Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp

n°856387
romain82
Posté le 01-05-2005 à 14:47:07  profilanswer
 

Nonjour,
 
Je cherche un logiciel de traitement audio si possible gratuit et qui tourne sous xp, et qui ne soit pas vérolé d'un spyware.
Il y a cubase, acid, ejay mais ils sont payants.
J'avais music maker sous win98, mais il était pas terrible, on pouvait pas trop créer,il fallait choisir les échantillons déjà faits et les coller au fur et à mesure dans les pistes, mais on ne pouvait pas modifier l'échantillon, ni en apporter un de sa création.
 
Salut
Romain

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:47:07  profilanswer
 

n°856388
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-05-2005 à 14:48:44  profilanswer
 

Je peux citer Audacity, mais je ne sais pas s'il conviendra à tes besoins.
 
http://audacity.sourceforge.net/

n°856397
romain82
Posté le 01-05-2005 à 15:02:50  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens de regarder, il a l'air pas mal, je vais l'installer et le tester de suite, au fait il n'a pas de spyware au moins?
Il s'installe facilement?
 
J'ai pas regarder dans le détail, mais est-ce qu'il peut traiter plusieurs pistes en même temps?
 
Il y avait aussi un logiciel qui a l'air pas mal non plus c'est quartz audio master freeware, le problème c'est qu'il tourne que sous win98.
 
Salut
Romain

n°856419
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-05-2005 à 15:18:09  profilanswer
 

Audicity n'embarque pas de syyware à ma connaissance. Pour l'installation, rien de plus bateau.
Pour le reste, je préfère te laisser découvrir et juger par toi-même l'adéquation du soft à tes besoins.

n°856438
romain82
Posté le 01-05-2005 à 15:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ok, et merci.
Je vais le tester de suite.
 
Salut
Romain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp

 

Sujets relatifs
logiciel d'arrangement musicalpcmcia et carte son firewire m audio 410
carte son et qualité audio avec airport express[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menu
recherche avis tv Samsungperipherique audio pas detecté
logiciel sonInformation sur matériel informatique pour de l'audio
Recherche Combi VHS-Graveur de DVD qui lit DivxRecherche Combi VHS - Graveur DVD (lisant DIVX)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR