|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 23:21:04 |
Philip Morris Ballerine | Combien si c'est pas indiscret ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Arriock | Ils demandent de ne pas divulguer les prix mais vous pouvez l'avoir par mail c'est très rapide, ils ont toutes une liste de TV. |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Arriock |
Bonjour, c'est encore moins avec les frais de ports compris mais le pied n'est pas offert ... Edit : je viens d'envoyer un mail pour savoir pour le pied en faite ^^ Message édité par Arriock le 14-11-2024 à 08:19:40 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le pied que la majorité n'utilise pas
|
Arriock | Moi j'en ai besoin, je peux pas la mettre au mur ... ^^ |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:37:12 |
Madeharl | 2090 apparemment à la FNAC en ce moment avec le pied, pour la G4 65 pouces. Message cité 2 fois Message édité par Madeharl le 14-11-2024 à 16:11:07 |
Alkinos |
|
beholder2 |
Arriock | Zarb j'ai reçu le pied de la G4 ce matin commandé chez la Fnac mardi ... Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 14-11-2024 à 19:09:06 |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 14-11-2024 à 20:03:30 --------------- psn : Beholderlolo |
Arriock | Bah non, j'ai commandé mardi matin sur la FNAC après l'offre de Xboxygen comme il était moins cher ... reçu ce matin à la maison 11h |
beholder2 | Bizarre. Ou alors y'a eu une annulation et tu as bénéficié d'un pied retour en stock au bon moment je vois que ça --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 | PI je viens de voir qu'il y avait une opération cashback LG sur l'achat des OLED du 30 sept au 10 novembre... Jusqu'à 500€ remboursé.
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 16-11-2024 à 23:43:38 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy Lunaire | Les prix après ODR (et encore, faut que ça passe, et attendre ...) c'est pas une vraie promo pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-11-2024 à 21:01:46 |
beholder2 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha tient ça me fait penser que j'ai pas de nouvelle de ma Michelin en cours --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 22-11-2024 à 15:17:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kaxxymo | Je découvre par hasard que le G4 a du wifi 6 quand le C4 a du wifi 5, ça serait bien que ça se généralise |
Bweezy Lunaire |
|
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 23-11-2024 à 00:13:33 --------------- psn : Beholderlolo |
Bweezy Lunaire | Dites, je ne trouve plus la "gallerie" photos (oeuvre d'art, etc) sur le C3 depuis upgrade Webos 24 !?
|
lapin |
|
Bweezy Lunaire | Non.
|
lapin |
Message édité par lapin le 24-11-2024 à 11:07:23 |
rootsayen Jungle Cat | LG G4 65' commandé avec le pied en plus. L'upgrade va être pas mal depuis ma C7 55' J'attends surtout une amélioration sur l'anti reflet dans l'immédiat. Après je verrais dans les details, le black frame insertion pour les jeux le vrr, etc. (J'en ai aussi profité pour changer l'ampli) Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 24-11-2024 à 11:13:53 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
beholder2 |
Publicité | Posté le |