|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Atohm France |
AFROJACK ソニー株式会社 | Bonjour à tous Je créé ce nouveau sujet pour faire la lumière sur une petite marque encore peut connu mais qui produit de très belles enceintes, Atohm Cette marque relativement récente car repéré pour la première fois au CES 2008 a était créée par Thierry Comte et est localisée à Besançon. Elle est encore peut connue du grand publique mais pas pour autant de la presse car certaine de leurs enceinte a reçu de nombreux prix comme "Choc de la Hi-Fi 2008" ou encore recommandé par "revue du son du homme cinéma" pour la GT 1.0. Enfin je pense que c'est une marque qui mérite d’être plus connu car leurs enceintes possède une grande qualités de fabrication et on un excellent rendu. C'est dans ce but que je créée ce topic.
-La première gamme d'Atohm et aussi l' "entrée de gamme" est la Sirocco: Prix : 840€/paire Prix : 1480€/paire Prix :1980€/paire Prix : 490€
Prix : 2500€/paire Prix : 3990€/paire Prix : 7900€/paire Enfin c'est deux gammes peuvent ce complétée avec un caisson de basse : Prix : 790€ (V38) Enfin la troisième et dernière gamme d'Atohm, et une gamme particulière car ce sont des enceintes compacte, la Furtive Furtive Sub La gamme Furtive essai plutôt de plaire à un maximum de personnes car elle est relativement sobre et élégante mais sont prix n'est pas pour autant accessible car il est de 350€ le satellite sois a peut prés 1400€ pour un 2.1 et plus de 2400€ pour le 5.1. Un point important à aborder sur cette petite marque française, c'est qu'elle vous propose de fabriquer sois même vos enceintes avec des kits préconçu! En effet 5 gammes sont à construire sois même. C'est donc un point essentiel de cette marque qu'il faut savoir car cela peut être intéressant, vous contrôlez la qualité de fabrication même si il ni a rien à redire des enceintes déjà fabriqué à leur usine. De plus peut de marque le propose. PS: Vous pouvez retrouvé la plupart des prix et informations sur ces kits sur La maison du Haut Parleur : http://www.lamaisonduhautparleur.com/kits-atohm.php Enfin un dernier point à aborder sur cette marque sont les hauts parleurs qu'elle utilise pour la conception de leurs enceintes ainsi que leurs technologies. En conclusion je pense qu'Atohm est une marque à découvrir et qui a encore beaucoup de choses cachée. Leurs enceintes sont très coloré et on beaucoup de profondeur de basse. Seul bémol les prix sont relativement cher mais pour la qualité que leurs enceintes présentent, ils peuvent ce justifiés. Enfin je pense que si vous avez l'occasion d'écouté une gamme, faite le, car vous ne serrez pas déçu je vous l'assure Voila j’espère vous avoir séduit avec ce topic sur cette marque française qui, je pense, mérite largement de se faire connaitre. Cordialement AFROJACK 01/07/2013 MAJ:08/01/2014 Message cité 1 fois Message édité par AFROJACK le 07-02-2014 à 20:14:57 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 00:38:14 |
pasifika | Je suis l'heureux possesseur de furtives avec un V35 : esthétique et qualitatif. |
AFROJACK ソニー株式会社 | Up de fin de vacance |
AFROJACK ソニー株式会社 | Un petit up pour noël une marque à ne pas manquer !! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les tarifs ne sont pas tout à fait Boulanger Friendly. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
AFROJACK ソニー株式会社 |
|
pasifika | Up de bonne année B-) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:33:28 |
AFROJACK ソニー株式会社 | Up ! Les possesseurs faite vous connaitre ! Message édité par AFROJACK le 07-02-2014 à 20:11:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AFROJACK ソニー株式会社 | Bonsoir;
|
pasifika | Salut, |
AFROJACK ソニー株式会社 | Up des vacances d'été et pour les soldes |
mika91630 | salut,
--------------- feedback |
arnonox alias Artist | Bonjour, Je vais sous peu investir dans ce Kit: Lien du fabriquant: Je pense être opérationnel mi septembre. Je vous ferais part d'un petit retour. A bientôt. Message édité par arnonox le 09-09-2014 à 16:15:26 |
flyngv | voici une video du montage de mes eurus |
arnonox alias Artist | Salut tout le monde.
--------------- Artist#2385 |
Tomcat69 | Pour les connaisseurs, je vends un caisson Rafale V38S blanc (cf petites annonces). |
Publicité | Posté le |