Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1445725
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-09-2008 à 00:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 00:48:42  profilanswer

n°1445728
Rhaak
Teh gnu
Posté le 14-09-2008 à 01:03:47  profilanswer

cytrouille a écrit :

Cf. ma question du dessus. :o

J'ai pas testé la démo mais la navigation est rapide, à part au changement de chaine ou on attend 0.5s tout le reste est immédiat.

---------------
PSN: Caboc
n°1445743
CayenTurbo
Posté le 14-09-2008 à 06:19:07  profilanswer

Salut tou le monde!!!
G deux question a vou pozé concernant l'enregistrement du play TV:
Et til possible de choisir la qualité de lenregistrememn afin denregistré certain programe en faible qualité pour gagné de la place sur le DD?
Ensuite concernant le transfer de vidéo entre la PS3 et la PSP il é obligatoire de repassé par un PC pour faire la convertir le format ou il existe un otre moyen?
Et une dernière pour la route, et til possible denregistré otre choz que lé chaine de la TNT grace o Play Tv g mon PC branché sur ma TV et jvoudré savoir si il é possible denregistré lé image de mon PC sur ma PS3?sinon connaisé vou un otre moyen pour enregistré lé vidéo diffusé sur lécran dun PC sur un DD ou un otre support?

Dsl lé mec jpass pe etre pour un ivni dan le forum mai jconé pa gran choz a tou ski é cablage et tou ca.

a+

n°1445770
Rhaak
Teh gnu
Posté le 14-09-2008 à 10:27:35  profilanswer

CayenTurbo a écrit :

Dsl lé mec jpass pe etre pour un ivni dan le forum mai jconé pa gran choz a tou ski é cablage et tou ca.

Franchement, si tu veux une réponse va falloir faire un effort d'orthographe, j'ai pas pu lire ton post jusqu'à la fin... :sweat:

---------------
PSN: Caboc
n°1445802
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-09-2008 à 11:57:53  profilanswer

cool je vais suivre le topic :) car éventuellement intéressé :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1445806
d@kn1ko
Posté le 14-09-2008 à 12:10:43  profilanswer

CayenTurbo a écrit :

Salut tou le monde!!!
G deux question a vou pozé concernant l'enregistrement du play TV:
Et til possible de choisir la qualité de lenregistrememn afin denregistré certain programe en faible qualité pour gagné de la place sur le DD?
Ensuite concernant le transfer de vidéo entre la PS3 et la PSP il é obligatoire de repassé par un PC pour faire la convertir le format ou il existe un otre moyen?
Et une dernière pour la route, et til possible denregistré otre choz que lé chaine de la TNT grace o Play Tv g mon PC branché sur ma TV et jvoudré savoir si il é possible denregistré lé image de mon PC sur ma PS3?sinon connaisé vou un otre moyen pour enregistré lé vidéo diffusé sur lécran dun PC sur un DD ou un otre support?

a+

ban langage sms mais je vais quand même répondre.
on est sur un forum ici pas ton portable  :D  

tu ne peux pas enregistrer les images qui viennent de ton pc.
ensuite pour les niveaux de qualité d enregistrement je ne sais pas.
non pas besoin de passer par un pc pour transférer sur psp tes programmes enregistrés

Message édité par d@kn1ko le 14-09-2008 à 12:11:10
n°1445888
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-09-2008 à 15:37:54  profilanswer

lemoignm a écrit :

ça y est ce joujou est miens.  :bounce:  

l'upsacle est bien visible sur le match de l'équipe France.

par contre il semble que j'ai une réception moins bonne sur le multiplex de canal plus. pas de soucis avec mon tuner intégré à ma TV mais avec le play TV j'ai des saccades.

sur les autres chaines ça semble très bien fonctionner.

lemoignm a écrit :

ouaip, il semble que sur un multiplex ma qualité du signal ne dépasse pas les 60%...

ce qui est étrange c'est que le tuner intégré à ma TV n'a aucun souci.
mais bon, canal je ne l'ai qu'en clair donc c'est pas trop génant.

mirtouf a écrit :

Le tuner bas de gamme dans le playTV fait que tu te prends des saccades sur certains multiplexes...

Il n'y a que moi qui suis déçu quand je vois cela????

Avec l'arrivée des chaines HD sur les multiplex ça n'augure rien de bon quand à la qualité non?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1445893
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-09-2008 à 15:56:52  profilanswer

Il y a des tuners plus sensibles que d'autres, même dans les intégrés aux télévisions
N'importe quel tuner TNT que tu achètes peut-être plus ou moins sensible qu'un autre modèle

La situation géographique (relief et obstacles), la puissance des émetteurs, ... font beaucoup

Sinon, les chaînes HD, elles seront majoritairement sur un (des) autre(s) multiplexe(s)

Après, Mirtouf parle d'un "tuner bas de gamme", on ne sait pas vraiment ce qu'il y a à l'intérieur [:cerveau kryten]

Normalement, si tu as une bonne installation au niveau antenne, je crois pas que ça va poser problème ...
Il faut aussi faire très attention à la qualité du câblage et des adaptateurs (genre "T" ) qui pourrait sûrement produire des perturbation ou baisse de signal selon le matériel.

Mais bon, ça dépend de tellement de chose le "hertzien" que c'est difficile d'en discuter avec certitude

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1445895
Transparen​cy
Posté le 14-09-2008 à 16:01:53  profilanswer

cytrouille a écrit :

Cf. ma question du dessus. :o

Désolé de pas avoir précisé  :whistle: En fait j'avais pas testé cette démo jouable dont tu parles, donc j'ai pas pu te répondre, mais niveau navigation c'est très fluide et rapide.  :jap:

---------------
Last.fm
n°1445897
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-09-2008 à 16:02:46  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 16:02:46  profilanswer

n°1445901
Transparen​cy
Posté le 14-09-2008 à 16:06:36  profilanswer

cytrouille a écrit :

La PlayTV est alimentée via USB ou a son alimentation propre avec interrupteur ?

Via l'usb uniquement.

---------------
Last.fm
n°1445902
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-09-2008 à 16:06:38  profilanswer

cytrouille a écrit :

La PlayTV est alimentée via USB ou a son alimentation propre avec interrupteur ?

Suffit de regarder les photos pour ça [:gilbert gosseyn]

---------------
n°1445905
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-09-2008 à 16:25:19  profilanswer

---------------
n°1445907
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-09-2008 à 16:27:05  profilanswer

n°1446175
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 14-09-2008 à 23:59:34  profilanswer

alors qu'en est il des qualités d'enregistrements?

n°1446180
CayenTurbo
Posté le 15-09-2008 à 00:41:49  profilanswer

Excuse moi Rhaak je ne savais pas qu'on se trouvait dans un forum sur la langue française et son orthographe.  
Merci d@kn1ko pour ces informations mais lorsque que je copie une vidéo sur ma PSP elle ne veut pas la lire!!! Suis-je le seul à avoir le même problème?
Quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer les vidéos qui passent sur son écran PC?J'ai essayé CamVidéo mais la qualité d'enregistrement est médiocre et l'écran est noir lorsqu'on enregistre une vidéo.

n°1446293
ludaure
Posté le 15-09-2008 à 14:16:31  profilanswer

Transparency a écrit :

Drapal, j'ai acheté la chose cet après-midi.  

- Pour l'instant j'ai plutôt un bon à priori, même si mon antenne est mal orientée (je capte en gros que TF1/M6/W9/TMC, faut que j'oriente tout ça pour choper le bouquet France Television et autre).  
- Bonne qualité d'image, l'upscale aidant. A priori y'a encore quelques soucis de son sur TF1 par exemple, le son est beaucoup moins fort que sur les autres chaînes dû à une mauvaise gestion des canaux 5.1 d'après ce que j'ai pu lire par-ci par là.  
- La plus grosse déception vient du fait que malgré l'installation sur le DD de la PS3, on doit se coltiner un splash screen "Play TV" pendant 10 bonnes secondes avant d'avoir l'interface du truc. C'est un peu ballot, parce que dans mon cas, je n'ai pas de tuner intégré sur mon téléviseur (plasma hd ready de 2004..), et du coup pour mater la TNT je dois attendre le lancement de la PS3, le choix de la session, lancer le truc (l'installateur ajoute une icône au cross media bar nommée fort ingénieusement "TV" ), attendre 10 secondes donc et enfin avoir l'interface d'utilisation. Et évidemment pas moyen de laisser le truc en veille ou quoi, enfin bon là pour le coup je suis un peu déçu..
- Néanmoins l'interface est nickel, remarquez je me faisais pas trop de souci à ce niveau là vu ce que Sony a pu produire sur ses enregistreurs HDD/DD.. En gros on obtient les mêmes fonctions que sur les nouveaux Bravia de la marque, comme par exemple un guide des programmes tout joli qui permet l'enregistrement d'émissions en parant de ce dernier (super pratique), le time shifting fonctionne très bien, mais j'ai pas testé encore en lancant un jeu en même temps.  

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas  [:elessar53]

Bonjour,
Je souhaite acheter aussi la PLAY TV. Cependant, je réceptionne la TNT, Canal+ et CanalSat par l'intermédiaire d'un décodeur qui m'a été fourni par Canal+ et qui est branché sur une antenne hertzienne.
Si je souhaite installer la PLAY TV, cela me permettra t-il d'enregistrer les chaînes telles que CANAL+ CINEMA, EUROSPORT, etc... ?
Merci de me donner votre avis.
A vous lire.
Ludo.

n°1446296
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 15-09-2008 à 14:21:55  profilanswer

---------------
n°1446304
boblenain2​00
Posté le 15-09-2008 à 14:45:03  profilanswer

ludaure a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter aussi la PLAY TV. Cependant, je réceptionne la TNT, Canal+ et CanalSat par l'intermédiaire d'un décodeur qui m'a été fourni par Canal+ et qui est branché sur une antenne hertzienne.
Si je souhaite installer la PLAY TV, cela me permettra t-il d'enregistrer les chaînes telles que CANAL+ CINEMA, EUROSPORT, etc... ?
Merci de me donner votre avis.
A vous lire.
Ludo.

non en fait, il se comporte comme un nouveau tuner tv, donc tu ne pourras pas enregistrer les chaines que le bouquet canal+ tnt te fournit en plus :/

n°1446312
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-09-2008 à 15:07:48  profilanswer

Le PlayTV ne permet de recevoir que les chaînes "en clair / Free To Air" (c'est à dire, non crypté, et ne nécessitant pas une carte à puce). Il est vrai qu'il est dommage que Sony n'aie pas prévu un emplacement pour ce genre de cartes ... Car, dans certains pays, la TNT gratuite se limite à quelques chaînes publiques, le reste étant avec un abonnement (la Hollande par exemple)

Je suppose qu'avec ce tuner fourni par Canal+, tu as eu une carte à puce, donc, tu aurais dû à chaque fois passer ta carte d'un appareil à l'autre pour pouvoir enregistrer

---------------
n°1446500
Transparen​cy
Posté le 15-09-2008 à 21:09:54  profilanswer

Bon ça m'a saoulé, je suis juste à la frontière entre deux émetteurs tnt du coup réception bidon (alors que tous les villages autour du mien sont dans la zone de couverture...), et ce temps de chargement était vraiment lourd. Du coup je me suis fait remboursé à la Fnac.  [:cupra]

---------------
Last.fm
n°1446569
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 16-09-2008 à 00:14:38  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je sais plus qui en parlait ici, mais je confirme que le son est beaucoup plus bas sur TF1 (et sur M6) que sur les autres chaines.
J'ai testé l'enregistrement pendant 2 jeux, un sur BD (Beowulf) et l'autre sur le HDD (Siren) et je n'ai noté aucun ralentissement en cours de jeu. Par contre, en regardant le programme enregistré après avoir joué, j'ai noté de très courts sauts d'image et de son. Rien de vraiment gênant mais bon, ça me l'a fait une ou deux fois en 50 minutes. Je referai des tests, pour voir.
Je crois que ça a été dit, mais bon je le redis quand même, pour un enregistrement d'une heure, il faut presque 2Go. Et puis j'ai pas vu de choix quand à la qualité de l'enregistrement afin de pouvoir réduire la taille du fichier.

Bon sinon je suis plutôt content de ce tuner, moi qui avais viré mon magnétoscope depuis fort longtemps, c'est vraiment sympa de pouvoir enregistrer de façon simple, que ce soit manuellement, ou à partir du guide. Pendant un enregistrement, si on veut éteindre la console, celle-ci propose de se mettre en veille dès la fin du programme. Voilà, sinon les menus sont clairs, agréables à l'œil et rapides (sauf au lancement, ça met 3 plombes).

Message cité 2 fois
Message édité par jeje84 le 16-09-2008 à 00:16:26
n°1446572
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-09-2008 à 00:32:07  profilanswer

jeje84 a écrit :

[:cerveau drapal]

Je sais plus qui en parlait ici, mais je confirme que le son est beaucoup plus bas sur TF1 (et sur M6) que sur les autres chaines.
J'ai testé l'enregistrement pendant 2 jeux, un sur BD (Beowulf) et l'autre sur le HDD (Siren) et je n'ai noté aucun ralentissement en cours de jeu. Par contre, en regardant le programme enregistré après avoir joué, j'ai noté de très courts sauts d'image et de son. Rien de vraiment gênant mais bon, ça me l'a fait une ou deux fois en 50 minutes. Je referai des tests, pour voir.
Je crois que ça a été dit, mais bon je le redis quand même, pour un enregistrement d'une heure, il faut presque 2Go. Et puis j'ai pas vu de choix quand à la qualité de l'enregistrement afin de pouvoir réduire la taille du fichier.

Bon sinon je suis plutôt content de ce tuner, moi qui avais viré mon magnétoscope depuis fort longtemps, c'est vraiment sympa de pouvoir enregistrer de façon simple, que ce soit manuellement, ou à partir du guide. Pendant un enregistrement, si on veut éteindre la console, celle-ci propose de se mettre en veille dès la fin du programme. Voilà, sinon les menus sont clairs, agréables à l'œil et rapides (sauf au lancement, ça met 3 plombes).

La raison est simple, la PS3 n'encode pas, elle ne fait qu'enregistrer le flux tel quel (MPEG-2 pour la définition classique, MPEG-4 AVC pour la haute définition), si la PS3 devait encoder de la vidéo dans un autre format, je ne pense pas que tu puisses y jouer en même temps [:cerveau wink]

Je préfère d'ailleurs qu'elle ne modifie pas le format, recompresser du déjà compressé, c'est pas terrible je trouve [:cerveau d]

Message édité par JerryCrazy le 16-09-2008 à 00:33:14

---------------
n°1446573
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 16-09-2008 à 00:33:44  profilanswer

Oui c'est sûr  :jap:

n°1446686
jandb2
Posté le 16-09-2008 à 14:11:15  profilanswer

heureux possesseur du play tv, j'en suis tres content je transfere les enregistrements sur mon pc par un dd externe elles sont en .m2ts mais je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour couper le debut la fin et les pubs pour ne conserver que l essentiel sans reencodage.
merci

n°1446711
boobaka
Posté le 16-09-2008 à 15:34:57  profilanswer

[:abnocte invictus]  

il sera donc mien gnarf gnarf

---------------
www.google.fr  
n°1446734
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-09-2008 à 16:51:12  profilanswer

n°1447829
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2008 à 23:57:58  profilanswer

Sinon, le logiciel PlayTV permet de visualiser le Télétexte des chaînes ou pas ? (vu que c'est surtout une fonctionnalité logicielle)

---------------
n°1447830
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 19-09-2008 à 00:07:47  profilanswer

---------------
n°1447831
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-09-2008 à 00:09:02  profilanswer

Bah, ouais, même si c'est largement remplacé par Internet, c'est parfois aussi rapide de consulter le Télétexte [:cerveau d]

Et surtout, les chaînes les diffusent encore [:cerveau dawa]

---------------
n°1448052
randd
Posté le 19-09-2008 à 22:31:17  profilanswer

Je crois que je vais me laisser tenter. J'ai testé la "demo" et c'est vraiment super convivial.

N'ayant pas de double tuner TNT (celui-ci etant integré à mon plasma), c'est une veritable galère
pour enregistrer. La plupart du temps j'enregistre le hertzien, et c'est crawouak au possible.
En plus showview de daube ou faut rentrer 30 chiffre, et encore, apres regler les heures car ça démmare pas au bon moment....
La freebox HD, j'en parle même pas, elle est tombé en rade 2 fois, du coup, elle est au chaud dans son carton, en plus, vu l'image de daube qu'elle me balancait....

La, même pas besoin de prog tv, un click sur le programme, et basta. Même plus besoin de magasine TV.
Franchement, j'ai trouvé ça super pratique.
L'est un peu chere je trouve, leur boitier noir, mais c'est quand même vachement bien foutu.

J'espere que leur futur platine enregistreur BD integrera ce logiciel !!

n°1448705
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 21-09-2008 à 22:59:46  profilanswer

jandb2 a écrit :

heureux possesseur du play tv, j'en suis tres content je transfere les enregistrements sur mon pc par un dd externe elles sont en .m2ts mais je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour couper le debut la fin et les pubs pour ne conserver que l essentiel sans reencodage.
merci

justement, à ce sujet... peut-on simplement débrancher le play tv, le brancher en USB sur son PC, et récupérer les vidéos à partir de l'exporateur windows, comme dans un lecteur amovible ?

n°1448707
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-09-2008 à 23:01:09  profilanswer

---------------
n°1448708
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-09-2008 à 23:01:40  profilanswer

Le PlayTV n'a pas d'espace de stockage [:cerveau spamafote]

Edit : [:benou_grilled]

Message édité par JerryCrazy le 21-09-2008 à 23:02:08

---------------
n°1448710
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 21-09-2008 à 23:02:05  profilanswer

evidemment, j'aurais pu réfléchir avant de demander.

et récupérer les videos depuis le DD de la PS3, on fait comment ?

n°1448712
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-09-2008 à 23:06:28  profilanswer

On met un stockage amovible sur la PS3 (disque dur externe, clé USB, carte mémoire si le modèle de la PS3 possède encore un lecteur) et on transfert à partir de la PS3 [:cerveau wink]

---------------
n°1448719
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 21-09-2008 à 23:20:58  profilanswer

bon ben m'en vais en acheter un
combo play tv + DD externe de 500 Go :)

Message édité par sebnutt le 21-09-2008 à 23:29:40
n°1449803
dokpsyko
Posté le 24-09-2008 à 20:04:40  profilanswer

Bonsoir a tous,
Je me permet de vous deranger pour connaitre si c'est le cable pour relier la psp a la tv afin utiliser la fonction a distance de la play tv et autre contenu (music video)?  
Est ce que ca marche avec toutes les psps fat et slim ?  

PS : est ce que l'on peut enregister des dvds sur le disque dur? et est ce qu a distance la psp pourra lire ce dvd ou celui a l interieur de la console ?  

Merci par avance

n°1449884
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 24-09-2008 à 22:37:18  profilanswer

ca marche avec toutes les PSP slim and lite (et les futur PSP 3000).
Pour la lecture des DVD tu peut les lire a distance mais pas les enregistrer

Message édité par licho le 24-09-2008 à 22:40:35
n°1450115
chak
Posté le 25-09-2008 à 17:04:19  profilanswer

Ca ne marche pas avec la PSP Fat de transférer ce qui est enregistré sur le dd avec la play tv ??? (la fat on peut la brancher à la PS3)

Message cité 1 fois
Message édité par chak le 25-09-2008 à 17:04:59
n°1450160
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 25-09-2008 à 18:36:57  profilanswer

chak a écrit :

Ca ne marche pas avec la PSP Fat de transférer ce qui est enregistré sur le dd avec la play tv ??? (la fat on peut la brancher à la PS3)

ce qui ne marche pas avec la psp fat c'est de la rélié à la TV directement (via le cable vidéo composite)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41jPoT2TJzL._SL500_AA280_.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR