|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:12:10 |
Super sayajin 91160 | how les boulles 72€pour la réparation de l'écran, explosion pas pris en compte par la garantie ... personne veux un mp4 avec écran exploser pour que je me prénne une version 16go ? --------------- Mon Feedback |
DrDooM | euh non --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arka_Voltchek |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2008 à 15:12:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:06:44 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pffff à ben bravo |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
DrDooM |
Super sayajin 91160 | olala pas moyen d'ouvrire le boitier sans lui mettre un coup de pied de biche, tu m'étonne ça coute la peau du cul leur réparation et pas moyen de le faire soi même. Sa va me les briser ça --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 | bon démontage éffectuer, seul probléme l'écran est soudé à la cm, ils font chier chez creative c'est pas un probléme insurmontable mais j'ai surtout envis de m'en acheter un neuf plustot que de me les brisé --------------- Mon Feedback |
DrDooM |
DrDooM | Nouvel étui Norêve (super qualité) en cuir, disponible dans différents coloris : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1436686 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
axelazerty | Salut j'hésite entre le xfi, le cowon O2 et l'ipod touch. Quelqu'un a eu l'occasion de comparer ?
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 02-12-2008 à 16:04:50 |
Super sayajin 91160 |
axelazerty | Merci pour vos réponses ! |
stefaninho | Comment eviter les noeuds sur le fil des écouteurs :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-12-2008 à 20:50:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Super sayajin 91160 |
Megalo | salut, si on branche le creative sur la prise usb d'un autoradio, il reconnait les 16 ou 32 go du zen , ou la carte sdhc, ou il mixe les deux ? ou aucun ? |
Arka_Voltchek |
|
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Et puis j'avoue une énorme flemme de ma part de réencoder les mp3 qui ne marchent pas, je préfère les supprimer et les remplacer par d'autres lol. |
ichigooo | je vien de me prendre la vers 8go, c'est du pure bonheur ce lecteur tant au niveau qualité que performance. Meme si il a quelques point negatif (le haut parleur a un volume très bas meme en mettant le vol au max, et la barre d edefilement qui cache une grosse partie dela video mais bon se n'est pas très genant). Je regarde pa mal de mangas vostf avec et ben lees sous titres son parfaitement lisibles et puis sa "ameliore" la qualité du mangas surtout quand il date un peu car l'ecran est plus petit que la résolution du mangas hihi, donc on a l'impression que c'est de la hd. Je le recommande avant tout. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
blackhawker IWH and almost anywhere | quelqu'un sait si ça passe bien sous linux? j'ai vu qu'il fallait installer le paquet gnomad2 mais pas trop d'info en fait
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 14-12-2008 à 13:36:12 --------------- création de site - photo |
DrDooM |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben ya gnomad2 mais je n'ai trouvé qu'un gars sur internet qui disait qui disait que ça fonctionnait avec un x-fi et sur http://gnomad2.sourceforge.net/ pas de x-fi --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |