Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Mes enceintes sifflent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes enceintes sifflent

n°575384
cmanquan
Posté le 21-01-2004 à 13:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte son Nforce intégré a mon A7N8X dlx et j'ai un kit d'enceinte avec ampli intégré au caisson de basse de marque universal (je n'ai pas la référence exacte) et sous windows, il arrive parfois (souvent :( ) que les enceintes se mettent a siffler doucement. J'aimerais savoir d'où ça peut venir et si c'est un problème fréquent avec les nforce.
 
J'avais une SBlive 5.1 avant et je n'avais aucun problème.  
 
PS : si vous savez comment faire pour que les basses ne fassent pas trembler le coin inférieur droit de mon écran, ça m'intéresse aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:15:47  profilanswer
 

n°575388
com21
real men don't click
Posté le 21-01-2004 à 13:24:20  profilanswer
 

éloigne ton ecran de tes enceintes


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°575449
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 21-01-2004 à 15:31:37  profilanswer
 

pense à coupé le micro dans le panneaux de configration!

n°575487
cmanquan
Posté le 21-01-2004 à 16:18:17  profilanswer
 

ok, je vais essayer ça déjà.

n°575500
BoBoToTo
Posté le 21-01-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

com21 a écrit :

éloigne ton ecran de tes enceintes


oui le caisson n'est certainement pas blindé, tu risques d'abimer ton ecran en le laissant trop pret :sweat:
 
(places le ou tu veux dans la piece, il doit juste etre éloigné des objets sensibles aux champs magnétiques)
 
quant au sifflement... p etre des interférences avec un autre composant du pc. les chips son intégrés sont particulièrement sensibles a ca. (ca peut arriver qd on bouge la souris, quand un disque dur se met en route etc...)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°575503
BC-A
Posté le 21-01-2004 à 16:33:50  profilanswer
 

Possible, ou alors pollution radio haute fréquence sur le courant à cause d'un appareil style perceuse/aspirateur/frigo/congélateur/etc.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°575592
BoBoToTo
Posté le 21-01-2004 à 19:54:01  profilanswer
 

ou un bete petit halogene :jap:
 
vérifies si tu n'as pas qqch qui se lance au moment ou le sifflement commence... et qui s'arrete curieusement en meme temps que le sifflement ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Mes enceintes sifflent

 

Sujets relatifs
Propriétaire d'enceintes Klipsch : vous aussi le bouton "crache" ?sifflement avec enceintes à fond, c'est normal ?
Installation home cinema (centrale avec deux enceintes)Compatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media
Cherche ampli Hi-fi pur deux enceintesConseils pour installation audio (ampli + enceintes)
Enceintes & ampli , Que choisir pour un petit budget ?( 35m²)quelle enceintes 5.1 pour 125 euros max
quel pack enceintes choisir svp ?[enceintes] Xenius, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Mes enceintes sifflent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR