|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 02:20:54 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
havoc_28 | Hum une solution consisterait à encoder toute ta discographie portable à un même et seul sample rate . (16/44) (si ça provient de sampling différent) .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-05-2015 à 14:58:34 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais j'étais surpris de voir le touch dans ton classement... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
etienne000 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 16-10-2015 à 21:43:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 21:42:16 |
saturator Born to be relou |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ils fournissent même des intras? Ils sont biens? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
saturator Born to be relou | Bon j'ai testé un peu plus la bête : c'est du très bon !! |
nico_du_02 | et le cowon z2 vous en pensez quoi? |
Rasthor | Bonjour a tous.
|
Rasthor |
|
sharshar PLO Style |
J'ai été sur le site de Sony prendre le dernier en date 1.15 il me semble, et impossible de l'appairer ni à une barre de son, ni aux Smartphones, du coup j'hésite à le changer ou me le faire rembourser en avoir car acheter à la Fnac la semaine dernière. J' aimerais me prendre un casque ou intra plus haut de gamme avec les deniers rendus, mais le choix est assez limité chez eux et pas mal de leurs système sont only IOS.. Et je me pose toujours la question de savoir si je le garde étant donné que je reçois un Xduoo d'ici 2/3 semaines. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
|
sharshar PLO Style |
Mon nexus 5 ne le vois pas, pour allumer le BT sur le mp3 suffit juste de faire "ajouter périph non ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Nicarao --- |
sharshar PLO Style |
Oui ça ne fonctionne pas je le ramène demain quoi qu'il arrive, merci quand même --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bebert006 |
|
Rasthor |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-02-2016 à 12:42:40 |
|
|
Rasthor |
|
bebert006 | Bon finalement j'ai un pote qui file à NY le WE prochain.
|
Rasthor |
Et pas un truc playskool comme sur les Sony A15: J'essaye de refaire des écoutes avec mon MDR-1R, mais après une heure, je sens que mes oreilles sifflent. Soit j'ecoute pas fort (5-6) et ca va plus au moins, mais le son est pas tres audible (enfin, sans vie). Message édité par Rasthor le 29-02-2016 à 01:23:06 |
Publicité | Posté le |