|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:08:25 |
DrDooM |
DrDooM |
Personnellement je trouve la suite logicielle de Creative pas pratique et buggée à mort (sous Vista 64bits j'ai droit à des écrans bleus à chaque démarrage -> désinstallation de la suite). J'utilise Winamp 5 qui gère très bien le baladeur.
Message édité par DrDooM le 09-01-2009 à 12:12:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Les Accessoires dédiés au Creative Zen X-Fi :
Message édité par DrDooM le 02-12-2008 à 11:44:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mati24 | Il est classe
|
DrDooM | la présence d'un clavier aussi grand était obligée avec l'intégration du wifi (rentrer la clé wep, tchater). en fabrication il fait très solide, rien à dire là dessus, ça rivalise largement avec apple --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Arrivée de la version 16Go dans les boutiques française, chez Rue du Commerce pour l'instant :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
SanPe' Membre n°312819 | Il est bô. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DrDooM | ouais ça me fait même chier de devoir mettre un film sur l'écran, ça fait crade --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | hello, la version 8go est aussi dispo, pour moin chére en amériques, ça tape dans les 130€ en moyenne.
Message édité par Super sayajin 91160 le 22-08-2008 à 11:20:08 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:19:00 |
DrDooM | ouais mais pas de wifi, c'est très light comme version je trouve
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | la qualitée d'écoute n'est pas la même, pour moi ça reviendrait à se faire entuber de prendre un ipod à prix équivalent avec une moin bonne qualitée d'écoute etc...
Message édité par Super sayajin 91160 le 22-08-2008 à 11:28:32 --------------- Mon Feedback |
DrDooM | ah ça c'est clair, j'avais un ipod nano 2G et le son était très faible, est ça saturait très vite. avec le creative c'est nickel, faut juste pas activer le x-fi crystalizer et l'autre mode --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | yeah, le creative x-fi m'intrigue vraiment de par justement le "x-fi" sur l'ancien zen j'étais pas décider donc je suis partit chez walkman, mais les fonctions wifi etc... ne m'intéressent vraiment pas, et si c'est pour obtenire un gain de 70€ (téhorique) pour une capacité suffisente, éxtensible par les sd, des fonctions comme le serveur par wifi, l'écoute en streaming, ou le chat je trouve pas ça vraiment utile dés lors où l'on utilise que l'audio et où le lecteur reste dans la poche, l'interface de navigation est simpas, claire et le clavier à l'aire bottant. --------------- Mon Feedback |
DrDooM | alors la SD est pas mise en commun dans l'interface avec la mémoire interne. quand j'aurai rempli le mien j'utiliserai surement la SD pour mettre des vidéos
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On peut faire un bête glisser-déposer des chansons et des photos sous l'explorateur sans avoir à installer un driver quelconque ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDooM | ouais, pas vraiment reconnu en tant que DD externe mais en tant qu'appareil multimedia (play for sure ou truc dans le genre). il apparait dans le poste de travail sans installer de pilotes et j'ai un dossier musique dans lequel je peux glisser déposer ma musique en respectant une arborescence (mais j'ai juste regardé, pas testé vu que j'utilise winamp qui est parfait pour ça) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sous vista je présume... mais sous XP ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDooM | normalement c'est pareil sous un xp mis à jour je pense --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
DrDooM | ouais enfin winamp y a que ça de bon --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | pour les vidéos en revanche j'utilise le Video Converter de Creative qui met au bon format et qui tranfère sur l'appareil --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
poires | J'ai decidé de t'up de temps en temps car j'ai vu que tu aidais aussi les autre bonne vente
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
DrDooM | euh je ne vends rien dans ce topic
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DrDooM | toutafé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GameCube \o/ | Drapal! --------------- :o |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
killferrari Xfi Club | J'ai un Zen et une Xfi on peux s'arranger ^^
--------------- Game Over |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 | à quand la sortie officiel ? parceque rdc j'aime pas trop leur service. Tu l'as commandé làbas ? Garantie en obtion ? si non combien de temps ? --------------- Mon Feedback |
DrDooM | bah il était déjà censé sortir en france en boutique. ouais je l'ai commandé sur la boutique creative. garantie un an. par contre sont un peu paranos pour le paiement puisqu'ils demandent une copie recto verso de ta CB où on voit juste les 4 derniers chiffres et un entête de relevé bancaire. mis à part ça livraison gratuite et reçu sous 24h --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 02-09-2008 à 11:01:28 --------------- Mon Feedback |
DrDooM | 8giga c'est pas de wifi, je trouve cette version inutile, autant prendre un nano --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
DrDooM | moi j'attends un nouveau firmware pour chopper du shoutcast --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
DrDooM | bah pas vraiment, l'intérêt pour moi c'est de le brancher à mes enceintes à la maison et il crache le son sans avoir à allumer l'ordi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 |
DrDooM | ouais voilà aussi, tu as les mêmes fonctions sur un autre appareil. moi j'ai pas envie de m'encombrer, ça et mon samsung u600 et c'est parti --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris | [Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi |
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ???? | les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc |
Problème avec Windows média player | DVI Compatible |
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro. | Tweak Creative Gigaworks T40 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |