Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°992930
papinko
Posté le 13-12-2005 à 17:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir à tous le 12-12 j'ai achèté la version 80 go le 13-12 je me fait suis fait rembourser!!!à éviter imperativement!! tuner de très mauvaise qualité image fade sans contraste, couleur fadasses image limite floue.
problème de son sur tf1 et m6, saturation cyclique.divx reduit à la moitié de l'ecran une honte.un ami l'a acheté en meme temps que moi,il l'a rendu le jour meme:problèmes en tous points identiques.il ne sert à rien d'enregistrer numériquement une image source inferieure au tuner d'un magnetoscope à 90 euros.dommage car esthetique sympa,fonctions et connectique assez complète.manque le principale:un tuner d'une qualité correcte!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:31:52  profilanswer
 

n°993096
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 13-12-2005 à 21:43:26  profilanswer
 

Pour Papinko :pourquoi n'as-tu pas au moins essayé la mise à jour du 16/11 disponible sur le site d'Ellion ? plusieurs utilisateurs ont signalé dans ce post que cette mise à jour avait résolu leurs problèmes de son sur Tf1 . Pour le reste, je ne peux pas te dire, je n'utilise pas le tuner mais un démodulateur satellite...

n°993605
papinko
Posté le 14-12-2005 à 16:51:59  profilanswer
 

bonsoir le problème de son était pour moi accessoire,j'aurais essayé de le resoudre par la suite,la qualité déplorable du tuner (confirmé  ou plutot avoué par les vendeurs par la suite) à été la raison principale,le digitek reussissait à pourrir l'image de mon decodeur sat et me restitué pour l'enregistrement une image se rapprochant du tuner.le prix du 80 était de 249 €.

n°994163
cybherlaw
Posté le 15-12-2005 à 15:22:20  profilanswer
 

brbp a écrit :

As-tu essayer de finaliser ton DVD+RW(avec le 1er et dernier chap grisé:ainsi ils vont disparaitre definitivement) avant de le recopier sur le HDD ??? Ca peut marcher... Tiens moi au courant


 
C'est tout bon !  
 
Donc on résume.
 
1°) Copier le Prg du DHD sur DVD+RW
2°) Créer des chapitres en plus de ceux qui existent (si selectionnés )
3°) cacher les chapitres de début, ceux contenant la pub et ceux de fin après Prg
4°) Finaliser le DVD+RW
5°) Enregistrer sur DHD
6°) remettre sur DVD+R ou DVD+rW et enfin finaliser
 
Certes un peu long mais réalisable pour celles et ceux qui souhaitent se concocter une petite DVDThèque.
 
A+

n°994165
cybherlaw
Posté le 15-12-2005 à 15:29:35  profilanswer
 

Salut !
 
POUR CEUX QUI VEULENT ENLEVER LES PUBS AVANT PDT ET APRES UN PROGRAMME ENREGISTRE EN AUTOMATIQUE ! ! !
 
Tout d'abord sachez qu'un DVD ne peut contenir que 1H en qualité HQ, 2H en SP, 3H en LP, ( enfin 4H en ESP et 6H en LSP - à éviter Qualité très médiocre à cause de la compression)
 
1°) Copier le Prg du HDD sur DVD+RW ( ou directement sur DVD+RW )
2°) Créer des chapitres en plus de ceux qui existent (si selectionnés )  
3°) 'cacher' (-enter + selection) les chapitres de début, ceux contenant la pub et ceux de fin après Prg  
4°) Finaliser le DVD+RW  
5°) Enregistrer sur HDD  
6°) remettre sur DVD+R ou DVD+rW et enfin finaliser
 
Certes un peu long mais réalisable pour celles et ceux qui souhaitent se concocter une petite DVDThèque.
 
A+ pour d'autres astuces

n°994346
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 15-12-2005 à 21:22:16  profilanswer
 

Merci pour cette astuce qui a l'air bien intéressante. Je ne me suis pas trop penché sur la question, mais n'est-il pas question dans le manuel d'une fonction "hide" (=cacher) qui ressemblerait un peu à ce que tu décris ?

n°995906
fabiengs
Posté le 18-12-2005 à 23:17:35  profilanswer
 

Bonsoir,
je pense que mon graveur ne fonctionne pas correctement car je ne peux pas copier un dvd sur le disque dur (pour mon essai j'ai prit un dvd sans protection).
Pouvez vous me dire comment faire svp.
Merci.

n°996778
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 20-12-2005 à 10:18:32  profilanswer
 

Dans la notice, il n'est pas indiqué que la copie DVD->HDD soit possible. Cela ne semble réalisable qu'à partir d'un disque MPEG4. Le problème vient peut-être de là ?

n°997305
omc
Posté le 21-12-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

Salut !
 
On bénéficie de combien de temps pour se faire rembourser un tel appareil après achat ? Merci ;)

n°997851
brbp
Posté le 22-12-2005 à 10:21:11  profilanswer
 

omc a écrit :

Salut !
 
On bénéficie de combien de temps pour se faire rembourser un tel appareil après achat ? Merci ;)


 
15jours normalement
et meme 30jours pour un paiement en carte Pass Carrefour.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 10:21:11  profilanswer
 

n°1001290
loutte1811
Posté le 28-12-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

boucheroux a écrit :

Normalement, aucun problème.Les fichiers sont en format classique DVD. L'ordinateur les lit, sous réserve de finaliser le DVD +R. Ceci étant, les branchements "out" sont nombreux, et ube ligne directe doit être possible. Quand à supprimer les pubs, cela est faisable mais pas directement et réclame quelques manipulations... Ceci étant dit, c'est quand même un graveur bas de gamme ! On ne peut tout lui demander ! Il faut déja qu'il soit fiable, et ça, c'est pas gagné d'avance.


Comment fait-on pour finaliser une dvd. j'ai réussi à protéger mon dvd une fois gravé dans le programme du dvd est-ce bien ça finaliser ou y-a-t-il une autre façon car mes autres lecteurs ne veulent pas lire ces dvd ?
sinon, j'ai réussi à copier un divix sur le HDD, j'ai fini par le retrouver avec la touche menu. mais là, je ne peux rien en faire, ni lire, ni recopier sur un cd, je suis bloquer comment faire ?  
merci de me répondre

n°1001307
loutte1811
Posté le 28-12-2005 à 16:09:30  profilanswer
 

gege040 a écrit :

salut  
moi je l'ai acheter et pas de probleme avec TF1
s/n:950tf83a000285
f/w ver.267mp61ess_bc_050824al/tver.region o
j'ai copier des divx dur hdd       OK
copier canal sat sur hdd et dvd OK
copier hdd sur dvd                  OK
MAIS j'ais un pote qui en a pris un lui il a des problemes
on va le brancher a la place du mien on vera bien ? a suivre


moi aussi j'ai copié un divx sur hdd mais ensuite je ne peux rien en faire, je bloque. je retrouve mon enregistrement dans menu mais là rien ne marche, ni play, ni enter, ni edit. Comment faire pour recopier en divx ou en dvd ?

n°1001575
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 29-12-2005 à 00:10:50  profilanswer
 

loutte1811 a écrit :

Comment fait-on pour finaliser une dvd.


Rien de plus simple (c'est bien expliqué dans le manuel), tu fais "setup" et tu vas sur la dernière icône à droite:celle qui représente un CD, tu vérifies que tu es bien en mode "DVD" et non en mode "HDD" car sinon bien sûr cela ne marchera pas, et tu valides "clôture DVD". Je crois qu'il te demande de confirmer : vérifie bien à chaque fois que tes choix sont en BLEU CLAIR, par exemple pour "oui", et non pas en bleu foncé, sinon ça ne marche pas. Puis il grave durant deux trois secondes et c'est tout, le DVD que tu as créé est lisible sur n'importe quel lecteur de salon ou de PC, avec en plus un joli menu et des étiquettes.
Pour la copie de divx, tu vérifies que tu es bien à nouveau en mode "DVD", puis tu insères le CD ou le DVD, tu sélectionnes ce que tu veux copier et tu appuies sur "EDIT". Un menu apparait avec deux choix "outils" et "copier sur HDD", ce dernier choix étant en bleu clair, et en fait c'est le seul choix possible, ce qui explique que les touches fléchées de la télécommande ne fonctionnent pas à ce stade des opérations. Donc tu appuies sur "ENTER", il te demande de confirmer comme pour la finalisation du DVD, tu valides (OUI en bleu clair+ENTER!), et c'est parti pour la copie.
Ensuite tu vas effectivement retrouver ton divx sur le disque dur en appuyant sur la touche "MENU". Tu ne peux pas le retrouver directement comme tes autres enregistrements sur le disque dur car le DIGITEK a créé un répertoire exprès nommé...DIVX. Donc, quand tu es dans le menu, tu es dans le menu "AUDIO" par défaut (l'icône note de musique en haut à gauche). Appuie avec la touche fléchée droite de la télécommande pour changer d'icône et aller sur l'icône à droite, celle des films symbolisée par la pellicule. Une fois dessus, appuie sur ENTER. Là, tu vas voir que ton menu change d'aspect et qu'un nouveau répertoire est indiqué : "A:\IMPORT", et en dessous le répertoire "DIVX". Tu ré-appuies sur ENTER pour le sélectionner et là, ô miracle, ton fichier apparait, tu es dans l'arborescence classique d'un disque dur. Tu peux maintenant le lire sans problème...par contre je ne crois pas que tu puisses le copier sur CD mais entre nous, dans la mesure où tu étais obligé de l'avoir déjà sur CD ou DVD pour le retrouver de cette façon, ça ne présente pas grand intérêt...
 
 
 

n°1001892
kylanluca
Posté le 29-12-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

loutte1811 a écrit :

moi aussi j'ai copié un divx sur hdd mais ensuite je ne peux rien en faire, je bloque. je retrouve mon enregistrement dans menu mais là rien ne marche, ni play, ni enter, ni edit. Comment faire pour recopier en divx ou en dvd ?


 :hello: Salut!
Il faut sélectionner le mode HDD, appuyer sur MENU, sélectionner le 3ème onglet (vidéo) avec ENTRER, descendre sur le fichier DIVX et valider avec ENTRER.
 
L'astuce m'a été fournie par la Hot Line (0892 68 03 68)
 
Bonne année!

n°1005135
mimibubu1
Posté le 03-01-2006 à 21:10:16  profilanswer
 

je n arrive pas a graver un un film de 2 heures du hdd sur un cd je selectionne ^pourtant sp ou lp merci

n°1005229
katse
Posté le 03-01-2006 à 22:58:05  profilanswer
 

Citation :


Citation :


Citation :


grenouille91 a écrit :

Citation :

Ceux qui n'ont pas le pb sur TF1 merci de nous preciser votre S/N ainsi que la version du firmware. Thx a lot :love:  
 
Pour moi: son sature sur TF1  
avec le firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V  
 


 
Bonjour à tous
Pour répondre à certaines questions voici les référence de mon lecteur.
Numéro de série : S/N 950TF83A002156
firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V  
 
Après quelques tests voici mes premières conclusions :
Voici la configuration de mon matos.  
J'ai la TNT, Canal+ et une antenne rateau collective.
 
En ce qui concerne l'enregistrement :
- Bonne qualité de tuner et pas de problème de son sur TF1 ou même une autre chaine.
- La programmation est un peu fastidieuse mais bon, elle fontionne correctement.
- L'enregistrement en direct pas de soucis.
- Le Timeshift, c'est génial. Je m'en suis servi pour le match des bleus ( allez la France  :pt1cable: ) sur TF1 et hiers soir sur Canal+.
 
Pour ce qui est de la lecture des CD/DVD
 
MP3 OK
CD gravé OK
DVD gravé OK
DIVX OK ( mais j'aipas testé tous mes CD, on verra avec le temps).
Le transfert sud HDD d'un DIVX OK ( Un peu long pour retrouver ensuite le fichier. Avec un peu de patience on y arrive  qd même).
 
Avec tout ce ceci, j'ai quand même quelques petits trucs à lui reprocher :  
 
- Lorsque je programme un enregistrement sur canal+, la chaîne n'est pas décoder. Je dois le faire en direct puis eteindre la tele. ( c'est quand même un problème majeur  :fou: )
- télécommande moyenne au niveau des touches  
 
Pour finir mes tests, il faut encore que je connecte un DV, que je fasse un enregistrement sur DVD et un transfert du HDD sur DVD.  
 
En conclusion, pour le prix, ça vaut tout de même le coup car il n'est pas beaucoup plus cher qu'un bon magnétoscope et il a des fontionnalités sympa ( cf. timeshift bien pratique quand on doit aller coucher les enfants....) et surtout une connecttique complète.
 
Je continue donc mes tests, il me reste une semaine avant de prendre une décision définitive. Je vais surtout essayer de contourner le Pb de Canal+. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci.


 
 
 
POUR MOI JAI LA MEME CONFIG (A SAVOIR LA TNT CANAL+ ET LE LECTEUR  ENREGISTREUR AVEC HDD DE 160PT DIGITEK
SEUL PROBLEME JE DOI ¨ETRE      NUL POUPOUVOIR ASSEMBLER TOUT SE MATERIEIL PUISSE FONCTIONNENCOME IL DEVRAIT
 
J4AIMERAIS DONC CONNAITRE LES BONS BRANCHEMENT A FAIRE AVEC UN SCHEMA LIGH  ET LES MANIP DANS LE SETUP POUR TOUT COORDONNEE
 
JE SAIT QUE JE SUIS NUL MAIS DE L'aide me IS BIEN AVANCER

n°1005691
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 04-01-2006 à 16:40:16  profilanswer
 

Bonjour les joyeux forumeurs !
 
J'ai acheté ce DIGITEK DVR-160PT chez Carrefour Belgique au prix de 299 € (c'est toujours plus cher en Belgique qu'en France !). Premiers tests : problème, pas de DD détecté ! J'ouvre le capot et j'insére le connecteur IDE à fond. En effet, il n'était pas placé convenablement. Ensuite, tout fonctionne très bien. Après mémorisation des chaînes, j'enregistre en SP sur DVD-RW plusieurs morceaux de plusieurs minutes d'une émission TV. Je retire le DVD-RW sans rien finaliser, je le mets dans mon vieux lecteur de salon qui m'affiche de suite les scènes présentes. Donc, c'est bien.
J'en ai profité pour voir les entrailles de la bête : puces vidéo/son CIRRUS LOGIC, graveur BENQ DF2 Plus, Disque dur SAMSUNG 160 Go, tuner LG. Bref, j'ai vu pire comme hardware.
Merci beaucoup à vous pour les aides sur les firmwares (marche impec avec le nouveau pêché sur Ellion), pour les DivX avec sous-titres et pour le dézonnage (testé pour voir).
 
Edit : oublié le n° de série : 950TFA3A001275, firmware STH268MP67FRS_BC_051102b.upd

Message cité 1 fois
Message édité par Edgard_123 le 04-01-2006 à 16:51:19
n°1006146
vivleleq
Posté le 05-01-2006 à 07:39:15  profilanswer
 

J'ai acheté le Digitek avec DVD 80Mo
Concernant le tunner je trouve qu'il est de moins bonne qualité que celui de ma TV ou de mon magnetoscope.
passant de la réception directe TV à celle via le DVD, l'image est moins nette et plus jaune.
lorsque je branche le DVD en source externe du magnétoscope (via prise peritel) j'observe la même différence
par contre lorsque c'est le magnetoscope qui est en source externe du DVD, les deux images sont comparables et le tunner DVD met en surincrustation sur l'image magnetoscope les noms de chaîne qu'il identifie.
 
comment connectes tu ton démodulateur ? le tunner du DVD interfère t'il?
 
merci pour tes explications limpides
 
 

junoreactor a écrit :

Pour Papinko :pourquoi n'as-tu pas au moins essayé la mise à jour du 16/11 disponible sur le site d'Ellion ? plusieurs utilisateurs ont signalé dans ce post que cette mise à jour avait résolu leurs problèmes de son sur Tf1 . Pour le reste, je ne peux pas te dire, je n'utilise pas le tuner mais un démodulateur satellite...


n°1006227
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 05-01-2006 à 11:28:13  profilanswer
 

Je raccorde mon démodulateur (analogique, je précise) tout simplement à la prise péritel AV IN du Digitek. Liaison péritel-péritel donc. Je trouve l'image meilleure via le Digitek que via la télé (le démo ayant trois prises péritel, je le raccorde en même temps directement à la télé). Mais l'image la plus impeccable est sans conteste celle que j'obtiens lorsque je raccorde un appareil aux entrées composite jaune-blanc-rouge en façade. La qualité d'un VHS-rip est identique à l'original, il n'y a aucune déperdition (même si la source est, il est vrai, médiocre).

n°1007469
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 06-01-2006 à 22:42:39  profilanswer
 

Bon, j'ai eu ce problème de son qui sature après 10 min. d'enregistrement sur DVD+RW. Mais ça le fait par intermittence. Je le rends demain matin. Dommage. Pourtant, j'ai upgradé avec le dernier firmware.
A part le son, ça marche plutôt bien (voir mon post un peu plus haut).

n°1007895
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 07-01-2006 à 15:13:40  profilanswer
 

Voilà, échange avec un autre du même type. Cette fois, j'ai pu vérifier de suite le firmware : firmware STH268MP67FRS_BC_051102a. J'ai testé de suite sur les chaînes qui faisaient problème de son de temps en temps : FR3, RTL et RTBF 2 (Belgique). Ca a l'air de pas saturer mais je n'ai pas vérifié longtemps. Je le fais maintenant. A plus tard.
 
Le 80 Gb est à 269 €
Le 160 Gb est à 299 €
Le 250 Gb est à 349 €

n°1009072
Alexzo
Posté le 09-01-2006 à 17:53:08  profilanswer
 

Salut à tous ,j'ai acheté ce lecteur/enregistreur DVD ,pas de problème de son TF1 ,lecteur divx ,enfin tout nikel.Sauf que quand je veux scanner les chaine de la tnt il ne les trouve as.Je voudrais donc savoir quel est le branchement exact.(decodeur tnt thomson DT 1001).
Merci !

n°1009134
pyrosa
Posté le 09-01-2006 à 19:18:51  profilanswer
 

J'ai acheté le digitek DVR-80PT. Je n'ai pas de problème avec le tuner, mais par contre les films en divx sortent dans un format trop écrasé verticalement. Ca ressemble plus à du 32/9 plutôt que le 20/9 du format cinéma classique. Quelqu'un a-t'il une solution à ce problème? Le réglage de sélection entre 4/3, 4/3pan & scan et 16/9 n'a pas l'air d'avoir d'effet sur le format de l'image. Pour ma part je fais la connectique avec le téléviseur avec des câbles composants qui me donnent le mode 576i. J'ai les mêmes résultats avec un câble scart, et aussi sur la sortie antenne normale.

n°1009349
Alexzo
Posté le 10-01-2006 à 06:36:09  profilanswer
 

Up ! (Ma question est plus haut)

n°1009669
Alexzo
Posté le 10-01-2006 à 18:29:46  profilanswer
 

Up.

n°1009758
domi10
Posté le 10-01-2006 à 20:23:17  profilanswer
 

bonjour, je ne connais pas le digitek mais je voudrais l"acheter demain. Je voudrais savoir si le problême d'enregistrement de canal+ a été résolu vu que c'est une chaine ou il passe des films intéressant. Merci de vos réponses.

n°1009806
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 10-01-2006 à 21:11:20  profilanswer
 

pyrosa a écrit :

J'ai acheté le digitek DVR-80PT. Je n'ai pas de problème avec le tuner, mais par contre les films en divx sortent dans un format trop écrasé verticalement. Ca ressemble plus à du 32/9 plutôt que le 20/9 du format cinéma classique. Quelqu'un a-t'il une solution à ce problème? Le réglage de sélection entre 4/3, 4/3pan & scan et 16/9 n'a pas l'air d'avoir d'effet sur le format de l'image. Pour ma part je fais la connectique avec le téléviseur avec des câbles composants qui me donnent le mode 576i. J'ai les mêmes résultats avec un câble scart, et aussi sur la sortie antenne normale.


Question bête mais as-tu essayé comme expliqué plus haut de zoomer le divx ? très souvent, sur cet appareil, la touche zoom résout ce problème.

n°1009807
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 10-01-2006 à 21:14:36  profilanswer
 

domi10 a écrit :

bonjour, je ne connais pas le digitek mais je voudrais l"acheter demain. Je voudrais savoir si le problême d'enregistrement de canal+ a été résolu vu que c'est une chaine ou il passe des films intéressant. Merci de vos réponses.


A ma connaissance le firmware officiel disponible à cette adresse http://www.elliondigital.com/eng/d [...] 51102b.upd a permis de résoudre ce problème. Mais vérifier d'abord que les dernières fournées de Digitek vendus en ce moment n'ont pas déjà ledit firmware d'origine, pour ne pas flasher pour rien. Manip pour vérifier le numéro de firmware : tiroir ouvert ->autre source que le tuner tv->touches "7" "7" puis "enter"

n°1009808
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 10-01-2006 à 21:17:27  profilanswer
 

Alexzo a écrit :

Sauf que quand je veux scanner les chaine de la tnt il ne les trouve as.Je voudrais donc savoir quel est le branchement exact.(decodeur tnt thomson DT 1001).
Merci !


Ce n'est pas un problème de branchement. Le scan des chaines dans le setup ne marche que pour les "vraies" chaines hertziennes (analogiques donc) raccordées sur l'entrée UHF du graveur. Ton décodeur est raccordé en péritel, donc considéré comme un démodulateur satellite, donc tu ne peux pas scanner les chaines, tu dois utiliser le tuner du démo et sa télécommande pour changer de chaine.

n°1009877
lejose
Posté le 10-01-2006 à 22:52:19  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai acheté le digitek DVR-160PT récemment. Juste une question : quelqu'un sait-il, s'il est possible d'atténuer la lumière bleu autour du bonton on/off (par mise à jour du firmware ou via une option des menus). En effet, cette lumière est assez vive et présente - pour nous - une certaine gêne (fixe le regard). On peut toujours mettre un cache ou un scotch , mais c'est dommage.
merci.

n°1010422
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 11-01-2006 à 21:24:07  profilanswer
 

lejose a écrit :

s'il est possible d'atténuer la lumière bleu autour du bonton on/off (par mise à jour du firmware ou via une option des menus).
merci.


Et encore, tu n'as pas parlé du rouge vif lorsque le lecteur enregistre  :fou:  
Mais je doute fort qu'il existe une autre solution que le scotch !

n°1010917
royi
Posté le 12-01-2006 à 15:52:56  profilanswer
 

hello, je viens juste de l'acheter et ai effectué qqs essais sous vos conseils : merci de vos astuces, sans elles, ce serait un peu plus galère.
mais reste encore 1 point : quel branchement installé alors que je dispose de 1 TV + 1 DVR160 + 1 Magnétoscope + 1 Démodulateur Numérique Cable,  sachant que tous ces appareils comportent 2 prises péritels et tous sauf la TV de fiches VCR (blanche & rouge) ? je voudrais bien repiquer mes K7 VHS ! ....une astuce ?   (faut-il 1 boitier à +sieurs entrées péritel pour pouvoir tout brancher ensemble ?)  merci d'avance.
(tiens en passant, mon DVR160 a lu 1 DVD-R mais n'a pu le copier !)

n°1011000
BloodyAnge​ls
C'est qui le Tolier ?
Posté le 12-01-2006 à 17:19:39  profilanswer
 

Bonjour, voila quelques semaines que je possédes le Digitek en 80Go.
Acheté à carrefour pour 229€, le 160 était à 299€.
J'ai trouvé le firmware sur le site d'Ellion. Je voulais savoir si il était compatible avec mon modèle.
D'autre part est ce que le firmware version STH268MP67FRS_BC_051102b.upd que j'ai télécharger est bien en français ???
Autre question pour les pros est ce qu'il y à possibilité de faire évoluer le DD ?? Est ce comme un disque dur de pc : IDE.
Si oui de quelle format est t'il ?
Si c'est possible je mettrais dans ce cas un DD de 200Go que j'ai d'avance.
Merci pour vos réponses


---------------
Numériquement Fred
n°1011161
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 12-01-2006 à 19:47:25  profilanswer
 

royi a écrit :

sauf la TV de fiches VCR (blanche & rouge)


Tu veux sûrement parler de fiches RCA ?

royi a écrit :

je voudrais bien repiquer mes K7 VHS ! ....une astuce ?


Le plus simple c'est d'utiliser un cable péritel-RCA. Tu raccordes la péritel au scope et les RCA aux fiches...RCA situées devant l'appareil. Tu sélectionnes ensuite "cvbs-fr" comme source.

royi a écrit :

(tiens en passant, mon DVR160 a lu 1 DVD-R mais n'a pu le copier !)


Copier quoi ? un divx ?  ou les vobs d'un dvd ? si c'est un divx, la manip est bien expliquée plus haut dans ce post. Si c'est un dvd, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...
 

n°1011190
BloodyAnge​ls
C'est qui le Tolier ?
Posté le 12-01-2006 à 20:40:49  profilanswer
 

Reeeee  :pt1cable:  . Plus le temps passe plus j' :love: ce Digitek.
Alors apparement d'aprés ce que j'ai vu, je posséderais le dernier firmware que j'avais indiqué dans mon poste précédent.
De plus aucun souci avec ce modéle sur TF1 et M6.
Ma config : 1 TV Bluesky relié par péritel à un démondulateur Maestro NG4 pour TPS relié avec péritel au Digitek.
Le Digitek quand a lui est relié via RCA au téléviseur.
Le tout relié via RCA à un Technic Dolby pour l'audio.
Voila ce que je voulais dire  :) .
Pour le reste j'attend vos réponses, car j'ai pas envie d'ouvrir à tort le capot pour voir le type de DD.
@ ++


---------------
Numériquement Fred
n°1011195
yesyes
Posté le 12-01-2006 à 20:50:22  profilanswer
 

junoreactor a écrit :

Question bête mais as-tu essayé comme expliqué plus haut de zoomer le divx ? très souvent, sur cet appareil, la touche zoom résout ce problème.


 
En complément une autre astuce:
- Ouvrir le tiroir
- Sélectionner NTSC avec la touche TV MODE
- Refermer le tiroir
- Lire le DivX: L'image est bien 1/3 plus grande et sans perdre sur les bords comme avec la touche Zoom.

n°1011616
royi
Posté le 13-01-2006 à 13:59:09  profilanswer
 

Tu veux sûrement parler de fiches RCA ?  -> sûrement !? (je ne sais pas, fiche rouge et blanche)
 
Le plus simple c'est d'utiliser un cable péritel-RCA. Tu raccordes la péritel au scope et les RCA aux fiches...RCA situées devant l'appareil. Tu sélectionnes ensuite "cvbs-fr" comme source. -> ok (rouge, blanche et jaune?), mais n'avons nous pas la possibilité de le les brancher sur les fiches situées à l'arrière (il y a les même, non ?)
 
Copier quoi ? un divx ?  ou les vobs d'un dvd ? si c'est un divx, la manip est bien expliquée plus haut dans ce post. Si c'est un dvd, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...-> , j'ai bien vu pour le Divx (très bien expliqué) mais apparemment, nous ne pouvons pas copier un DVD(+-R/RW) sur HDD (si j'ai bien compris); si c'est le cas, c'est quand même plus que dommage, non ? est-ce la même chose pour les autres graveurs DVD-HDD ?  
 
sinon, quid "vobs" ? (désolé de mon ignorance)
 
en tout cas merci de tes (vos) réponses, junoreactor (pour toi, ce matos a l'air plus que correct et en tout cas bien connu)

n°1011780
pyrosa
Posté le 13-01-2006 à 17:53:44  profilanswer
 

J'ai bien sûr utilisé la fonction zoom du lecteur, ainsi que la fonction zoom de la télé, mais même comme ca on a encore quelquechose d'assez écrasé. Pour ce qui est du NTSC, ca ne doit marcher que si on se branche sur l'entrée du tuner de la télé. Comme je me connecte avec la sortie composant, ce n'est pas pareil. Toutefois j'ai constaté qu'en se mettant en mode 480i au lieu de 576i, ca améliore un peu le format. Mais bon avec le zoom on perd de l'image sur les côtés.

n°1011881
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 13-01-2006 à 20:12:03  profilanswer
 

je cherche un conseil. mon enregistreur philips vient de rendre 'âme au bout de 2 ans 1 mois!
sur le catalogue carrefour, le digitek y est à 299 euros sur paris.  
Me le conseillez vous?
 
 

n°1011886
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 13-01-2006 à 20:14:09  profilanswer
 

je ne comprends rien à votre dial.! ça fait un peu peur.  
Croyez vous que je pourrai enregistrer mes cassettes vdéos sur des DVD?

n°1011890
edena3
progrès moral?égalité animale!
Posté le 13-01-2006 à 20:18:19  profilanswer
 

junoreactor a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté hier le DIGITEK DVR160PT chez Carrefour, au prix assez exceptionnel de 162,55 euros en 160 go. Pour ce prix-là, difficile de faire la fine bouche. Je ne vois rien de catastrophique pour l'instant dans le fonctionnement et les caractéristiques. L'appareil est même plutôt assez complet, bonne connectique, design très esthétique. Je me donne jusqu'au samedi 24/12 pour décider si je le garde ou pas...


 
Dans quel carrefour l'as tu eu? Comment ce prix est-il possible, alors qu'ils en demandent 299 euros en pub???tu es sûr de ce prix?  
Merci.
edena.


---------------
cordialement. Merci.  Edena
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR