bonsoir,
alors en fait j'utilise mes enceintes normalement, à un volume raisonnable. j'ai relié mon préamp de guitare à l'entrée line in du PC, et pour eviter d'emmerder le monde à 2h du mat, j'utilise mes ecouteurs de MD que je branche directement sur la carte son integrée, et c'est là que je remarque un sifflement très desagreable alors que je pensais avec un bon silence. meme avec le preamp coupé, c'est pareil. meme en mettant "tous muets" dans les parametres son. et j'ai remarqué que j'ai ça aussi quand je met les enceintes à fond.
bon à priori ce serait pas trop genant, puisque j'ai pas de gène avec les enceintes en utilisation dite "normale", mais voila : j'envisage d'acheter un vrai casque de hifi pour "passer à la vitesse superieure". mais evidemment, si j'ai ce sifflement à la con qui me vrille les tympans, c'est meme pas la peine
donc la question est : savez vous d'où ça vient ? ya moyen d'eviter ça ? ça s'entend si on a un bon casque ? (en imaginant 2 sec que ça vienne des enceintes et des ecouteurs en meme temps etant donné que c'est pas top)
merci d'avance à tous.
Message édité par Kronos66 le 16-01-2004 à 18:20:12
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002