Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1011890
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 13-01-2006 à 20:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

junoreactor a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté hier le DIGITEK DVR160PT chez Carrefour, au prix assez exceptionnel de 162,55 euros en 160 go. Pour ce prix-là, difficile de faire la fine bouche. Je ne vois rien de catastrophique pour l'instant dans le fonctionnement et les caractéristiques. L'appareil est même plutôt assez complet, bonne connectique, design très esthétique. Je me donne jusqu'au samedi 24/12 pour décider si je le garde ou pas...


 
Dans quel carrefour l'as tu eu? Comment ce prix est-il possible, alors qu'ils en demandent 299 euros en pub???tu es sûr de ce prix?  
Merci.
edena.


---------------
cordialement. Merci.  Edena
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:18:19  profilanswer
 

n°1011891
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 13-01-2006 à 20:22:16  profilanswer
 

Edgard_123 a écrit :

Bonjour les joyeux forumeurs !
 
  je le mets dans mon vieux lecteur de salon qui m'affiche de suite les scènes présentes. Donc, c'est bien.
J'en ai profité pour voir les entrailles de la bête  
 
Edit : oublié le n° de série : 950TFA3A001275, firmware STH268MP67FRS_BC_051102b.upd


 
pourquoi tu as besoin d'un lecteur???ce truc ne fait pas lecteur??? :pt1cable:  :sweat:  


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1011944
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 13-01-2006 à 22:18:22  profilanswer
 

royi a écrit :

Tu veux sûrement parler de fiches RCA ?  -> sûrement !? (je ne sais pas, fiche rouge et blanche)
Oui, la connectique jaune-blanche-rouge s'appelle RCA. Bien sûr, il est possible d'utiliser ces fiches à l'avant comme à l'arrière de l'appareil. --> source cvbs-rr. Le résultat est le même. Moi je raccorde le scope à l'avant car le reste du temps je le débranche vu qu'il ne me sert plus qu'aux transferts.
Sinon, je ne pense pas qu'on puisse directement copier des DVD du commerce sur un graveur de salon, en raison de la protection anti-copie (CSS). C'est sans doute possible par contre à partir d'une copie de sauvegarde de DVD réalisée sur un PC. Dans ce cas, il faut transférer les fichiers un par un. Mais encore une fois, l'intérêt me semble limité dans le sens DVD->HD.
Quant aux vobs, ce sont les fichiers vidéo contenus dans un DVD. Ce sont ces fichiers qui servent de base pour une compression en divx, par exemple.


n°1011947
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 13-01-2006 à 22:20:49  profilanswer
 

edena3 a écrit :

je ne comprends rien à votre dial.! ça fait un peu peur.  
Croyez vous que je pourrai enregistrer mes cassettes vdéos sur des DVD?


Ce n'est pas du tout compliqué et c'est parfaitement possible. C'est même très satisfaisant en ce qui concerne le résultat. Je fais tenir 6 à 7 cassettes sur un seul DVD-R après compression en divx, comme gain de place il n'y a pas mieux...

n°1011951
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 13-01-2006 à 22:24:14  profilanswer
 

edena3 a écrit :

Dans quel carrefour l'as tu eu? Comment ce prix est-il possible, alors qu'ils en demandent 299 euros en pub???tu es sûr de ce prix?  
Merci.
edena.


Je l'ai acheté le 11 décembre c'est à dire un dimanche, et à cette occasion le digitek, qui coûtait encore 279 €, était en promo uniquement ce jour-là à -30%. De plus, la veille de mon achat, je venais de recevoir un chèque fidélité de 30 €, et un autre de 2,75 € (heureux hasard). Donc (279 € x 70%)-30€-2,75€, ça fait bien 162,55 €, moins cher que le magnétoscope que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps...

n°1012234
narber59
Posté le 14-01-2006 à 14:39:46  profilanswer
 

cybherlaw a écrit :

Salut !
 
POUR CEUX QUI VEULENT ENLEVER LES PUBS AVANT PDT ET APRES UN PROGRAMME ENREGISTRE EN AUTOMATIQUE ! ! !
 
Tout d'abord sachez qu'un DVD ne peut contenir que 1H en qualité HQ, 2H en SP, 3H en LP, ( enfin 4H en ESP et 6H en LSP - à éviter Qualité très médiocre à cause de la compression)
 
1°) Copier le Prg du HDD sur DVD+RW ( ou directement sur DVD+RW )
2°) Créer des chapitres en plus de ceux qui existent (si selectionnés )  
3°) 'cacher' (-enter + selection) les chapitres de début, ceux contenant la pub et ceux de fin après Prg  
4°) Finaliser le DVD+RW  
5°) Enregistrer sur HDD  
6°) remettre sur DVD+R ou DVD+rW et enfin finaliser
 
Certes un peu long mais réalisable pour celles et ceux qui souhaitent se concocter une petite DVDThèque.
 
A+ pour d'autres astuces


 
sauf que ça ne fonctionne pas...
les chapitres cachés reapparaissent sur le HDD
il faut trouver autre chose...

n°1012241
narber59
Posté le 14-01-2006 à 14:47:33  profilanswer
 

BloodyAngels a écrit :

Bonjour, voila quelques semaines que je possédes le Digitek en 80Go.
Acheté à carrefour pour 229€, le 160 était à 299€.
J'ai trouvé le firmware sur le site d'Ellion. Je voulais savoir si il était compatible avec mon modèle.
D'autre part est ce que le firmware version STH268MP67FRS_BC_051102b.upd que j'ai télécharger est bien en français ???
Autre question pour les pros est ce qu'il y à possibilité de faire évoluer le DD ?? Est ce comme un disque dur de pc : IDE.
Si oui de quelle format est t'il ?
Si c'est possible je mettrais dans ce cas un DD de 200Go que j'ai d'avance.
Merci pour vos réponses


 
bonjour , quelqu'un a-t-il deja flashé le digitelek avec le firmware H&B qui a l'air plus interressant du point de vu edition et suppression des chapitres?
 

n°1013674
stephane C
Posté le 16-01-2006 à 15:53:31  profilanswer
 

Je n'arrive pas à avoir la hot line au 0892680368
et le mail savprotrade@wanadoo.fr ne semble pas correspondre.
 
J'ai une détérioration du son stéreo suite à un problème de gravage DVD et je recherche une upgrade (que j'ai déjà faite pour corriger le bug enregistrment horaire sur CANAL+)
Avez vous des infos ou des nouvelles coordonnées?
Merci d'avance de votre aide, je me sens un peu seul à la mer ...

n°1014359
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 17-01-2006 à 07:39:29  profilanswer
 

mon philips s'est dérangé depuis que j'ai essayé d'enregistrer un film loué sur free. Mais en enregistrement 6 heures, il était impeccable.
le digitek est moche en 6 heures? Alors, je l'achète ou pas? Si oui, je le prends aujourd'hui( 5% en bons!!!)


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1014362
stephane C
Posté le 17-01-2006 à 07:53:25  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir la Hot Line qui me dit que le problème de blocage alléatoire d'accès DVD (Lecture de DVD public et gravage bloqués) est du à une panne je dois retourner l'appareil ...
Quant au problème de son ils sont conscient que le problème touchent beaucoup de Digitek mais que c'est du à l'emmetteur et non au tuner et après de haute joutes j'ai quand même réussi à lui faire accorder que c'était plus du niveau de la non compatibilité de leur appareil aux receptions standards (j'ai une reception cablée). Sur ce dernier point il ont en projet de faire "venir" l'équipe" de conception afin d'attenuer ce phénomème oscillatoire de détérioration du son stéreo.
Il m'a également préciser qu'il n'y avait à ce jour une seule MAJ qui corrige le Bug CANAL+ et qu'il n'existait aucun autre bug corrigé donc la version d'un correctif sur ce sujet n'est pour lui que fantaisie.
Voilà ceux qui veulent l'acheter pourquoi pas mais si j'avais à ler efaire, je ne le referai pas et me dirigerai vers un appareil plus fiables (marques) avec une capacité HDD peut être plus basse (80 Go) mais qui pourrait graver des DVD doubles couches (les supports vont bien baisser un jour ...)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 07:53:25  profilanswer
 

n°1014363
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 17-01-2006 à 07:56:06  profilanswer
 

MERCI.MAIS DVD DOUBLE COUCHE????C'EST QUOI?


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1014364
stephane C
Posté le 17-01-2006 à 07:57:33  profilanswer
 

Ce sont des supports qui doublent leur capacité de 2h tu passes à 4 pour résumer

n°1014365
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 17-01-2006 à 07:58:44  profilanswer
 

Ok...euh... mais ça n'a rien à voir avec mes DVD philips qui ont 6 heures?


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1014366
stephane C
Posté le 17-01-2006 à 08:01:43  profilanswer
 

ça dépend du mode de gravage, je parle de haute définition si tu baisses la définition tu finis en mode compressé par augmenter la capacité mais au détriment de la qualité le mode basse définition ne semble pas recommandé ..

n°1014370
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 17-01-2006 à 08:11:20  profilanswer
 

ah d'accord. Je ne veux pas t'ennuyer plus...bien que pour moi, ce soitencore du langage abstrait mais si je comprends bien, Digitek te cause des pb.
donc, vaut mieux attendre, peut-être.
Bonne journée.


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1014372
stephane C
Posté le 17-01-2006 à 08:14:29  profilanswer
 

Tu ne m'ennuies pas, mais c'est vrai que derrière ce prix attractif se cachent un bon nombre d 'ennuies dans lesquels je ne vois pas encore de portes de sortie (p'tain c'est BO on dirait du CANTO ...)
Bonne journée à TOI.

n°1014373
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 17-01-2006 à 08:15:47  profilanswer
 

ouais...Salut, poète..et merci.


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1015242
royi
Posté le 18-01-2006 à 12:32:07  profilanswer
 

quotemsg=1011947,205,322597]Ce n'est pas du tout compliqué et c'est parfaitement possible. C'est même très satisfaisant en ce qui concerne le résultat. Je fais tenir 6 à 7 cassettes sur un seul DVD-R après compression en divx, comme gain de place il n'y a pas mieux...[/quotemsg]
hello junoreactor,
comment fais-tu pour compresser en Divx sur ton Digitek ? est-ce tout simplement en baissant la qualité maxi (6heures) ou faut-il pratiquer autrement, genre : 1) copie des VHS SUR DVD+RW sur Digitek ? puis 2)compresser en DIVX sur PC ?
et pourquoi sur DVD-R ? y'a t-il une différence avec DVD+R ?
merci de ta réponse ?
au fait, pour info, j'ai vu hier à Carrouf le DIGITEK DVR-160PT à 259€ au lieu de 299€ = solde ! (si on y ajoute les bons d'achat, ça commence à être intéressant, non ? pour ma part, à part le menu qui n'est pas des + simples, mais bon on s'y fait, je ne vois ce qui lui manque vraiment (peut-être l'enregistrement sur les DVD- , et la double couche ?! mouais!!))  

n°1015246
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 18-01-2006 à 12:35:40  profilanswer
 

où est ton carrefour?
Dans le mien, non.
 
merci. Jo


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1015507
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 18-01-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

Edena3, désolé pour le retard de la réponse à ta remarque.
 
Si, le graveur fait lecteur, mais j'ai gardé depuis les débuts des graveurs en PC l'idée qu'un graveur est un mauvais lecteur. Mon vieux lecteur de salon, un Mustek 520, a été gardé pour ça et car il accepte des lecteurs DVD de PC sans problème (remplacé déjà par un Aopen puis par un Toshiba 1712, toujours fringant). Pour moi, le graveur sert à graver et se retrouve dans une chaîne de 2 magnétos + 1 lecteur + le Digitek.
 
Le Digitek va faire l'objet de tests, aussi, avec des graveurs de DVD PC, mais plus tard.
 
Pour répondre à certaines questions, avec le même firmware, je pense qu'on peut utiliser des DD de PC de 80 à 250 Gb, IDE, en master puisqu'il y a 2 connecteurs IDE et, donc, 2 câbles. Mon Digitek a un DD Samsung 160 Gb, un tuner LG, un graveur BenQ et des puces CIRRUS LOGIC (cfr. mon post avant). Je n'ai pas upgradé le firmware (même n° que le nouveau sauf qu'il se termine par un "a" et non un "b" ) vu que ça marche bien.


Message édité par Edgard_123 le 18-01-2006 à 18:02:42
n°1016989
macoge
Posté le 20-01-2006 à 15:28:55  profilanswer
 

Bonsoir  
Pouvez vous me dire ou  je peux telecharger la mise a jour du firmware,DIGITEK acheté à Carrefour le 15 janvier 06  
ref 268M67FRS  
Cordialement

n°1017254
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 20-01-2006 à 22:05:19  profilanswer
 

royi a écrit :

comment fais-tu pour compresser en Divx sur ton Digitek ? est-ce tout simplement en baissant la qualité maxi (6heures) ou faut-il pratiquer autrement, genre : 1) copie des VHS SUR DVD+RW sur Digitek ? puis 2)compresser en DIVX sur PC ?
et pourquoi sur DVD-R ? y'a t-il une différence avec DVD+R ?


Salut, pour compresser un enregistrement du digitek en divx, une seule solution : sauvegarder l'enregistrement sur DVD+RW, puis ripper ledit DVR+RW sur PC et encoder le fichier MPEG2 obtenu en xvid ou autre via les outils habituels. Donc c'est ta seconde solution =pratiquer autrement. Sinon, non , DVD-R j'ai dit comme ça, il n'y a pas vraiment de différence sur PC puisqu'on peut tout graver indifféremment, et le digitek lit tout. Pour la dernière partie de ton message, je pense en effet qu'il manque surtout au digitek le support du double-couche ainsi qu'une connectique HDMI, mais bon, à ce prix là il ne faut pas trop rêver quand même.

n°1017892
jr21
Posté le 21-01-2006 à 23:34:03  profilanswer
 

comment peut t on enregistrer des chaines tnt avec le digitek

n°1020150
royi
Posté le 25-01-2006 à 09:35:21  profilanswer
 

edena3 a écrit :

où est ton carrefour?
Dans le mien, non.
merci. Jo


petite précision encore sur les soldes carrefour :  
1) le magasin concerné est à Jeuxey, à côté d'Epinal dans les Vosges (ça caille, ce matin ;o))
2) le Digitek est bien au prix de 259€ au lieu de 299€
3) hier, je me suis fait rembourser de 40€ (il rembourse la différence pdt 30 jours = période pdt laquelle tu peux échanger ton matos si tu as acheté avec leur carte pass, sinon 15 jours)
 
à part ça, j'ai l'impréssion que tout fonctionne sur mon Digitek (seule chose non vérifiée : enregistrement et lecture Divx : je n'en possède pas)
au fait, ma référence : S/N  *950TFBC7 001912*
bonne journée

n°1020159
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 25-01-2006 à 10:02:37  profilanswer
 

merci bcp!
si je l'achète...je me servirai de ça!
bon chauffage...ds les vosges brrr.
ds la région paris., froid aussi.


---------------
cordialement. Merci.  Edena
n°1020860
cric2
Posté le 26-01-2006 à 14:23:59  profilanswer
 

royi a écrit :

petite précision encore sur les soldes carrefour :  
1) le magasin concerné est à Jeuxey, à côté d'Epinal dans les Vosges (ça caille, ce matin ;o))
2) le Digitek est bien au prix de 259€ au lieu de 299€
3) hier, je me suis fait rembourser de 40€ (il rembourse la différence pdt 30 jours = période pdt laquelle tu peux échanger ton matos si tu as acheté avec leur carte pass, sinon 15 jours)
 
à part ça, j'ai l'impréssion que tout fonctionne sur mon Digitek (seule chose non vérifiée : enregistrement et lecture Divx : je n'en possède pas)
au fait, ma référence : S/N  *950TFBC7 001912*
bonne journée


n°1020864
cric2
Posté le 26-01-2006 à 14:27:02  profilanswer
 

salut royi
question technique,ton digitek,fait-il du bruit? au repos,en lecture,en enregistrement et en gravure?c'est un paramatre tres important pour moi qui a valu au yamada 9200hx un retour illico
peut on se faire rembourser chez carrouf ou juste un echange?
merci et à+

n°1021447
royi
Posté le 27-01-2006 à 14:38:15  profilanswer
 

cric2 a écrit :

salut royi
question technique,ton digitek,fait-il du bruit? au repos,en lecture,en enregistrement et en gravure?c'est un paramatre tres important pour moi qui a valu au yamada 9200hx un retour illico
peut on se faire rembourser chez carrouf ou juste un echange?
merci et à+


salut cric2,
aucun bruit qq soit le mode et carrouf te le rembourse ou te l'échange comme vous'l vous'l (voir durée message précédent) et voilou

n°1021935
ninart
Posté le 28-01-2006 à 09:56:42  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens d'acheter un Digitek... avant de vous lire quand aux problèmes de son.
 
Bien évidemment, mon exemplaire n'y coupe pas.
 
Je suis en Belgique, avec le cable, et j'ai remarqué que d'importantes variations de niveau se présentent au niveau du son, d'une chaine à l'autre. :heink:  
 
Le problème de saturation semble se produire avec les chaines dont le signal est le plus imoprtant.
 
Avant de procéder à un échange, je vais tester un atténuateur, et je vous tiens au courant des résultats...  
 
En attendant, si quelqu'un d'autre a trouvé une solution, ça serait super de la partager.  :hello:

n°1022206
ninart
Posté le 28-01-2006 à 19:05:24  profilanswer
 

Voila, j'ai essayé l'atténuateur.
 
Ca pourrit l'image, et le son garde les mêmes problèmes...
 
Je vais donc le ramener chez Carrefour et l'échanger contre un engin d'une marque plus sérieuse.  :whistle:

n°1023240
lemokko
Posté le 30-01-2006 à 15:51:46  profilanswer
 


"

Citation :

Quant au problème de son ils sont conscient que le problème touchent beaucoup de Digitek mais que c'est du à l'emmetteur et non au tuner et après de haute joutes j'ai quand même réussi à lui faire accorder que c'était plus du niveau de la non compatibilité de leur appareil aux receptions standards (j'ai une reception cablée). Sur ce dernier point il ont en projet de faire "venir" l'équipe" de conception afin d'attenuer ce phénomème oscillatoire de détérioration du son stéreo."


 
Ce problème semble effectivement toucher les personnes qui ont un réseau télé cablé ! C'est mon cas (l'immeuble reçoit par le cable mais je n'ai pas d'abonnement noos)
 
Donc pour ma part, j'ai aussi acheté cet appareilet j'ai un GROS problème de syntonisation : le son de toutes les chaînes est dégradé  (une sorte de saturation des amplis) de façon répétitive environ 1 minute de son correct et 15 econdes de perturbation.
 
Autre info, lorsque j'ai acheté cet appareil j'ai constaté que toutes les boites était scotchées (en fait j'ai cru que c'etit un lot un peu abimé au niveau d e l'emballage - quel naïf !) - à lire les messages ici, je me rend compte que c'est en fait des retour en SAV qu'ils remettent bien vite en vente !  
 
je crois que je vais finir mes copies de video 8 et quelques vhs et renvoyer l'appareil.
 
Sauf si l'achat d'un décodeur TNT améliore la chose ? qq a t-il essayé ???
 

n°1023265
-jej-
Posté le 30-01-2006 à 16:20:19  profilanswer
 

Petite question sur ce lecteur pas en rapport qualité/prix :
en enrigistrement sur disuqe dur, la qualité (SP, LP ...) sélectionnée est-elle importante ? Parce que j'ai sélectionné un enregistrement 3H, j'ai lancé l'enregistrement d'une K7 de 3H sur le HDD et ce matin, ça continuait à enregistrer (plus de 9H d'enregistrement ...).

n°1023283
-jej-
Posté le 30-01-2006 à 16:59:10  profilanswer
 

Autre question : lors de l'utilisation du timeshift (trop bien comme fonction), as-t-on la possibilité de retrouver sur le disque dur ce que cette fonction a enregistré?

n°1023285
lemokko
Posté le 30-01-2006 à 17:03:44  profilanswer
 

-jej- a écrit :

Autre question : lors de l'utilisation du timeshift (trop bien comme fonction), as-t-on la possibilité de retrouver sur le disque dur ce que cette fonction a enregistré?


 
D'après ce que je conmprends, le timeshift perment l'enregistrement sur la mémoire cache de l'appareil et non sur le disque dur.  
Tu ne retrouves pas ton enregistrement sur le disque dur par la suite.

n°1023451
ninart
Posté le 30-01-2006 à 20:50:18  profilanswer
 

Voila...  repris par Carrefour, et j'ai opté pour un Philips à la place, avec une allonge de 100 €.
 
Ben je ne regrette absolument pas, la différence se justifie largement par l'impression de qualité, et les fonctionalités supplémentaires!

n°1024062
royi
Posté le 31-01-2006 à 18:17:40  profilanswer
 

Ce problème semble effectivement toucher les personnes qui ont un réseau télé cablé ! C'est mon cas (l'immeuble reçoit par le cable mais je n'ai pas d'abonnement noos)
 
Donc pour ma part, j'ai aussi acheté cet appareilet j'ai un GROS problème de syntonisation : le son de toutes les chaînes est dégradé  (une sorte de saturation des amplis) de façon répétitive environ 1 minute de son correct et 15 econdes de perturbation.
 
je suis également cablé Noos et pas de soucis quant au son (serais-je le seul à ne pas avoir de soucis ?)
questions pour être sûr : ces pbs de son arrivent-ils en enregistrement ou/et en lecture ? sont-ils discontinus ? d'autres remarques ou essais à effectuer ?
@ +

 

n°1024592
lemokko
Posté le 01-02-2006 à 16:07:52  profilanswer
 

royi a écrit :


 
je suis également cablé Noos et pas de soucis quant au son (serais-je le seul à ne pas avoir de soucis ?)
questions pour être sûr : ces pbs de son arrivent-ils en enregistrement ou/et en lecture ? sont-ils discontinus ? d'autres remarques ou essais à effectuer ?
@ +


 
Ces problèmes de son arrivent directement lorsque la reception des chaînes passe par l'appareil c'est à dire en mode reception (lorsque le HDD est allumé) et à l'enregistrement également. C'est permanent dès que je suis sur la chaîen AV de ma télé. !! Comme je le disais c'est un phénomène périodique (une minute de son OK et 15 secondes de son tout pourri (comme si les ampli était saturés) puis son normal puis son pourri, etc..)
 
La seule solution c'est d'éteindre l'appareil et de revenir aux chaînes télé normales (que je reçois très bien par ailleurs).
 
Je crois malheuresement avoir tout essayé  : j'ai relancé au moins 4 fois la syntonisation des chaînes, j'ai essayé de modifier manuellement la fréquence de façon fine  (pas pratique du tout à utiliser d'ailleurs cette fonction) : rien à faire !!
 
Je vais encore essayer un truc, il me semble que j'ai qq part une vielle antenne de reception UHF qui marchait pas trop mal : il faut que je passe par elle pour voir si il y a une différence avec la prise antenne de l'immeuble.  
 
Tu as vraiment de la chance que tout marche, Est ce que tu peux préciser si  
 
1 - Tu est abonné au cable ?  
2 - le n° de série de ton appareil (un cas rare apparement)
3 - Ou qu tu l'as acheté ??  
 
 
 
 
 

n°1024862
royi
Posté le 02-02-2006 à 00:08:31  profilanswer
 

Tu as vraiment de la chance que tout marche, Est ce que tu peux préciser si  
 
1 - Tu est abonné au cable ?  
2 - le n° de série de ton appareil (un cas rare apparement)
3 - Ou qu tu l'as acheté ??

1-oui
2-voir prédédemment
3-idem

n°1025531
ligor
Posté le 03-02-2006 à 09:12:22  profilanswer
 

Est ce quelqu'un saurait comment reinstaller le disque dur apres un  
crash  
le mien fonctionne correctement sur un pc ds un boitier usb mais j'ai betement effacé ttes les données qu'il contenait et depuis il bloque mon digitek au demarrage quand je le reinstalle  
 

n°1027480
royi
Posté le 06-02-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

euh, peut-être ai-je parlé trop vite ?
hier, lors de l'enregistrement différé de 30 mn environ du film "Jackie Brown" qui durait 2h35, le timeshift s'est mis à avancé pas à pas puis s'est arrêté 5mn environ avant la fin (et le Digitek bloqué).
y'a pas mort d'homme mais c'est con !
y'a-t-il une durée maxi d'enregistrement ou/et de différé ?
y'a-t-il une possibilité de revenir sur le timeshift ? (j'ai pas l'impréssion) ?
quelle est la capacité de cette mémoire cache ?
merci devos réponse
bonne soirée

n°1029700
cybherlaw
Posté le 09-02-2006 à 21:37:48  profilanswer
 

Salut !  
 
POUR CEUX QUI VEULENT ENLEVER LES PUBS AVANT PDT ET APRES UN PROGRAMME ENREGISTRE EN AUTOMATIQUE ! ! !  
 
Tout d'abord sachez qu'un DVD ne peut contenir que 1H en qualité HQ, 2H en SP, 3H en LP, ( enfin 4H en ESP et 6H en LSP - à éviter Qualité très médiocre à cause de la compression)  
 
1°) Copier le Prg du HDD sur DVD+RW ( ou directement sur DVD+RW )  
2°) Créer des chapitres en plus de ceux qui existent (si selectionnés )  
3°) 'cacher' (-enter + selection) les chapitres de début, ceux contenant la pub et ceux de fin après Prg  
4°) Finaliser le DVD+RW  
5°) Enregistrer sur HDD    
6°) remettre sur DVD+R ou DVD+rW et enfin finaliser  
   
Certes un peu long mais réalisable pour celles et ceux qui souhaitent se concocter une petite DVDThèque.  
 
A+ pour d'autres astuces
 

narber59 a écrit :

sauf que ça ne fonctionne pas...
les chapitres cachés reapparaissent sur le HDD
il faut trouver autre chose...


 
Là pas d'accord çà fonctionne très bien. Plus de 20 DVD travaillés de cette manière et pas de Pubs.
 
Tu dois oublier de finaliser le DVD. Bien le cloturer (finalize ) avant de le copier sur le HDD ( parfois la cloture est un pru longue... ). Et là le ou les chapitres cachés sont bien supprimés sur le HDD. Ensuite il suffit de le recopier sur DVD et le tour est joué !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR