|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Girder |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:00:04 |
ndmax | Ok, merci bien ! |
flclsd | Hello à tous je cherche un professionel de girder =""
Message édité par flclsd le 01-04-2004 à 01:54:50 |
kamu | Je suis assez fier de mon sujet meme si je participe plus beaucoup j ai lancer le truc et maintenant les anciens nouveaux aide les nouveaux peu etre un jour le R+ |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound | Pour éteindre mon PC j'ai fait plus simple :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:20:14 |
djdivx26 | DTSman, dézolé de te déranger, mais ça m'interesse bien, ton truk, c'est trop te demander de m'envoyer tes deux fichier bat, jsé pas comment on fé les bat ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oula, j'avais fait bq plus simple même si ta méthode semble marcher.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai pas encore pensé au restart (je n'en voyais pas l'utilité) mais si je met la main sur la commande je la post ici --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
djdivx26 | ok, merci, c gentil de ta part.
|
djdivx26 | bon, ben je pose les kestions, et je trouve les réponses ...
|
djdivx26 | c bon, ça marche
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ben ya de quoi faire avec tout ça |
fifiz |
|
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un aurait fait une petite config pour Foobar et MPC ? |
DTSman Keep Of The Sound | Dans le dossier PCHC de mon site j'ai mis une config girder pour ma téléco WinTV et une pour ma teleco d'Hauppage. J'ai mis quelques touches pour piloter ZP, Winamp, MyHTPC et Foobar, si ça peut t'aider... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
boblenain200 | Ok vais voir
|
boblenain200 | Est-ce que quel'un a reussi a fair eune configuration qui gere plusieurs soft ( TV,son , video) avec un affichage OSD ? |
fifiz |
|
fifiz | Savez-vous si Girder marche bien avec le pack souris/clavier Logitech diNovo ?
Message édité par fifiz le 21-05-2004 à 03:16:10 |
skeye |
|
laaaaaapin ouai § | C'était pour se la jouer qu'il a dit ca |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et puis up aussi |
Publicité | Posté le |