Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1114402
bidouilleu​r-zen
Posté le 09-08-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui la restauration usine j'ai essayé sans succes. Non il n'est plus sous garantie.Je disais qu'il s'allumait en rouge oui mais juste avant de s'éteindre et de redémarrer.
Je pense qu'il n'y a plus rien a faire d'autre en attendant. merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

n°1114548
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-08-2006 à 23:36:45  profilanswer
 

bidouilleur-zen a écrit :

oui la restauration usine j'ai essayé sans succes. Non il n'est plus sous garantie.Je disais qu'il s'allumait en rouge oui mais juste avant de s'éteindre et de redémarrer.
Je pense qu'il n'y a plus rien a faire d'autre en attendant. merci


 
j'ai bien peur que ce soit mort :/
 
seul soluce le sav avec mini 170€ de réparation :/ ou kiriou :D
 

Kiriou a écrit :

[Cherche 720H ou 725H en panne, me contacter en MP]


 
le mien n'a plus que 3 mois de garantie [:totoz]
je le vois bien me faire le mm coup dans 4  :sweat:  
 
sinon pour mes statistique personnel :D
tu lisais des dvd du commerce avec ? :jap:

n°1114588
bidouilleu​r-zen
Posté le 10-08-2006 à 07:56:18  profilanswer
 

oui nenes, je lisais mes DVD du commerce avec. Mais mes propres DVD créés a partir de mon camescope numerique sur PC (pour le montage) ne  passe pas bien. J'ai donc un autre lecteur en plus. A bientot la prochaine fois j'essayerai sans doute une autre marque mais on s'ahbitue vite a ce genre d'engin surtout avec la facilité de programmation je voudrai retrouver la meme chose, Pioneer et Sony ont le meme procédé je crois. ;-)

n°1114631
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-08-2006 à 10:07:46  profilanswer
 

Suite à vos expériences, je limitais au max les sauvegardes sur DVD et ne lisais que très peu de DVD avec le Philips (j'avais un autre lecteur).
 
Finalement, mon lecteur DVD a claqué et c'est en utilisant le Philips pour la lecture de DVD qu'il a finalement claqué à son tour :(


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1114635
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-08-2006 à 10:09:59  profilanswer
 

bidouilleu r-zen > si tu le portes au SAV et qu'il te diagnostique une panne autre que le module de lecture/gravure, je serais intéressé de te racheter la carcasse. N'hésite pas à me contacter. Toute ma famille est sur Lille, ça ne posera pas de pb ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1115051
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-08-2006 à 23:22:08  profilanswer
 

bidouilleur-zen a écrit :

oui nenes, je lisais mes DVD du commerce avec. Mais mes propres DVD créés a partir de mon camescope numerique sur PC (pour le montage) ne  passe pas bien. J'ai donc un autre lecteur en plus. A bientot la prochaine fois j'essayerai sans doute une autre marque mais on s'ahbitue vite a ce genre d'engin surtout avec la facilité de programmation je voudrai retrouver la meme chose, Pioneer et Sony ont le meme procédé je crois. ;-)


 

Kiriou a écrit :

Suite à vos expériences, je limitais au max les sauvegardes sur DVD et ne lisais que très peu de DVD avec le Philips (j'avais un autre lecteur).
 
Finalement, mon lecteur DVD a claqué et c'est en utilisant le Philips pour la lecture de DVD qu'il a finalement claqué à son tour :(


 
 
cqfd :D
 
faut pas lui donner des dvd "normaux" :D
 
je sais c'est un peu tiré par les cheveux [:itm]
 
mais bon , le mien en a jamais lu et il est pas prés d'en lire :D (1 seul plantage sapin noël, c'etait pour la mise a jour, sinon ras :) il est pas prés de revoir un cdr non plus :D )


Message édité par Nenes le 10-08-2006 à 23:23:15
n°1115147
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2006 à 10:48:27  profilanswer
 

Je viens d'en racheter un (suis pas rancunier :o), je vais installer une alarme voilumétrique tout autour et je vais piéger le bouton eject :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1115179
jag-amateu​r
Posté le 11-08-2006 à 11:45:33  profilanswer
 

J' ai un dvdr 725 h depuis 1 an 1/2 il n'est plus sous garantie et le disque dur vient de me lacher (clac-clac-clac du hdd et pas de démarrage de l'appareil...). J'envisage de remplacer le disque dur par un modèle pour pc équivalent (j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait le faire), mais il faudrait que quelqu'un me recopie le logiciel résident dans le disque dur d'origine et qui pilote tout le système afin de pouvoir le redémarrer. Si la sauvegarde est possible sur un dvd ou autre support amovible . D'avance merci.

n°1115182
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-08-2006 à 11:48:16  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je viens d'en racheter un (suis pas rancunier :o), je vais installer une alarme voilumétrique tout autour et je vais piéger le bouton eject :D


 
 [:acherpy]  
 
ta repris quoi ?
combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 11-08-2006 à 11:48:36
n°1115185
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2006 à 11:53:19  profilanswer
 

Faudrait que tu connaisses la procédure PRECISE, parce que ça m'étonnerait que ce soit évident à faire.
 
Par exemple quand le graveur m'a lâché, je l'ai relié à mon PC en IDE pour forcer l'ejection et il était bizarrement reconnu sous XP (en SCSI :??:) et je n'ai jamais réussi à y accéder. Cela doit être la même chose pour le dur.
 
Vu que j'en ai racheté un, je vais peut-être vendre celui en panne pour pièce, si cela t'intéresse => MP / (je peux aussi te faire une proposition pour ton graveur)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:53:19  profilanswer
 

n°1115186
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2006 à 11:54:09  profilanswer
 

Nenes a écrit :

[:acherpy]  
 
ta repris quoi ?
combien ?


 
Bah le même un 725H, je t'ai dit que je n'étais pas rancunier :D
 
Acheté en occaz en All, pas trop cher ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1117056
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 15-08-2006 à 23:31:18  profilanswer
 

Moi le mien a finalement rendu l'âme.
 
J'ai accepté le deal avec Philips et attends que l'on me livre prochainement un DVDR7300H.
 
Philips, à suivre?....

Message cité 3 fois
Message édité par mambosun le 15-08-2006 à 23:43:53
n°1117078
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-08-2006 à 00:20:18  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Moi le mien a finalement rendu l'âme.
 
J'ai accepté le deal avec Philips et attends que l'on me livre prochainement un DVDR7300H.
 
Philips, à suivre?....


tu peux en dire plus sur le "deal" :)
 
ça peut servir :D

n°1117786
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-08-2006 à 16:48:59  profilanswer
 

Pour une raison inconnue, le GUIDE+ n'enregistre pas ma configuration de chaine (j'ai modifié le nb de chaine que je voulais voir apparaître et leur numérotation car celle-ci est complétement fausse sur la FB).
 
Dés que je le mets en veille *pouf* il se réinitialise, le con :o
 
C'est pénible et surtout je ne peux plus enregistrer les chaines de la FB avec le guide+ (numéro de chaine incorrect).
 
Quelqu'un sait comment les enregistrer la config des chaines ? :(


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1117943
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-08-2006 à 23:03:31  profilanswer
 

t'avais réussi avec l'ancien ? :??:
 
daisolai , j'ai pas de FB et j'ai pas eu a modifier la numérotation des chaines  [:airforceone]


Message édité par Nenes le 17-08-2006 à 23:03:53
n°1118169
garoloup
Posté le 18-08-2006 à 14:28:33  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Quelqu'un sait comment les enregistrer la config des chaines ? :(


 
Dans mes souvenirs, pas de manip speciale.
 
Dans l'onglet chaine, a droite de la chaine a modifier, choisir le tuner/demo a utiliser et le numero de channel.

n°1118284
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2006 à 18:01:12  profilanswer
 

En fait, je n'ai pas de pb pour paramètrer mon guide +, c'est juste quand je mets le bouzin en vieille il réinitialise les paramètres.
A force de refaire la manip, on dirait que ça a l'air bon.
 
merci les gars :)
 

n°1118960
stephfor
Posté le 20-08-2006 à 14:30:19  profilanswer
 

salut, mon graveur (philips 720) vient de me lacher savez vous si on peut se proccurer la piece sans passer par le SAV

Message cité 1 fois
Message édité par stephfor le 20-08-2006 à 14:30:52
n°1119455
sergio941
Posté le 21-08-2006 à 15:27:47  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Moi le mien a finalement rendu l'âme.
 
J'ai accepté le deal avec Philips et attends que l'on me livre prochainement un DVDR7300H.
 
Philips, à suivre?....


Salut,
Moi aussi, "ils" me proposent un remboursement de 210 E si je rachête un 7300!
Je laisse tomber... J'ai acheté un Pioneer 540 et j'en suis ravi, jamais de plantage en 4 mois d'utilisation intensive, j'ai bien dû graver plus de 300 DVD.
Je n'ai pas encore récupéré la carcasse chez CMTS Paris (Forfait de 273,98 E après 18 mois de service)

n°1119468
sergio941
Posté le 21-08-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

stephfor a écrit :

salut, mon graveur (philips 720) vient de me lacher savez vous si on peut se proccurer la piece sans passer par le SAV


J'ai essayé avec un graveur Philips informatique... le 720 plantait en enregistrement...
et a fini par ce mettre en sécurité (un clic a la mise en route ou en l'arretant)
Pour moi, Philips c'est terminé définitivement... je ne veux plus rien acheter ce cette marque.
Le sav est trop cher (Forfait), le service commercial est nul (réponse en 45 jours) et une durée de vie trop courte (18 mois)... ça leur semble normal! c'est une honte, on se fou de nous... je l'avais quand même payé près de 800e en septembre 2004. Bye Bye Philips....

n°1119487
stephfor
Posté le 21-08-2006 à 16:24:30  profilanswer
 

sergio941 a écrit :

J'ai essayé avec un graveur Philips informatique... le 720 plantait en enregistrement...
et a fini par ce mettre en sécurité (un clic a la mise en route ou en l'arretant)
Pour moi, Philips c'est terminé définitivement... je ne veux plus rien acheter ce cette marque.
Le sav est trop cher (Forfait), le service commercial est nul (réponse en 45 jours) et une durée de vie trop courte (18 mois)... ça leur semble normal! c'est une honte, on se fou de nous... je l'avais quand même payé près de 800e en septembre 2004. Bye Bye Philips....


 
idem, je viens de passer commande du Sony Lecteur enregistreur DVD avec disque dur 160 Go RDR-HX727 silver, il a aussi le guide plus et le g link , divx aussi et moins cher que le philips quand je l ai acheter il y a 2 ans, j espere avoir fait le bon choix,  philips devient un sous marque a mes yeux

n°1119771
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2006 à 09:40:47  profilanswer
 

Pour ceux qui aurait cramé le HDD, je suis acheteur de votre bloc DVD-RW. Passez moi un MP :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1124779
thyb
Posté le 31-08-2006 à 15:23:22  profilanswer
 


J'ai un module satellite Tonna SD 5000 avec lequel je capte les chaînes gratuites émisent par Astra et Hotbird.
Or, à part mes chaînes hertziennes classiques et quelques autre chaînes (TF6, Comedie, Canal Jimmy, TMC, RTL9, Paris Première, AB1 etc etc...) ces chaînes étrangères n'apparaîssent pas dans ma grille Guide + et il m'est donc impossible de programmer des enregistrements sur mon HDRW 720, il me faudrait rester devant mon poste et faire un enregistrement live.
 
Est-ce normal?  
Le système Guide+ ne répertorierait-il que les chaînes de bouquets payant genre Canalsat ou TPS?
 
Y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question?
 
Autre remarque, bien que mon module soir configuré en "décodeur 1" en suivant la procédure, il est toujours écris "Aucun" en face de "Décodeur 1".
 
Merci d'avance au(x) sauveur(s)

n°1124865
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-08-2006 à 17:57:48  profilanswer
 

La liste des chaines dispo dans ton guide+ dépend du pays que tu as renseigné. Sinon, imagine le nb de chaines qu'il faudrait trier !!
Tu peux essayer de faire la config avec un autre pays et voir si ta config reste après être repassé en Fr.
 
Pour l'affichage du décodeur : L'enregistrement des chaines fr fonctionne-t-il ? Sous-entendu est-ce que ta configuraiton fonctionne avec numérotation des chaines sur ton démo ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1124909
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-08-2006 à 19:26:51  profilanswer
 

thyb a écrit :

J'ai un module satellite Tonna SD 5000 avec lequel je capte les chaînes gratuites émisent par Astra et Hotbird.
Or, à part mes chaînes hertziennes classiques et quelques autre chaînes (TF6, Comedie, Canal Jimmy, TMC, RTL9, Paris Première, AB1 etc etc...) ces chaînes étrangères n'apparaîssent pas dans ma grille Guide + et il m'est donc impossible de programmer des enregistrements sur mon HDRW 720, il me faudrait rester devant mon poste et faire un enregistrement live.
 
Est-ce normal?  
Le système Guide+ ne répertorierait-il que les chaînes de bouquets payant genre Canalsat ou TPS?
 
Y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question?
 
Autre remarque, bien que mon module soir configuré en "décodeur 1" en suivant la procédure, il est toujours écris "Aucun" en face de "Décodeur 1".
 
Merci d'avance au(x) sauveur(s)


 
 
hein ?  :heink:

n°1125201
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2006 à 10:23:57  profilanswer
 

Quess que tu ne comprends pas :??:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1125351
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-09-2006 à 13:38:14  profilanswer
 

nan rien :D
j'avais compris que tf6 , comédie etc étaient gratuite , mais nan en faite  :D

n°1125373
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2006 à 14:17:17  profilanswer
 

Ce n'était pas très claires, mais il fallait comprendre qu'il cherchait à configurer sur le guide + des chaines étrangères (allemandes il me semble sur Astra) qu'il capte par son démo.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1128925
linux403
Posté le 09-09-2006 à 07:09:02  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
J'ai un dvdr725H depuis 14 mois et jusque la aucun probleme et depuis hier soir, j'ai voulu regarder film enregistre sur hdd (allumage normale, selection par hdd browser, 30 seconde de film), puis le lecteur a plante. il s'est etaint et imposible de le rallumer meme en debranchant et en rebranchant 5 miniute apres. J'ai fait reset usine et la il va pour redemarer (afficheur ok, DD qui demarre), puis la un cliq et il s'eteint sans rien afficher a l'ecran de la tele puis pendant 3 seconde le tiroir s'allume en rouge ainssi que le bouton rec et le bouton guide+ en blanc. et le dvdr725h passe en mode demo. +sieur reset et toujours meme resultat.... que faire??? merci de vos reponses.... :??:  :??:  :??:

n°1129743
papy176
Posté le 11-09-2006 à 11:41:58  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une question pour les vétérans du forum. les HDR 720 et 725 ont apporté le meilleur et le pire. J'ai possédé les deux, et avant de me décider pour SONY et PIONEER est-ce que les PHILIPS qui sont arrivés après ont été réellement améliorés et sont-ils fiables ??
Merci d'avance de votre réponse.

n°1130325
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 12-09-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

papy176 a écrit :

Bonjour
J'ai une question pour les vétérans du forum. les HDR 720 et 725 ont apporté le meilleur et le pire. J'ai possédé les deux, et avant de me décider pour SONY et PIONEER est-ce que les PHILIPS qui sont arrivés après ont été réellement améliorés et sont-ils fiables ??
Merci d'avance de votre réponse.


 
Difficile à dire pour le moment; après les déboires de mon 725 qui a finalement laché, j'ai acheté un 7300 il y a 3 semaines.
Il semble y avoir des progrès en matière d'ergonomie, par contre j'ai constaté des manques sur d'autres fonctions.
Globalement, pour l'instant je ne regrette pas ma nouvelle acquisistion.

n°1130413
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-09-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Moi le mien a finalement rendu l'âme.
 
J'ai accepté le deal avec Philips et attends que l'on me livre prochainement un DVDR7300H.
 
Philips, à suivre?....


 

Nenes a écrit :

tu peux en dire plus sur le "deal" :)
 
ça peut servir :D


 

mambosun a écrit :

Difficile à dire pour le moment; après les déboires de mon 725 qui a finalement laché, j'ai acheté un 7300 il y a 3 semaines.
Il semble y avoir des progrès en matière d'ergonomie, par contre j'ai constaté des manques sur d'autres fonctions.
Globalement, pour l'instant je ne regrette pas ma nouvelle acquisistion.


 [:atreyu]

n°1131295
mickaline
Posté le 14-09-2006 à 19:31:34  profilanswer
 

Problème DVDR 730/00
Mon lecteru enregistreur d'un an et demi ne fonctionne plus. Plus d'image (enfin presque je devine péniblement des silhouettes à l'écran)  ni de son mais aucun message d'erreur sur le lecteur. L'affichage sur le lecteur fonctionne normalement. J'ai tenté la restauration usine mais rien à changer. L'appel au SAV m'a vite calmé avec leur forfait de plus de 200€.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème sur son enregistreur? Y a t-il une solution de réparation?

n°1131377
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 14-09-2006 à 22:54:56  profilanswer
 

mickaline a écrit :

Problème DVDR 730/00
Mon lecteru enregistreur d'un an et demi ne fonctionne plus. Plus d'image (enfin presque je devine péniblement des silhouettes à l'écran)  ni de son mais aucun message d'erreur sur le lecteur. L'affichage sur le lecteur fonctionne normalement. J'ai tenté la restauration usine mais rien à changer. L'appel au SAV m'a vite calmé avec leur forfait de plus de 200€.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème sur son enregistreur? Y a t-il une solution de réparation?


 
 
Question idiote: tu as bien vérifié tes connexions, notamment tes peritels?


Message édité par mambosun le 14-09-2006 à 22:55:21
n°1131466
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2006 à 09:24:03  profilanswer
 

Je ne connais pas ce pb, peut-être est-ce un élement électronique type condo qui a pété sur la partie video.
En tout état de cause, je suis acheteur de ton bloc lecteur/graveur DVD si tu décides de ne pas le réparer :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1132598
patch051
Posté le 17-09-2006 à 20:09:42  profilanswer
 

Salut, à tous, me revoilou !  :pt1cable:  
 
Je viens de recevoir ma Freebox V5. Le disque dur qui peut stocker des vidéos et enregistrer complète utilement l'enregistreur : on peut enregistrer 2 programmes simultanément, et l'interface est plutôt bien faite. J'y ai mis quelques Divx, c'est très pratique.
 
Est-ce qu'on peut la piloter avec le G-Link comme la V4, ou les codes ont-il changé, ou n'est-ce plus possible ? Quelqu'un a essayé ? Bon, je sais, la question n'a peut-être plus de sens à cause de cette focntionnalité d'enregistreur, mais je la pose quand même.

n°1132874
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-09-2006 à 14:50:47  profilanswer
 

Ta question a un sens car les fonctionnalités de la V5 sont très en retrait de celles des enregistreurs Philips (time-shift permanent, Guide+, édition des titres, sauvegarde sur DVD, etc...).
 
Il me semble que les codes ont changé, mais peut-être peux-tu vérifier et nous dire ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1133029
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 18-09-2006 à 19:43:14  profilanswer
 

Nenes a écrit :

tu peux en dire plus sur le "deal" :)
 
ça peut servir :D


 
 
Salut Nenes,
 
Désolé pour ma réaction tardive, mais j’attendais que le problème soit définitivement résolu pour te répondre, surtout après plus de 6 mois de galère.
D’abord, un rapide rappel des faits :
Des les premières utilisations, mon DVDR725H a à plusieurs reprises nécessité un reset usine après s’être bloqué intempestivement, soit en lecture du disque dur soit à la fin d'un gravage DVD. Puis, au bout de 14 mois, donc après la période de garantie, il s’est mis à planter tout seul en mode veille , perte du guide plus, impossible de programmer manuellement un enregistrement .
Bref retour SAV où l’on me réclame un forfait de réparation de près de 250 euros !!
Demande de prise en charge partielle ou totale des frais de remise en état de mon DVDR725H, invoquant la mauvaise fiabilité de cet appareil, malgré le fait qu’à sa sortie il était le haut de gamme Philips vendu à 800 euros.
Philips après avoir dans un premier temps refusé toute responsabilité, et quelques courriers salés plus tard, accepte finalement de prendre en charge un tiers de frais de réparation.
Malgré la timidité de leur offre, j’accepte et ramène mon graveur au centre SAV agrée .
De retour à la maison, je le branche et constate rapidement que les symptomes et pannes persistent, malgré la liste des composants et cartes qui auraient été remplacés.
Nouveaux courriers, et retour SAV, mais là encore, même constat, la réparation s’avère inopérante.
Je demande alors une solution commerciale, remboursement des frais déjà engagés ou remplacement de mon appareil deffectueux.
C’est la seconde solution que Philips accepte finalement en me proposant d’acheter contre remboursement à concurrence d’un peu moins de 500 euros, un DVDR7300H, modèle récent correspondant au 725H.
 
Pour clore defintivement cette affaire j’accepte cette offre.
 
Résultat des courses, je me retrouve avec un graveur un peu plus performant, récent et avec 2 ans de garantie, j’espère simplement qu’il soit infiniment plus fiable que son prédécesseur.
Malgré le fait que je sois refait de 140 euros de frais de réparation inutile restant à ma charge, je  suis satisfait d’avoir été entendu par Philips..
 

n°1133080
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-09-2006 à 20:27:30  profilanswer
 

mambosun a écrit :

Salut Nenes,
 
Désolé pour ma réaction tardive, mais j’attendais que le problème soit définitivement résolu pour te répondre, surtout après plus de 6 mois de galère.
D’abord, un rapide rappel des faits :
Des les premières utilisations, mon DVDR725H a à plusieurs reprises nécessité un reset usine après s’être bloqué intempestivement, soit en lecture du disque dur soit à la fin d'un gravage DVD. Puis, au bout de 14 mois, donc après la période de garantie, il s’est mis à planter tout seul en mode veille , perte du guide plus, impossible de programmer manuellement un enregistrement .
Bref retour SAV où l’on me réclame un forfait de réparation de près de 250 euros !!
Demande de prise en charge partielle ou totale des frais de remise en état de mon DVDR725H, invoquant la mauvaise fiabilité de cet appareil, malgré le fait qu’à sa sortie il était le haut de gamme Philips vendu à 800 euros.
Philips après avoir dans un premier temps refusé toute responsabilité, et quelques courriers salés plus tard, accepte finalement de prendre en charge un tiers de frais de réparation.
Malgré la timidité de leur offre, j’accepte et ramène mon graveur au centre SAV agrée .
De retour à la maison, je le branche et constate rapidement que les symptomes et pannes persistent, malgré la liste des composants et cartes qui auraient été remplacés.
Nouveaux courriers, et retour SAV, mais là encore, même constat, la réparation s’avère inopérante.
Je demande alors une solution commerciale, remboursement des frais déjà engagés ou remplacement de mon appareil deffectueux.
C’est la seconde solution que Philips accepte finalement en me proposant d’acheter contre remboursement à concurrence d’un peu moins de 500 euros, un DVDR7300H, modèle récent correspondant au 725H.
 
Pour clore defintivement cette affaire j’accepte cette offre.
 
Résultat des courses, je me retrouve avec un graveur un peu plus performant, récent et avec 2 ans de garantie, j’espère simplement qu’il soit infiniment plus fiable que son prédécesseur.
Malgré le fait que je sois refait de 140 euros de frais de réparation inutile restant à ma charge, je  suis satisfait d’avoir été entendu par Philips..


 
merci :jap:

n°1133335
MADLV
Posté le 19-09-2006 à 14:00:29  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu as tenté une restauration usine ?


J'ai eu le même problème et le même désespoir ... temporaire.
Après de longue recherches dans différentes langues sur Internet j'ai trouvé la formule magique.
Il faut faire une manip à trois mains:
1-débrancher
2- Maintenir appuyer les touches on/off et HDD et rebrancher en même temps
3- en plus de se réinitialiser, la manip met le disque dur dans un état de préparation qui débloque la situation.
 
A suivre.

n°1133466
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-09-2006 à 19:04:50  profilanswer
 

hop hop !! :D
 
la tnt arrive ds mon bled  :ouch:  
 
quelqu'un a un tester un demo tnt compatible avec le guide+ ? :)
 
merci  :jap:
 
edit: la liste des décodeurs compatible http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#5
 
ma question reste valable, une expérience réelle est bien mieux que le théorique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 19-09-2006 à 19:15:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR