|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras embarquées Drift Innovation |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Un topic unique, parce qu'il n'y a pas que les GoPro
Message édité par Zesheriff le 19-02-2013 à 01:47:49 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:29:48 ![]() ![]() |
dobeliou |
thekiller3 | pas de prix ?
|
dobeliou | bon bah si ca fonctionne, j'en ferais un sur la contour, 140 et quelques sur qoqa pour la 2 y'a pas longtemps, jviens de la recevoir. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, là ça commence à ressembler un peu plus à une page 1 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fredt80 | La Ghost est une très bonne alternative aux gopro, surtout pour l'autonomie et la télécommande super pratique !
|
dobeliou | Ouais puis j'aime bien le fait qu'il y'a un écran. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Fredt80 | Contour aussi très bien !
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je pars au ski demain...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dobeliou |
Avec la bluetooth tu peux pas avec l'appli qui va bien ? je crois bien que si... Moi j'ai la roam 2, donc la "low cost" qui n'a pas le bluetooth ni le GPS, mais qui 720p/60fps. Puis la qualité d'image, puis elle est ptite, puis les rails de fixation Elles ont toutes leurs intérêt quoi. Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 11:17:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Indeed En effet! | Hello!
|
Fredt80 | Adhésif définitif !
|
Indeed En effet! | Ok, merci ^^
|
Fredt80 | Attention seule la trappe étanche, comme son nom l'indique, permets une utilisation dans l'eau !
|
Indeed En effet! | Oui je l'avais bien compris, c'est pour ça que c'est embêtant, la trappe étanche ne se met pas bien en place quand je la visse, elle n'épouse pas totalement la forme |
jagd | Bonsoir,
|
rastatouin | Bonjour,
|
rastatouin | Doublon dsl Message édité par rastatouin le 10-09-2014 à 13:49:37 |
rastatouin | Merci pour ta réponse, en fait j'ai tenter avec VLC, quick time, j'ai aussi tenté une mise à jour de mes codecs, etc, sans succès
|
stroke65 | Salut.
|
Fano 974 | Bonjour, aux possesseurs de Drift Ghost-S:
|
jagd | Ca m'est déjà arrivé une fois oui... j'ai bien cru que j'avais cramé l'écran, mais ça a disparu au bout d'une heure, je venais juste de l'avoir. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 19:07:07 ![]() Je relance le topic ! Je suit depuis quelques mois le prix de la HD Ghost et depuis longtemps elle était a 270€ environ. Là elle est passé a 199€ ! Es ce que ce prix est une promo dû à de nouvelles caméras ? J'ai bien envie de l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 19:07:15 |
J'apprécie toujours autant ma Ghost, le fait de pouvoir l'accrocher à n'importe quel masque de ski notamment est super pratique quand on est nombreux et qu'on veut se repasser la caméra pour multiplier les points de vue, ça prend 30 sec...
jagd | Bonsoir,
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quels bugs ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 18:37:54 ![]() Passé a 254€.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A SUPPRIMER SVP | [Topic Unique] Onkyo 2012 : amplis A/V 5.1 (TX-NR414 et TX-SR313) |
[Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR | [Topic unique] Lidl Talkie-Walkie Twintaker 4810 |
[Topic Unique] Sony Action Cam HDR - AS10/AS15 - A 130€/195€ seulement | [Topic Unique] Sequenceur Cakewalk Sonar |
[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) | [Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro? |
[Topic Unique] Daum PotPlayer | [TOPIC UNIQUE] le club KEF |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras embarquées Drift Innovation |