Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616

n°957581
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-10-2005 à 22:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ien-ien la palourde a écrit :

pas de quoi ;) je connais bien le samsung est il est sympa (en fait identique au DLW mais en plus petit ;) )


Ben en fait j'ai trouver qu'il etait plus lumineux mais le thomson qui etait expose a cote ct le DLY donc je sait pas trop.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:57:34  profilanswer
 

n°957587
mastera
Posté le 10-10-2005 à 23:06:13  profilanswer
 

Re,
Pour info
http://www.cesky-spolek.com/DLP/technologie-DLP.php
 
Bien expliqué sur ce site

n°957600
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-10-2005 à 23:20:50  profilanswer
 

:jap:

n°957602
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 10-10-2005 à 23:21:08  profilanswer
 

j'ai une hypothese.......................
 
nombreux sont les gens a ne pas voir d'AEC sur les thomson mais a en voir sur les autres DLP (j'en fait parti)............
Le thomson a une roue que l'on entends et a priori ce n'est pas le cas sur les autres DLP...............
 
j'ai pu lire ici http://www.cesky-spolek.com/DLP/technologie-DLP.php  
 

Citation :

L'effet arc en ciel constitue le seul inconvénient de cette technologie car certaines personnes sont sensibles à ce phénomène. Ces personnes arrivent à voir la décomposition des 3 couleurs primaires de la roue chromatique qui constitue l'image. Ce phénomène ce repère surtout lors de forts contrastes et aussi lors d'un mouvement brusque des yeux. Ce phénomène tant à disparaître avec l'augmentation de la fréquence des roues chromatiques.


 
augmentation frequence=augmentation vitesse ? nan?
 
d'ou une hypothetique conclusion:
 
Si thomson n'a pas d'AEC ce serait du a l'augmentation de frequence de la roue chromatique donc a l'augmentation de sa vitesse?
 
Qui dit augmentation de la vitesse (il n'y a qu'a comparer un ventilo de boitier a 5V et a 12V)dit augmentation du bruit non?
 
Ne tiendrait on pas la reponse a notre probleme la?
 
Enfn je dit ca comme ca...ca demanderai verification [:ien-ien la palourde]


Message édité par ien-ien la palourde le 10-10-2005 à 23:21:58

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°957605
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 10-10-2005 à 23:23:11  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Ben en fait j'ai trouver qu'il etait plus lumineux mais le thomson qui etait expose a cote ct le DLY donc je sait pas trop.


 
Le DLW est plus lumineux que le DLY et tu as une position de lampe pour gagner encore en luminosité (enfin sur les blanc mon DLW arrive a me foutre mal au crane a cause de sa luminosité donc pas besoin pour moi)


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°957610
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-10-2005 à 23:27:50  profilanswer
 

je vais essayer de trouver un magasin qui a en expo le SP46L3HX pour me rendre compte mais ca va etre chaud a mon avis....
a la province.......

n°957612
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 10-10-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

boap il se trouve facile celui la.........moi je l'ai vu chez le pere de ma copine qui l'a pris a la FNAC de clermont ferrand
 
mais dispo chez carrefour a coté de chez moi, chez geant, chez darty....bref partout mais je l'ai vu tourner un bout de temps et je prefere mon DLW qui est plus grand en plus


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°957615
mefisto2
Posté le 10-10-2005 à 23:41:59  profilanswer
 

J'ai peut être trouvé une explication sur le bruit beaucoup plus important de la roue sur mon DLW par rapport à mon précédent.
 
Sur le premier la grille d'aération sur le coté gauche où se trouve la lampe et pas trés loin certainement la roue était obstruée par un genre de tissus noir, alors que sur mon actuel rétro il n'y a pas ce tissus et l'on peut voir de la lumiére par ce coté. En mettant la main dessus le bruit diminue, peut être une piste.
 
Pouvez vous vous me dire si votre grille latérale gauche est libre ou obstruée.
 
Je ne prendrai pas le risque de boucher cette grille moi-m^me mais j'en parlerai à Darty.
 
Sinon est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une lampe de type A sur leur dlw car je suis surpris que le mien en soit équipé. Je pensais que les dlw n'avaient que des type B. Les type A auraient besoin de plus de ventilation que les B. Mystére.

n°957618
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 10-10-2005 à 23:47:04  profilanswer
 

lampe B obstrué


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°957624
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-10-2005 à 00:01:18  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

boap il se trouve facile celui la.........moi je l'ai vu chez le pere de ma copine qui l'a pris a la FNAC de clermont ferrand
 
mais dispo chez carrefour a coté de chez moi, chez geant, chez darty....bref partout mais je l'ai vu tourner un bout de temps et je prefere mon DLW qui est plus grand en plus


 
Humm ala fnac orleans ya pas de retro, que du plasma ou du lcd...... :heink:  
chez carouf, c'est le SP46L3HX qui est expo.
 :??: par contre si tu le connait, j'ai une question, sur le site samsung le SP46L6HX est equiper du HD4 alors que je ne trouve nul part un site qui donne cette info , il son tous en HD3. si tu peu m'aider
:jap:
 
DSL pour le hors sujet


Message édité par sssebouilleee le 11-10-2005 à 00:06:56
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 00:01:18  profilanswer
 

n°957665
mastera
Posté le 11-10-2005 à 08:44:46  profilanswer
 

mefisto2 a écrit :

J'ai peut être trouvé une explication sur le bruit beaucoup plus important de la roue sur mon DLW par rapport à mon précédent.
 
Sur le premier la grille d'aération sur le coté gauche où se trouve la lampe et pas trés loin certainement la roue était obstruée par un genre de tissus noir, alors que sur mon actuel rétro il n'y a pas ce tissus et l'on peut voir de la lumiére par ce coté. En mettant la main dessus le bruit diminue, peut être une piste.
 
Pouvez vous vous me dire si votre grille latérale gauche est libre ou obstruée.
 
Je ne prendrai pas le risque de boucher cette grille moi-m^me mais j'en parlerai à Darty.
 
Sinon est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une lampe de type A sur leur dlw car je suis surpris que le mien en soit équipé. Je pensais que les dlw n'avaient que des type B. Les type A auraient besoin de plus de ventilation que les B. Mystére.


 
Et bien chez moi, c'est une lampe type A aussi. Mais je reprécise que le DLW que j'ai est à peine audible (le ventilo légèrement), il y aurait'il déja une deuxième génération du DLW ou Thomson y aurait corrigé des petites fautes ?????  :sol: et ces 1ère générations serais vendu dans des grandes surface à prix reduit.
Pour le mien j'ai payé exactement 2000 euros avec la garantie 5 ans, livraison, placement et installation (y compris les câbles).

n°957684
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 11-10-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Ben en fait j'ai trouver qu'il etait plus lumineux mais le thomson qui etait expose a cote ct le DLY donc je sait pas trop.


 
Hmm faut comparer ce qui est comparable, un DLY est un peu moins lumineux qu'un DLW de plus comme les DLY sont un poil plus ancien, je te paries que le modèle que tu as vu était un modèle qui a tourné des heures et des heures, et au bout d'un moment ca affaiblit la lampe..
Pour info les DLY j'en ai vu des neufs, des modèles d'expos ayant vécu ect et il y a vraiment une différence avec le temps, donc trouve un DLW en expo, bien réglé, et pas exposé depuis 120 ans et tu verra que niveau qualité d'image et luminosité il vraiment super bien placé..
 

ien-ien la palourde a écrit :

Le DLW est plus lumineux que le DLY et tu as une position de lampe pour gagner encore en luminosité (enfin sur les blanc mon DLW arrive a me foutre mal au crane a cause de sa luminosité donc pas besoin pour moi)


C'est réglable ca aussi non  :D  je suis sujet au mal de crane quand je matte longtemps la TV, c'est marrant y'en a qui veulent plus de luminosité et d'autre un peu moins  :)  

n°957691
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2005 à 10:13:01  profilanswer
 

swark a écrit :

tu la commandé quel jour précisément ? moi le 3/10 ils annoncaient 3 semaines.. :ange:


Le rétroprojecteur 155 cm DLP 61DLW616 de THOMSON  commande du 10/09/2005
 
Délai d'attente annoncé à la commande : 4 semaines ( Prix facturé : 1 992,00 € :sol: Montant des frais associés à votre commande: 21,70 € :D )
 
toujours aucun changement ...
 
 

n°957710
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 11-10-2005 à 11:27:16  profilanswer
 

Tiens j'ai payé moins de frais que toi :p (15e)
 
Aucuns changement de mon coté non plus, j'éspère qu'ils ne s'étaient pas plentés sur le prix.. imaginons qu'ils fassent durer 8 semaines pour faire en sorte qu'on annule les commandes.. (j'aurais pas du matter complots c'est clur! :D)

n°957720
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2005 à 11:48:58  profilanswer
 

t'as choisi le 61 ou le 50 ?  
 
t'as eu les frais de port offert ?

n°957723
Biff Tanen
Posté le 11-10-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

Bah pour moi, le statut de ma commande a encore changé. Ca en est à: "en cours d'acheminement" (votre colis a quitté nos entrepôts. Un livreur vous le remettra prochainement).
 
Seulement j'ai eu aucun coup de fil des livreurs pour prendre rendez-vous pour la livraison ! Ca ne saurait tarder...  
Dans tous les cas, si je dois me le faire livrer dans les jours prochains, on est trés loin des 6 semaines d'attente comme annoncées lors de la validation de ma commande le 3 octobre dernier !


Message édité par Biff Tanen le 11-10-2005 à 13:06:25
n°957739
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 11-10-2005 à 12:39:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'as choisi le 61 ou le 50 ?  
 
t'as eu les frais de port offert ?


 
 
le 61"
 
pour les frais humm ben les 15€ c'est tout..

n°957741
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

ok j'ai choisi le paiement à la livraison ce qui ajoute les 6€70 de contre remboursement mais au moins je n'ai pas l'argent de débiter pendant l'attente ... :D

n°957751
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 11-10-2005 à 12:56:58  profilanswer
 

lol ben moi non plus il m'on pas débité :p

n°957758
olvi
Posté le 11-10-2005 à 13:15:14  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

OK mais la concurence par rapport à un site web ne marchera pas: Darty ne s'alignera que seulement par rapport à des commerces physiquement réels d'autant plus que la différence de prix est quand même assez importante ! Enfin c'est mon avis...


 
En plus avec Darty il faut payer plus cher (donc avance d'argent) pour pouvoir se faire rembourser après...
Moi, le mec de Darty ne semblait pas très chaud pour s'aligner; 1990 € chez Darty contre 1390 € chez Géant..."Achetez le chez nous, lisez le contrat de confiance, et faite les démarches pour le remboursement de la différence..."
En clair achètes chez moi et après c'est plus mon problème....
Je ne regrette pas de l'avoir pris à Géant.

n°957763
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-10-2005 à 13:20:38  profilanswer
 

1390 chez geant?

n°958300
hutch.web
Posté le 12-10-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

mastera a écrit :

Bonsoir à tous, après lecture des questions et réponses, je étonné que quelques personnes aye du bruit avec la roue. j'ai acheté mon 50DLW616 il y a un peu moin d'un mois et j'en suis très content; pas de bruit strident de la roue et le ventilot à peine audible sauf à l'arret total du son et le silence complet dans le salon, en tout cas moin bruiant que mon PC.
Maintenant ma question : je cherche un récepteur satellite avec une sortie DVI ou HDMI, je possède le humax DVP8000 ou le rendement est très bon mais j'aimerais profiter d'une plus haute résolution puisque c'est possible avec le DLW, quelqu'un peut'il me renseigner sur une marque qui vend un sat receiver numérique avec sortie DVI ou HDMI. J'ai fait une demande par mail chez Humax, mais à ce jour pas de réponse.
Pour les personnes qui réfléchissent encore pour l'achat de ce rétro, je ne peux que le conseiller.
PS: combien coute une lampe pour le DLW, juste pour avoir une idée du prix ?
Bonne soirée à tous.


 
moi aussi je cherche un demo mais il faut que je puisse mettre une carte Csat dessu
peut on en mettre une sur le DVP8000 ?
 
pour la lampe elle coute 600 euros officielement mais on la trouve à 200 euros aux stats via internet

n°958327
lordchaos
Posté le 12-10-2005 à 15:05:19  profilanswer
 

Lampe type B obstruée par un morceau de polystyrène noir.
 
Et le mien fait un bruit aigüe assez audible lorsque le son est bas.
 
C'est un des rares défauts que j'ai trouvé pour l'instant à ce rétro.
 

n°958357
mastera
Posté le 12-10-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

hutch.web a écrit :

moi aussi je cherche un demo mais il faut que je puisse mettre une carte Csat dessu
peut on en mettre une sur le DVP8000 ?
 
pour la lampe elle coute 600 euros officielement mais on la trouve à 200 euros aux stats via internet


 
 
Pour la carte csat je ne sais pas, magic modules ca fonctionne tres bien  :sarcastic: ou naturellement une Matrix Reload ou x cam.

n°958366
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-10-2005 à 16:53:23  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Lampe type B obstruée par un morceau de polystyrène noir.
 
Et le mien fait un bruit aigüe assez audible lorsque le son est bas.
 
C'est un des rares défauts que j'ai trouvé pour l'instant à ce rétro.


 
:hello:
je souhaiterais savoir le recul dont tu dispose, car cela risque d'etre le facteur le plus determinant pour moi.

n°959028
lordchaos
Posté le 13-10-2005 à 17:44:00  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

:hello:
je souhaiterais savoir le recul dont tu dispose, car cela risque d'etre le facteur le plus determinant pour moi.


 
Salut,
 
Je dispose d'un recul de 4 mêtres ( pas moins voire un peu plus ).
 
Sinon comme promis voici enfin quelques photos de mon installation en version béta 1 ( modeste je précise ).
 
Installation de ma console ( je ne citerais pas le nom pour la pub  :D  ) :
 
http://lch.clancalendar.net/tv/IMG_0018_redim.jpg
 
 
Image in-game ( no totoshop inside  :ange:  ) :
 
http://lch.clancalendar.net/tv/IMG_0015_redim.jpg
 
 
La presque même mais sans flash :
 
http://lch.clancalendar.net/tv/IMG_0017_redim.jpg
 
 
Mon meuble tout frais monté. Coût moins de 30 euros. fabrication assez facile. Inconvénient : design palette mais une peinture ou un vernis devrait masquer tout ça. Ce sera pour la version béta 2.
 
http://lch.clancalendar.net/tv/tv2_redim.jpg
 
http://lch.clancalendar.net/tv/tv1_redim.jpg
 
Equipement annexe :
 
- Décodeur TPS sagem since 1997
- Ampli audio/vidéo SONY ( since 1993/94 ) couplé à des enceintes JAMO de la même époque.
- Magnétoscope PANASONIC ( since 2003 )
- Lecteur de DVD/Divx LIFETEC LT 7457 ( medion ) depuis une semaine.
 
Il me manque quelques cables correctes et ça ira bien pour moi. Et quand je serais riche je verrais pour un ensemble home-cinéma digne de ce nom.
 
PS : Pour ceux que ça intéresse voici la matos pour le meuble : 2 planches de 2 m. par 0.50 m, 1 poutre en sapin de 2 m ( section 10 cm ), de la colle à bois, des vis à bois, un truc pour couper ( pour ma part une scie circulaire ( et non une disqueuse :D ) mais pas de miracle tout n'est pas très droit  :whistle:  ). L'assemblage est simple à comprendre en regardant les photos. Ce meuble "palette design" est libre de droit  :)


Message édité par lordchaos le 19-10-2005 à 05:37:49
n°959030
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-10-2005 à 17:47:16  profilanswer
 

:lol: et un cour de bricolage en prime
:jap:
j'ai 2metre 70 max de recul  :(  :(

n°959117
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 13-10-2005 à 20:26:16  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

:lol: et un cour de bricolage en prime
:jap:
j'ai 2metre 70 max de recul  :(  :(


j'ai un 61 DLW et seulement 3.40 de recul et aucun soucis pour personne donc 2.70 pour un 50 ca devrait le faire...... :hello:


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°959127
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-10-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

Ouais je pense que ca va le faire
o:
mais je cogite tjrs :)

n°959333
Biff Tanen
Posté le 14-10-2005 à 10:06:12  profilanswer
 

Ca y est ! :bounce:  :love:  :bounce:  :love:  :bounce:  
 
La Redoute vient de m'appeller ce matin à 8h18 pour prendre rendez-vous pour la livraison de mon bébé ! Pour moi ce sera mercredi 19 octobre ! :sol:  
Au final, il se sera écoulé exactement 17 jours entre la validation de la commande par téléphone (03/10) et le jour de livraison (19/10) de mon 50 DLW.

n°959343
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 14-10-2005 à 10:29:22  profilanswer
 

:) great :)

n°959360
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 14-10-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Ca y est ! :bounce:  :love:  :bounce:  :love:  :bounce:  
 
La Redoute vient de m'appeller ce matin à 8h18 pour prendre rendez-vous pour la livraison de mon bébé ! Pour moi ce sera mercredi 19 octobre ! :sol:  
Au final, il se sera écoulé exactement 17 jours entre la validation de la commande par téléphone (03/10) et le jour de livraison (19/10) de mon 50 DLW.


 
 
t'en as de la chance  :bounce:  
 
moi jai meme pas ma commande qui a changé d'état..  :cry:

n°959364
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 14-10-2005 à 11:28:17  profilanswer
 

Et moi ma commande est meme pas passe  :/

n°959896
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 15-10-2005 à 12:12:49  profilanswer
 

Ben ce qui me désole c'est que Biff Tanen a commandé le même jour que moi et sur la re-doute ils donnaient 6 semaines de délais pour le 50" contre 3 semaines de délais pour le 61" total il l'aura le 19/10 et ma commande a même pas changé d'état ni rien :cry:
c'est pas juste ! enfin waït'n'Sëë...

n°960287
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-10-2005 à 12:30:48  profilanswer
 

Si vous voulez un 44" pensez a cherchez sur le net, vous le payerez plus cher que le prix fabriquant  :lol:  :lol:
http://www.maismoinscher.com/stati [...] -5-ans.htm
 
Vive les achats sur le net
:lol:


Message édité par sssebouilleee le 16-10-2005 à 12:41:07
n°960306
steph_d
Posté le 16-10-2005 à 12:52:07  profilanswer
 


 
http://lch.clancalendar.net/tv/IMG_0017_redim.jpg
 
 
J'imagine avec une xbox sur le 61 pouces :love:

n°960441
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-10-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

oui moi ce sera un 50"
mais j'vais surment attendre un peu  :)
je voudrais bien l'avoir pour la sortie de la 360.

n°960477
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 16-10-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

steph_d a écrit :

http://lch.clancalendar.net/tv/IMG_0017_redim.jpg
 
 
J'imagine avec une xbox sur le 61 pouces :love:


 
eheh pour avoir test xbox et PS2 je peux affirmer contrairement a ce que je pensais au depart que c'est la ps2 qui s'en sort le mieux!La PS2 en 60hz avec un bon cable RGB est reelement une merveille :D
 
allez je resiste pas je repost ma photo de GT4 helas en 50hz mais pinaise c beau
http://img250.imageshack.us/img250/7569/charly0746at.th.jpg
 
edit: [mode flambeur :sol: ]oui oui c'est bien du 61 dont je dispose :D[/mode flambeur :sol: ]

Message cité 1 fois
Message édité par ien-ien la palourde le 16-10-2005 à 19:24:56

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°960597
Biff Tanen
Posté le 16-10-2005 à 23:34:45  profilanswer
 

On est dimanche soir. Allez, plus que 2 jours entiers avant que mon 50 DLW débarque chez moi ! :love:  
 
Bon par contre, je me pose encore quelques questions.
Pour les téléviseurs à tubes cathodiques, on avait droit au 100 Hz pour ne plus avoir de scintillement d'image. Pour les DLP, est-ce le progressive scan qui en fait de même ? Si dans un premier temps je ne branche que en péritel RVB, vais-je avoir une image qui scintille comme sur un vieux TV 50 Hz ou est-ce que c'est tout simplement la technologie DLP qui rend l'image "stable" ?
 
Désolé pour ce questions mais j'avoue que je ne suis pas encore trop sûr d'avoir bien compris tout celà.

n°960634
steph_d
Posté le 17-10-2005 à 08:44:18  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

eheh pour avoir test xbox et PS2 je peux affirmer contrairement a ce que je pensais au depart que c'est la ps2 qui s'en sort le mieux!La PS2 en 60hz avec un bon cable RGB est reelement une merveille :D
 
allez je resiste pas je repost ma photo de GT4 helas en 50hz mais pinaise c beau
http://img250.imageshack.us/img250 [...] 6at.th.jpg
 
edit: [mode flambeur :sol: ]oui oui c'est bien du 61 dont je dispose :D[/mode flambeur :sol: ]


 
 
essayé avec un cable scart, la xbox ? (parce que c'est pas le jour et la nuit mais presque) ? :D
 
en tout cas tres beau screen :love:

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 17-10-2005 à 08:45:29
n°960753
peloman
Posté le 17-10-2005 à 15:16:36  profilanswer
 

bjr je vien de me faire plaisir en achetant le 50dlw616 est je suis bluffé telement l'image est belle j'aurai juste 1 petite question ou peut in trouver 1 lampe a moindre coup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix difficile pour un rétroprojecteur DLP ?thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?Thomson Lyra PDP 2562
[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HXProbleme Thomson Lyra pdp2812
thomson 50DLW616 avec puce HD3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR