|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar U7 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:40:51 |
streamingmt | Hello,
Message édité par streamingmt le 17-06-2013 à 21:32:02 |
Leilu | Salut. Je n'ai pas de casque pour tester mais je suis impatient de connaître ton avis sur cette carte son. Depuis je l'ai renvoyé car j'ai craqué pour un ensemble ampli onkyo et enceintes sib&cub à 850€. Je regrette juste que cette Xonar soit sorti si tard, ça m'aurait évité bien des problèmes. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
streamingmt | Hello,
Message édité par streamingmt le 25-06-2013 à 23:21:22 |
Leilu | La sortie casque est peut-être merdique aussi, ce n'est pas impossible.
|
streamingmt | Je viens de tester à nouveau avec mon téléphone: Nickel !
|
streamingmt | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%28prise%29
|
Leilu | Ok je comprends mieux. |
KaneZe | bonjour
|
streamingmt | Dolby headphone? Si elle est compatible, en analogique oui, comme en numérique.
Message édité par streamingmt le 23-07-2013 à 12:06:43 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 23:30:30 |
havoc_28 | https://www.asus.com/Sound_Cards_an [...] /Xonar_U7/
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bon je me réponds à moi même car je pense qu'on est pas nombreux à posséder cette carte donc pour la résolution de certains soucis ça peut prendre du temps. Alors en fait il se peut qu'à l'install des drivers notamment celui du Dolby, le système ne reconnaisse pas automatiquement cet état de fait, ce qui fait qu'on a beau allumé / éteindre le Dolby dans l'interface dédiée ça ne fasse rien (mon cas).
Non elle est vraiment nickel, ultra-propre, aucun souffle parasite sur des intra-moulés (c'est exigeant ces petites bêtes là) et ça drive mon AKG Q701 sans broncher. Message édité par Kroma X amorK le 21-12-2013 à 17:18:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Titto0 | Bonjour, |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu veux soit l'un soit l'autre pourkoi t'appuies pas sur le gros bouton volume pour switcher les sorties???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TildeKa AKA RollingPanda | Okay merci du coup effectivement, ça ne me concerne pas ! |
prokie Trump 2024 | Bonjour
Message édité par prokie le 28-03-2014 à 17:50:06 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Leilu | @TildeKa Avec quel casque et/ou enceintes? @prokie Je pense que ce n'est pas normal. Si tu as moyen de faire un test croisé avec un autre PC sous seven par exemple. Je pense m'acheter un AKG K701 et je ne sais pas si je reprends une Xonar U7 ou si je monte en gamme en prenant un combo O2+ODAC. Ps: je me permets d'ajouter la mention "topic unique" au titre vu le nombre de personnes qui apparemment se sont installées par ici. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-03-2014 à 18:27:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
geredi | Asus Xonar U7 est compatible ps4? |
TildeKa AKA RollingPanda |
NODeath | Installation sans soucis sous windows 8.1 x64 update. Tout marche très bien, et le problème vient certainement du fait que tu n'as pas installé les pilotes de la carte son. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |