cc et grib a écrit :
Merci pour vos conseils! Pour te répondre djoul, j'avais un petit idéal : avoir un compromis entre le home cinéma et la hifi avec une préférence pour l'écoute de cd et aussi avoir un son chaud, doux, mélodieux et agréable à l'oreille quand je rentre du boulot tout en dédaignant pas les nouvelles technologies comme le dvd...bref que le soir que je me mette devant un matériel qui donne de la justesse et de la profondeur au son sans pour autant être agressif... comme je disais, un idéal...
Par contre, tes enceintes me plaisent assez. Ils sont bien chez hifissimo? J'habite près de Dunkerque c'est pour savoir au niveau transport et sav.
|
Bah si tu n'as que 2 enceintes, ça sert à rien d'avoir un systeme qui te sort du 5.1. Et puis, pour le même prix, un ampli stéréo est de bien meilleure qualité qu'un ampli hc.
Pour hifissimo, ils sont bien...si tu n'as pas de problèmes !
En fait, ils ont mis 1 semaine à me livrer des enceintes...qui n'étaient pas les bonnes ! Mais bon, 1 semaine apres, l'echange a été fais, sans problèmes. Sinon je suis tres content de ces enceintes, pour le prix ça vaut le coup !
Edit : niveau transport, j'habites grenoble, les enceintes ont été livrés en bonne état, pas de problème.
Message édité par djoul le 12-01-2004 à 19:54:39