|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Sujet Unique ] Casque Pour Baladeur |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 14:01:59 |
webzeb | La différence de prix est hallucinante !:ouch: |
webzeb | C'est clair que le Sporta a vraiment un design bizarre, visiblement pas fait pour se balader ds la rue... |
webzeb |
|
julos44 | c'est le porta pro pas le sporta, le sporta est un autre modèle qui est un plus design que le porta pro... |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 15:23:53 |
tico |
Message édité par tico le 03-05-2003 à 15:25:57 |
julos44 | ouai mais j'ai pas un son dégueu comme avec les casques "oreillettes"... faut choisir |
webzeb | Le look ne fait pas partie des critères de sélection:non:, car ça reste qquechose de très personnel, et donc à l'appréciation de chacun ! |
Tang Plug'n'Troll | Je crois que Julos faisait reference à la non audiophilité du Porta Pro...(PP)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb |
|
webzeb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
webzeb | Je les ai déjà vu qquepart...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Disons que ce que j'aime dans un casque c : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
moi j'ai son grand frère, le MDR-EX70LP. ce sont les meilleurs casques oreillettes qui existent (parmi tous ceux que j'ai essayé). L'antage, c'est quand même qu'il soit bcp plus portable tout en ayant une excellente restitution sonore pour un casque fermé de type oreillette.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.sel.sony.com/SEL/consum [...] pecs.shtml
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
clown69 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RaphKool | et est ce que qqun sait ce que vaut ces oreillettes de chez KOSS ? --> http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] es^THEPLUG
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 05-05-2003 à 21:29:28 --------------- Lone Wolf Rider |
tout à fait d'accord sur ton appréciation.
|
Ce casque n'a pas de boitier enrouleur. en tout cas, pas le mien. |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |