|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:18:25 |
Arka_Voltchek |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Histoire de comprendre, quel était le problème avec ton baladeur ? |
DrDooM | WSOD --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arka_Voltchek |
|
DrDooM | http://uppix.net/1/9/6/00dac74ac05 [...] 7c655.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:53:19 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
borgut57 | merci pour les info
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arka_Voltchek |
Message édité par Arka_Voltchek le 10-11-2008 à 07:24:10 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Berceker United PSN : berceker_united | En faite, je me rappelle que quand j'avais l'Ipod, il y avait un limiteur mais qu'il était possible de le retirer en supprimant un fichier présent dans le "file system" de l'Ipod. Voila pourquoi ce genre de chose ne m'étonne pas du tout. De plus au niveau des versions ils peuvent placer n'importe quel chiffre dessus. Donc la version US et la version EU peuvent être identique en version mais avec une différence à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-11-2008 à 12:09:57 |
DrDooM |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben rien je pense plus à une légende urbaine. |
Arka_Voltchek | Pareil. Un crc32 ne ment pas...
|
DrDooM |
Super sayajin 91160 | écran exploser ... je sais même pas comment c'est arriver, pas un pete sur la coque c'est juste le lcd qui a pété, en plus je sais même pas comment marche leur SAV à creative, si ça marche par mail ou appelle... les boulles quand je l'ai allumer ! --------------- Mon Feedback |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DrDooM |
Super sayajin 91160 |
Arka_Voltchek |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
DrDooM |
blouskaille Formateur de disque dur | Nan c'est que je connais FeatBomber et il a acheter un HD25SP2 pour aller avec son X-FI |
Super sayajin 91160 |
DrDooM |
Super sayajin 91160 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |