|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:24:05 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Les valeurs dont vous parlez ne sont atteignables que par des machines bien trop chères --------------- Mes Ventes :) |
wintrow |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sur quels modèles par exemple ?
--------------- Mes Ventes :) |
wintrow |
Par exemple :
|
jm97411 :o | Bon comme j'ai louper le x500i... je viens de prendre le BenQ TK700STi https://www.ldlc.com/fiche/PB00452995.html @736€ HT avec frais de port compris. --------------- 974 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Couleur clair derrière l’écran (ça augmente le contraste perçu)
|
dafunky | Idéalement blanc mat pour éviter une dérive de perception des couleurs --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
deweychat |
Ça dépend le mur que t'as derrière, si il est blanc il vaut mieux que ton écran aie un cadre noir |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 10:05:39 |
dafunky |
exai | Bonjour, et attention pavé,
Message édité par exai le 15-07-2024 à 00:05:03 |
dafunky | La réponse est rapide. Ça n'existe pas les projos Led, et sur les laser ça commence à 3.5k€. Tu es donc obligé de partir sur de l'ancien moyen ou haut de gamme Epson à lampe, en occasion : Tw6700 ou successeur Sachant que le 9400 enterre les projecteurs que tu as cité. Service' Message édité par dafunky le 15-07-2024 à 00:52:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
exai | Merci déjà
|
dafunky | Un keystone à la base je suis contre, mais chacun ses choix. Par contre un keystone pour corriger +/-1m de décalage, sur une résolution native 1080p, il ne reste plus grand chose de propre à l'écran. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snk4ever | Locataire ? Sinon tu montes ton truc au plafond là où c'est idéal. Meilleure qualité d'image, projecteur moins cher, et tu l'entends moins ventiler en haut. |
exai |
lazer127 |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 16-07-2024 à 14:45:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de commander cette écran cadre Coin des affaire à 249€ On verra ce que a donne En tout cas, 138’’ au lieu de mes 120 actuellement (chinoiserie amazon à 50€) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-07-2024 à 00:25:43 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
ratibus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le fabriquer je pense. Et toile micro-perforée. Message édité par aldayo le 19-07-2024 à 14:14:44 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | Les mecs qui avez des cadres noirs autour de l'écran, venez pas vous plaindre que les noirs paraissent gris et qu'on voit à mort les bandes 16:9 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai bien acheté en connaissance de cause.
Oui, je vais le vendre avec mon vieux VP, ça lui fera une plus value ! Et j’ai aussi l’ancienne toile avec tendeur. Message édité par aldayo le 19-07-2024 à 20:18:50 |
jungledede | trouve la doc, ou trouve une autre image, puis produit en crois avec paint et une régle --------------- Monde de merde | Restez curieux |
dafunky | Il y a un consensus qui dit que pour une base de 2m et moins mieux vaut s'acheter une tv 85" ou plus. Mais c'est toi qui vois. Pour le coup de l'étagère, je ne vois pas bien le souci. Il doit y avoir une dizaine de méthodes pour poser / fixer un appareil un peu trop grand sur une étagère. Message édité par dafunky le 20-07-2024 à 13:52:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon à en croire le test de gregory c'est un appareil bien conçu et qualitatif, donc pour moi c'est un bon choix. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
doum Mentalita nissarda |
|
dafunky | Le contraste natif et le niveau de noir sont corrélés.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sentinel_911 | Salut les gars, je viens ici chez les experts pour un simple changement de lampe... J'imagine qu'il faut compter dans les 150€ pour un lampe de rechange...après y a t il la possibilité de mettre mieux que l'origine? Voici la bête Après si quelqu'un est intéressé je peux le vendre et repartir sur un neuf ou un d'occase si quelqu'un veut tester / changer Acheté a 600 au lieu de 1000€ en 2019 je le.trouve très bien quoiqu'un peu bruyant mais franchement je regrette pas Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-07-2024 à 07:48:01 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
sentinel_911 | J'ai édité ma Merci a toi Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-07-2024 à 07:48:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le |