épistolaire avec le service consommateur assez nourri.
 
Tiens au fait je récupère mon DVDR 725 demain, de retour après un deuxième passage au SAV. Je vous tiens au courant dès que l'engin sera rebranché.

n°1086696
Delphi7
Posté le 01-06-2006 à 00:10:17  profilanswer
 

Nenes a écrit :

tu te trompe pas


Pas d'accord, avec la touche Pause on peut raboter ces saloperies de pub quasiment à l'image près.
Évidemment, on n'a pas la précision d'un logiciel spécialisé.
 

n°1086772
dweis
Posté le 01-06-2006 à 10:11:21  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Si il est sous garantie, n"hésites pas une seconde, car les prix de réparation pratiqués par Philips sont particulièrement prohibitifs!
Moi j'ai trop attendu, hésitant comme toi à le ramener au SAV tant qu'il marchait à peu près bien jusqu'au jour de plantage fatal survenu comme par hasard une fois que la garantie était passée de 2 mois; l'addition fut plutôt salée, et l'échange épistolaire avec le service consommateur assez nourri.
 
Tiens au fait je récupère mon DVDR 725 demain, de retour après un deuxième passage au SAV. Je vous tiens au courant dès que l'engin sera rebranché.


Non bien sûr il n'est plus sous garantie malheureusement :-(


---------------
Carte des stations Vélib
n°1086773
dweis
Posté le 01-06-2006 à 10:12:01  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Pas d'accord, avec la touche Pause on peut raboter ces saloperies de pub quasiment à l'image près.
Évidemment, on n'a pas la précision d'un logiciel spécialisé.


Oui mais non justement car appuyer sur pause à la toute première image, ou à la toute dernière image est à peu près impossible, surtout qu'il y a un temps de réaction...


---------------
Carte des stations Vélib
n°1086784
Delphi7
Posté le 01-06-2006 à 10:46:39  profilanswer
 

dweis a écrit :

il y a un temps de réaction


Il faut mettre en pause avant et appuyer ensuite à nouveau sur Pause, ça avance d'à peu près une image à chaque pression.
 

n°1086804
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-06-2006 à 11:20:32  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Il faut mettre en pause avant et appuyer ensuite à nouveau sur Pause, ça avance d'à peu près une image à chaque pression.


 
yep mais c'est pas précis :)
 
que ce soit pour masquer ou couper , mm si tu te cale a l'image prés , ce sera pas bon :/
 
pour plus de précision , j'appui 2, 3 fois sur pause de plus par rapport a la coupe et la c'est bon :)
 
oui je sais , je suis maniaque :D

n°1086805
JCud69
Posté le 01-06-2006 à 11:21:30  profilanswer
 

[quotemsg=1086773,2517,14432]Oui mais non justement car appuyer sur pause à la toute première image, ou à la toute dernière image est à peu près impossible, surtout qu'il y a un temps de réaction...[/quotemsg
Salut a tous je viens d'emménager et j'ai perdu mes info guide plus.
Le probleme s'est que je ne recois pas canal+ ou je suis.Si l'un d'entre vous aurais une solutions merci de me la donner.
 
Bonne journée a tous.

n°1086846
Delphi7
Posté le 01-06-2006 à 13:07:24  profilanswer
 

Nenes a écrit :

j'appui 2, 3 fois sur pause de plus par rapport a la coupe


Exact, j'ai oublié de préciser qu'il fallait aller "un peu" plus loin.
Pas précis mais avec un peu d'habitude on fait des coupures très propres.
 

Nenes a écrit :

je suis maniaque


Non, c'est un vrai bonheur que d'évacuer les étrons publicitaires.
Profitons-en tant qu'on en a encore le droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR