|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:48:42 |
Rhaak Teh gnu |
--------------- PSN: Caboc |
Rhaak Teh gnu |
--------------- PSN: Caboc |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | cool je vais suivre le topic car éventuellement intéressé
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 14-09-2008 à 12:11:10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a des tuners plus sensibles que d'autres, même dans les intégrés aux télévisions
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Transparency |
--------------- Last.fm |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:02:46 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | alors qu'en est il des qualités d'enregistrements? |
ludaure |
|
boblenain200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le PlayTV ne permet de recevoir que les chaînes "en clair / Free To Air" (c'est à dire, non crypté, et ne nécessitant pas une carte à puce). Il est vrai qu'il est dommage que Sony n'aie pas prévu un emplacement pour ce genre de cartes ... Car, dans certains pays, la TNT gratuite se limite à quelques chaînes publiques, le reste étant avec un abonnement (la Hollande par exemple)
Transparency | Bon ça m'a saoulé, je suis juste à la frontière entre deux émetteurs tnt du coup réception bidon (alors que tous les villages autour du mien sont dans la zone de couverture...), et ce temps de chargement était vraiment lourd. Du coup je me suis fait remboursé à la Fnac. --------------- Last.fm |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 16-09-2008 à 00:16:26 |
Je préfère d'ailleurs qu'elle ne modifie pas le format, recompresser du déjà compressé, c'est pas terrible je trouve Message édité par JerryCrazy le 16-09-2008 à 00:33:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Oui c'est sûr |
boobaka |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://sl.tf1.fr/oas/pub/sptv/index1.htm --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, le logiciel PlayTV permet de visualiser le Télétexte des chaînes ou pas ? (vu que c'est surtout une fonctionnalité logicielle) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, ouais, même si c'est largement remplacé par Internet, c'est parfois aussi rapide de consulter le Télétexte
sebnutt Un petit rien du tout |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le PlayTV n'a pas d'espace de stockage
Message édité par JerryCrazy le 21-09-2008 à 23:02:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebnutt Un petit rien du tout | evidemment, j'aurais pu réfléchir avant de demander.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On met un stockage amovible sur la PS3 (disque dur externe, clé USB, carte mémoire si le modèle de la PS3 possède encore un lecteur) et on transfert à partir de la PS3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebnutt Un petit rien du tout | bon ben m'en vais en acheter un Message édité par sebnutt le 21-09-2008 à 23:29:40 |
chak | Ca ne marche pas avec la PSP Fat de transférer ce qui est enregistré sur le dd avec la play tv ??? (la fat on peut la brancher à la PS3) Message cité 1 fois Message édité par chak le 25-09-2008 à 17:04:59 |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Publicité | Posté le |