|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 09:02:09 |
gsans Slow food... slow.... | Je me demande ce que ça va donner en réception TNT, j'ai une très bonne réception avec une très bonne antenne Fracarro.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-11-2017 à 09:48:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion | Cool tu me diras
|
nova44 |
|
It_Connexion |
|
sansevan |
|
pegazus | Je viens de tester le streaming (via l'appli lg tv plus) de vidéos prises avec mon samsung S6, la qualité ! Et pourtant c'est du full hd. Message édité par pegazus le 30-11-2017 à 13:17:41 |
It_Connexion | Vous me rassurez !! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:45:58 |
pegazus |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Ca doit être énorme un carton de 65" !! |
It_Connexion | oui et puis autant de route avec un TV de 65" mal calé dans la voiture ça me ferais peur perso. |
It_Connexion | Sinon tu peux peut-être demandé à l'ouvrir sur place pour la tester. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai pris ma grosse claque hier soir en installant ma 65C7V Message édité par gsans le 01-12-2017 à 12:40:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el tihaho 1mposteur |
|
It_Connexion | Vous me faites saliver avec vos TV moi qui ai du annuler ma commande !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-12-2017 à 13:45:42 |
Davidd6 |
It_Connexion |
haplo62 |
|
gsans Slow food... slow.... | Merci à vous deux installation simple pas de 5.1 ou 7.1, j'écoute aussi beaucoup de musiques (d'où ce choix). Je fais mes réglages ce soir (Je vais suivre les réglages de Rtings pour voir), j'ai mis le dernier firmware, et je vais commander un Oppo 203, platine de référence qui fait merveille avec l'Oled. Ma Freebox va être reléguée au rang de fournisseur d'Internet Message édité par gsans le 01-12-2017 à 20:42:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nova44 |
|
tcho_nathan |
It_Connexion |
|
sansevan | j'ai le 55 mais :
|
gsans Slow food... slow.... | Pour la 3 je dirais plutôt oui : Ses vidéos sont sur un Nas donc sur un DD. Le flux va être envoyé via le réseau vers la TV, la TV possédant un lecteur multimédia 4k, elle lira sans problème ses démos en 4k. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pinejo |
|
moiata |
A la base je voulais juste dire que ça ne sert à rien d'ouvrir un topic pour une TV dont sa remplaçante va être annoncée dans un peu plus d'un mois et qu'on à déjà fait le tour de ce modèle sur le topic général OLED... Je pense que tu te trompes si tu crois que tu as fait un bon investissement pour être tranquille des années, LG n'a jamais eu une philosophie de marque haut de gamme les TV qu'il vend aujourd'hui 3000€ seront les bas de gamme à 800€ de demain, et oui ! bienvenue dans le cercle très ouvert des early adopter (mais rassure toi j'en suis un aussi... ) il y a qu'a voir la grande braderie avant les annonces de janvier... LG profite juste de son avance et a sortie (peut être trop tôt) les dalles Oled pour se placer sur le marché des TV à plus de 3000€, mais tu penses vraiment que la concurrence va se laisser faire ? et si tu espères que ton produit va être mis à jour tu n'aurais pas du prendre une LG car par expérience je peux te dire qu'ils abandonnent assez vite leur produit. Après moi je ne critique pas la technologie Oled qui je trouve est un grand pas en avant, ce que je critique c'est ses défauts, qui semble t'il est un sujet tabou ici. Après chacun sa sensibilité et je peux comprendre que certain qui passe d'une vielle tv led de 32 "pleine de clouding en prenne plein les yeux au déballage, mais quand tu peux comparer plusieurs TVs HDG il y à des trucs qui passe pas chez LG et le OLED.
Message cité 2 fois Message édité par moiata le 02-12-2017 à 13:38:27 |
joecoco | Hello,
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le |