|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Girder |
---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent : --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:57:08 |
kamu |
|
skeye | pkoi tu uppes tout le temps ce topic??? |
kamu | c est un probleme que ce topic soit visible et que les gens participent je voit pas ou est le probleme |
skeye |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
plutôt plus complet que le mien, mais je ferais une critique sur la qualité déplorable de des screenshots ! |
ZeTom | Le problème c'est qu'il n'y a pas de plugin qui correspond |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:05:23 |
skeye |
|
skeye |
|
ZeTom |
|
ZeTom |
|
skeye |
|
ZeTom | Ok j'vais aller poser la question sur le forum Girder
|
byron |
|
ZeTom | Son fonctionnement n'est d'autant pas garantie que le plugin en question me demande un port com alors qu'il n'y en a pas d'attribué à mon port IR |
byron | Regarde ca plutot
|
byron | Voici le lien dont il est question:
|
skeye |
|
ZeTom | Meuh non
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | une technique qui a marché chez moi pour que mon module IR soit installé comme un port COM :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dams | drapal --------------- Dams |
kamu |
|
jenner | un up pour ce topic |
-Concorde- tout | Quelqu'un fait fonctionner Girder avec la télécommande Thomson PC740 |
byron |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tu n'peux pas lancer une macro qui te lance un batch qui te coupe et relance Girder ? |
byron |
|
skeye | Cette fois c'est moi qui remonte ce topic...2 questions sur girder dans le topic foobar, ce topic devrait aider! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'utilise grider avec une ati remote wonder et progDVB, si kk'un veut le fichier de config pour progDVB y'a ka bipper. --------------- Lone Wolf Rider |
usa_satriani S.P.Q.R. | drapo + up powaaa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le |