|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME |
Romf | WOW
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:42:20 |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Kyle_Katarn | Tu devrais jeter un oeil à K-MP3v6
|
Rio Grande bande de nains | bon c'est le seul topic que j'ai trouvé qui parle du sujet
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:12:16 |
Rio Grande bande de nains |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 18:12:32 |
BoraBora Dilettante |
|
FrDel | ou alors essaie simplement MP3Tag qui est tres bien qui me parait plus clair que the godfather. foobar2000 est pour moi ce qu'il y a de mieux mais il n'est pas tres simple au premier abord |
BoraBora Dilettante |
|
yves53 |
|
fleafly |
|
yves53 |
|
Kyle_Katarn | Pour informations, FreeDB n'est plus compatible avec TGF car la recherche Web a été supprimée.
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | Ou passer à AudioGrail .... vous en avez le développeur sur votre forum, profitez en ;-) |
gURuBoOleZZ | Et tu offres le numéro de série à ceux qui se voient ainsi "invités" à passer d'un logiciel gratuit à un logiciel payant ? |
karlkox |
|
Kyle_Katarn |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 21-11-2006 à 23:16:39 |
yuden |
Kyle_Katarn | gURuBoOleZZ : S'ils ont banni mon IP dit leur que là encore il sont aussi à la rue car je participe toujours de temps en temps à leur forum de fanfarons sans problèmes ;-) |
Kyle_Katarn |
|
Rio Grande bande de nains | c'est HS Message édité par Rio Grande le 09-12-2006 à 20:01:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn |
|
Salka | Concernant thegodfather, quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond les couleurs vertes (plus ou moins foncé) ou bleu ou blanc des mp3 dans la liste? |
Rio Grande bande de nains | il y a pas une explication dans l'aide ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | j'ai trouvé un script pour avoir les infos freedb mais je sais pas comment les ajouter ou ça ne marche pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | The Godfather a rétablit le supprot FreeDB ? je croyais qu'ils avaient laissé tombé ... |
Rio Grande bande de nains | bah c'est probablement le cas, c'est le script d'un utilisateur. En fait on peut faire un peu tout ce qu'on veut avec les scripts, mais le type qui propose ça dit pas comment et où l'utiliser. Parce que dans Godfather il y a 3-4 endroit différent où on peut utiliser des scripts. Message édité par Rio Grande le 20-09-2007 à 21:49:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |