|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:00:02 |
skyline52 |
licho PSN_ID : FRlicho | en depit des nombreux retournement de situation à propos du DRM, un site anglais à tester le playTV ( http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=196481 ), et il a affirmer que l'on pourra exporter les vidéos au delà du couple PS3-PSP. Message édité par licho le 06-09-2008 à 15:29:33 |
Delphi7 | Rappel à toutes les victimes du câble : |
skyline52 |
d@kn1ko |
skyline52 | Ca se rapproche, j'espere que la qualité sera bonne, mais je ne désespère pas avec du matos Sony, quoique ?!!! |
licho PSN_ID : FRlicho | les deux puce (double tuner oblige) pour décoder le MPEG4 sont réputés de bonne qualité |
DTSman Keep Of The Sound | J'espère que l'upscale de la TNT SD sera faite par le même algo que l'upscale des DVD lu par la PS3 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
skyline52 | Si c'est le cas, ce serait pas mal ! Mais nous verrons ca en debut de semaine prochaine ! |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:53:59 |
verdoux And I'm still waiting |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
BlackJack9001 | J'ai précommandé le mien, je vous dirai mes impressions quand ça sera sorti. |
skyline52 | Pareil, au plus tard, je l'ai dans 3 jours, au mieux Mardi ! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-09-2008 à 19:10:56 |
Styx0 Aware, abware ! | Une idée de la quantité de DD pris par une heure d'enregistrement ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
verdoux And I'm still waiting | Pour la TNT HD ça va être en gros 3.6Go/h. |
skyline52 | Moi mon tuner sur le PC, enregistre 4GO pour 2h de video non HD |
licho PSN_ID : FRlicho | ça m'étonne pas des tuner tnt PC. Cependant le décodeur tnt de neuf enregistre dans un forma extra bizarre illisible même par VLC. Message cité 1 fois Message édité par licho le 08-09-2008 à 01:06:53 |
d@kn1ko |
|
statoon Enjoy the silence | drapal --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
skyline52 | J'espere le recevoir demain pour pouvoir vous en parler un peu plus. Au plus tard je l'ai Mercrerdi mais bon, je reste presser. |
tirexdj | Je vais suivre ca,ca pourrait m'interesser... |
skyline52 | Impatient, il arrive tres bientot ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-09-2008 à 22:04:58 |
skyline52 | J'ai recut un message de micromania, il me l'envoi demain, tôt dans la matiné donc a demain |
licho PSN_ID : FRlicho | j'attends avec impatience le feedback sur ce produit, ca pourrai sérieusement m'intéresse, même si je vais attendre octobre pour le TNT HD (en plus j'ai plus de tune, foutu IKEA on ressort toujours avec le double de ce que l'on avait prévu ) Sinon 1h30 d'enregistrement ne devrai prendre "que" 2Go http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7956 Message édité par licho le 10-09-2008 à 00:23:02 |
skyline52 | Ok merci pour l'info |
skyline52 | C'est bn, reçu !! Je test, si vous avez des questions... |
Rhaak Teh gnu | --------------- PSN: Caboc |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lemoignm PSN : MAT1977 | drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Donc, forcément, ça répond à ta première question Message édité par JerryCrazy le 10-09-2008 à 11:29:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |