Bonjour,
J'ai besoin pour des raisons de demenagement de modifier mon installation sonore liee au Pc. Je possede une carte son sound blaster audigy premiere du nom capable theoriquement de gerer du 5.1. Actuellement je l'utilise avec des altec lansing 641. or celles-ci se relient a deux sorties (enceintes avant et arriere) et le caisson contient l'amplificateur qui dirige les signaux et les repartis. Or je voudrait rajouter deux enceintes a l'avant. C'est a dire ces deux enceintes a l'avant (connecteur enceintes avant de l'audigy) et il me reste 4 altec + le caisson. Je pensait donc mettre deux altec a l'arriere (connecteur enceintes arrireres de l'audigy) et mettre les 2 autres altec au centre pour faire un kit 5.1. Mais il ne reste sur l'audigy que la sortie digitale (caisson + centrale), or je ne sais pas comment altec reparti les basses sur le caisson (a partir du cable avant et arriere ou seulement un des deux ? ) et comment brancher une jack a l'endroit de la sortie digitale (caisson + centrale) ?
Bon c'est un peu confus mais si quelqu'un a une config similaire ou la meme carte et meme enceintes, merci de me donner votre avis et/ou reponse. Si vous ne comprenez pas demandez j'essayerez de reexpliquer.