|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar U7 |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:26:19 |
havoc_28 | dans le gestionnaire de périphérique elle apparait pas ? faudrait peut etre désinstaller le périphérique et réinstaller le pilote ? |
NODeath |
NODeath |
Kroma X amorK Angel's demon | Moins radical, peut-être : les màj de la motherboard et ses drivers. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
TildeKa AKA RollingPanda | Salut,
|
alain0001 | Merci Tildeka, je vais pouvoir ainsi remplacer ma DX qui ne le fait pas |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 01:04:38 |
NODeath |
krio Mamouth sous gravier |
qzv404 | Un petit up
|
TildeKa AKA RollingPanda | Tu as fais une mise à jour quelconque récemment ?
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
TildeKa AKA RollingPanda | Hmm... Je dirais que ça vient d'une MAJ Windows alors, c'est vraiment pas cool pour toi.
TildeKa AKA RollingPanda | J'ai aussi un soucis similaire quand je switch des enceintes vers le casque : avec des logiciels "simples" ça fonctionne plutôt bien (Firefox pour une vidéo YouTube ou de la musique Deezer, VLC pour un film ou de la musique)... En revanche, dans les jeux, ça ne switch pas et je me retrouve sans son.
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Marion_kawaii | J'hésite à acheter cette carte. Elle en vaut le coup ?
|
TildeKa AKA RollingPanda | Je te réponds ici Marion_kawaii : on peut switcher dans la plupart des logiciels, mais certains posent problème...
NODeath | Il y a souvent des bugs quand tu switch. Dans la plupart des mes jeux ça buggait quand je changeais. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TildeKa AKA RollingPanda | Oui, il suffit de switcher avant de lancer le jeu.
Marion_kawaii | Depuis que j'ai cette carte son, j'ai une latence entre ce que j'entend au casque et le micro. Dans ASIO j'ai réduit au minimum (4 ms), mais j'ai toujours 232 ms de décalage. |
TildeKa AKA RollingPanda | Je me souviens pas avoir eu ces soucis là moi.
Marion_kawaii | Bon bah, ça a un peu avancé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5903_1.htm
Message édité par Marion_kawaii le 23-05-2015 à 01:16:20 |
Publicité | Posté le |