|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:20:15 |
Super sayajin 91160 |
DrDooM | ouais t'as un numéro de suivi DPD, faut aller là pour suivre le paquet :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | et tout ça en 24h ? ou c'est une fois la confirmation de l'envoie reçus que tu l'a eu en 24h ? --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
DrDooM | Arrivée en pré-commande chez Materiel.net mais nettement plus cher que directement chez Creative : http://www.materiel.net/search.htm [...] t=&x=0&y=0 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | rah toujours pas reçus j'ai les boulles, commandé mardi, paiement pas encore accépter --------------- Mon Feedback |
zombiie | drapal |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:55:06 |
zombiie | yes ^^ |
zombiie |
|
zombiie | arf ... |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zombiie | |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blouskaille Formateur de disque dur |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pense me prendre le 8Go a votre avis quel casque il faudrais prendre pour profiter d'un bon son? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai tester les shure e2c je trouve qu'il manque de base
Message édité par blouskaille le 05-09-2008 à 11:04:36 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Mais moi j'aime bien les babasses --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 | moi j'écoute avec ça, aprés les shure E2C et le px 200 maintenant ça, je le préfère largement aux deux précédant. Message édité par Super sayajin 91160 le 05-09-2008 à 15:46:03 --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 | avec un seinnheiser hd25spII je t'assure que personne n'entant et l'isolation est aussi performante que des intra, aprés si tu prend du bas de gamme j'y peu rien ... --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 | je les ai eu et maintenant je préfère largement le hd25 spII , je regrétte pas de les avoire revendus aprés 8mois d'utilisation j'ai préfèrer changer --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 | nan toujours au tours de la nuque avec des model tel les px200 plus de basses et autant d'aigue que des e2c, ils sont pliable donc pas trop de problème pour ça. Moi aussi j'étais rétissant quand au choix du casque, mais au final c'est éxelent pour cerrtain model --------------- Mon Feedback |
zombiie | yep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |