Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616

n°962364
Biff Tanen
Posté le 20-10-2005 à 10:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que ça commence à devenir extrèmement exigeant ces grosses bêtes ! :D
 
Mais ça fait chier quand même ce bruit aigu qu'on entend dès que le rétro est allumé, même si ça a l'air un peu de s'atténuer aprés au bout d'un moment.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 10:59:30  profilanswer
 

n°962457
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 20-10-2005 à 13:39:44  profilanswer
 

c'est si terrible que ca?
a quoi cela peu etre comparer?

n°962460
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 20-10-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

Qui a deja eu des echange avec son-video.com?
cela a l'air d'etre une boutique serieuse.
en tout cas le site est tres bien fait.


Message édité par sssebouilleee le 20-10-2005 à 13:44:23
n°962475
Biff Tanen
Posté le 20-10-2005 à 13:59:25  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

c'est si terrible que ca?
a quoi cela peu etre comparer?


Au sifflement aigu des gros téléviseurs à tubes cathodiques mais en plus fort et un peu moins aigu. On entend en plus le bruit du moteur qui entraine la roue chromatique (à moins que ce soit le ventilateur de la lampe, mais je crois pas), mais c'est beaucoup moins génant.

n°962528
fred382
Posté le 20-10-2005 à 14:38:39  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Au sifflement aigu des gros téléviseurs à tubes cathodiques mais en plus fort et un peu moins aigu. On entend en plus le bruit du moteur qui entraine la roue chromatique (à moins que ce soit le ventilateur de la lampe, mais je crois pas), mais c'est beaucoup moins génant.


 
 
Avec 500 watts dans la tronche pendant Star Wars, j'entends pas du tout la roue...
 
                                                         [:azylum]

n°962542
Biff Tanen
Posté le 20-10-2005 à 15:22:41  profilanswer
 

Ah ben oui forcémment, c'est bien ce que je disais plus haut aussi, en mode home-cinéma, on entend plus rien !

n°962550
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 20-10-2005 à 15:36:32  profilanswer
 

ou alors avec le casque non plus§

n°962616
fred382
Posté le 20-10-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

Oui, et puis j'ai beaucoup progressé en informatique avec mon home cinema, parce que les enceintes sans fil c'est bien, mais ça fout le bordel dans toute la maison car j'ai pas mal de trucs sans fil et il arrive un moment où plus rien ne marche (comme à l'installation du home cinema), le plus chiant c'est la freebox en wifi qui n'a pas trop aimé, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant avec la reconfig des canaux pour chaque appareil, téléphone compris.
 
Question idiote: au vu de la qualité de l'image en YUV, quelle différence de qualité y-a-t-il avec le DVI, est-ce encore meilleur, pareil, mieux mais quasi imperceptible ? Quelqu'un a-t-il pu tester ?


Message édité par fred382 le 20-10-2005 à 17:38:17
n°962655
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 20-10-2005 à 19:08:11  profilanswer
 

Oui tiens je serais curieux de connaitre les difference que ca donne sur un DLW entre le YUV et le DVI.. jai déja le cable DVI qui attends, j'ai aussi la Carte, manque plus que le retro..

n°962813
flomicka
Posté le 20-10-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

C'est que mes messages ne s'affichent pas ou c'est juste que vous voulez pas me répondre ?  
Ou alors c'est comme dans le 6°sens. Je suis mort et je le sais pas encore.Ouah la galère.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

n°962847
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 20-10-2005 à 23:29:30  profilanswer
 

flomicka, a priori il marchent plus les bon de réducs.. donc vala pourquoi tu n'as pas eu de rep (je crois que fred382 la écris plus haut).

n°962891
Biff Tanen
Posté le 21-10-2005 à 02:00:41  profilanswer
 

Mais je pensais que le DVI c'était uniquement pour le HD; on peut se servir de cette connectique en temps normal aussi ?
Je pense que je vais m'acheter ce lecteur DVD, qu'en pensez-vous juste comme ça pour éviter de s'éterniser dans le hors-sujet ?
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=XKT [...] HPJDJJIOCT

n°962900
Biff Tanen
Posté le 21-10-2005 à 03:49:49  profilanswer
 

Autre chose qui me tracasse un peu aussi: dans la doc, ils disent que quand on éteint le rétro que ce soit en mode veille ou éteint complètement, le ventilateur continue de refroidir la lampe pendant 2 min environ. Donc quand je met en veille, c'est bien ça, mais si par contre je l'éteint directement en appuyant sur le bouton du rétro, là tout se coupe, y'a plus de bruit ! :heink:  
 
Est-ce normal ? :??:  
 
Sinon je vais encore me répéter mais ça me fait vraiment, mais alors vraiment chier ce bruit aigu qu'on entend sans arrêt pendant qu'il est en marche ! :fou:  Ca vous dérange pas à vous ??? :(

n°962907
chevaliers​tef
Posté le 21-10-2005 à 06:30:39  profilanswer
 

Effectivement lorsque l'on éteind completement l'appareil le ventilo n'est plus alimenté alors il ne peut tourner bien sûr ! Par contre en veille il tourne effectivement deux minutes environs du fait que le faible courant de ce mode permet d'actionner celui-ci. c'est pas bon d'arrèter le rétor directement par le bouton d'arrèt car, la lampe n'est pas refroidie et le risque est plus grand de voire celle-ci se dégrader voir HS completement, conseil SAV.

n°962923
fred382
Posté le 21-10-2005 à 08:21:18  profilanswer
 

flomicka a écrit :

C'est que mes messages ne s'affichent pas ou c'est juste que vous voulez pas me répondre ?  
Ou alors c'est comme dans le 6°sens. Je suis mort et je le sais pas encore.Ouah la galère.


 
 
Oui effectivement j'en avais déjà parlé: le rétro a été augmenté sur le site de la redoute de 1990 à 2490 euros, sur lequel ils appliquent -24% aujourd'hui (donc il est à 1899 €), sans possibilité de nouvelle réduc puisqu'elles ne sont pas cumulables. C'est juste très bizarre qu'ils aient accepté les reduc de 20% à l'époque où il était à 1999€ (prix généralement constaté dans le commerce), il semble qu'il soit difficile pour un intermédiaire de faire du bénéf à moins de 1900€ à la vente.
 
Pour un prix aux alentours de 1500€, il faut trouver ailleurs sur le net (je crois que certains ont trouvés sur des sites à qui il faut faire confiance, là est le problème....)

n°962925
fred382
Posté le 21-10-2005 à 08:34:09  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :


Sinon je vais encore me répéter mais ça me fait vraiment, mais alors vraiment chier ce bruit aigu qu'on entend sans arrêt pendant qu'il est en marche ! :fou:  Ca vous dérange pas à vous ??? :(


 
Vraiment désolé que le bruit te gêne autant, mais je me demande vraiment s'il n'y a pas de grosses différences entre les appareils car entre toi et mefisto2 qui semble avoir le même souci, peut-être que j'ai de la chance avec le mien. Il se peut aussi que le bruit soit le même mais qu'il s'agisse d'une différence d'appréciation, ou de perception du bruit suivant les personnes.
 
Dommage qu'on ne puisse comparer les uns chez les autres, mais franchement moi j'entends rien, et encore moins avec le home cinema le soir car il me semble que le son de meilleur qualité, plus clair et avec le caisson de basses couvre plus qu'avant le sifflement.
 
 

n°962950
Biff Tanen
Posté le 21-10-2005 à 10:20:39  profilanswer
 

chevalierstef a écrit :

Effectivement lorsque l'on éteind completement l'appareil le ventilo n'est plus alimenté alors il ne peut tourner bien sûr ! Par contre en veille il tourne effectivement deux minutes environs du fait que le faible courant de ce mode permet d'actionner celui-ci. c'est pas bon d'arrèter le rétor directement par le bouton d'arrèt car, la lampe n'est pas refroidie et le risque est plus grand de voire celle-ci se dégrader voir HS completement, conseil SAV.


Ouais ben alors ça non plus c'est pas terrible de la part de Thomson, ils auraient pu prévoir un système d'alimentation indépendant par lequel le ventilo serait alimenté pendant quelques minutes même lorsqu'on l'éteint par le bouton. Parce que c'est un peu lourd de le mettre en veille, d'attendre les 2 minutes et ensuite de revenir "l'éteindre pour de bon", parce que moi j'aime pas trop laisser les appareils en veille en général.

n°962951
Biff Tanen
Posté le 21-10-2005 à 10:24:15  profilanswer
 

fred382 a écrit :

Vraiment désolé que le bruit te gêne autant, mais je me demande vraiment s'il n'y a pas de grosses différences entre les appareils car entre toi et mefisto2 qui semble avoir le même souci, peut-être que j'ai de la chance avec le mien. Il se peut aussi que le bruit soit le même mais qu'il s'agisse d'une différence d'appréciation, ou de perception du bruit suivant les personnes.
 
Dommage qu'on ne puisse comparer les uns chez les autres, mais franchement moi j'entends rien, et encore moins avec le home cinema le soir car il me semble que le son de meilleur qualité, plus clair et avec le caisson de basses couvre plus qu'avant le sifflement.


Je vais retourner voir l'appareil en démonstration dans les magasins pour constater si il est aussi bruillant. Si c'est pas le cas: "allo, La R*****e ? Pouvez venir m' changer le rétro s'iou plait ?".

n°962967
clermont4
Posté le 21-10-2005 à 10:42:32  profilanswer
 

Le retour de la table qui tue !
Voilà les détails avec un pointeur sur IK** Australie !
 
http://perth.ikea.com.au/prod_temp [...] 13&Scat=53
 
Et en france elle coute 75euros et pas 169$ !

n°963041
steph_d
Posté le 21-10-2005 à 12:13:12  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Je vais retourner voir l'appareil en démonstration dans les magasins pour constater si il est aussi bruillant. Si c'est pas le cas: "allo, La R*****e ? Pouvez venir m' changer le rétro s'iou plait ?".


 
 
Ca dfoit etre un probleme de vibration, le genre de truc lorsque le ventilo ou la roue a un demi millimetre de jeu par rapport à sa bonne position et ca rentre en resonance avec le truc à coté......

n°963061
fred382
Posté le 21-10-2005 à 13:07:38  profilanswer
 

clermont4 a écrit :

Le retour de la table qui tue !
Voilà les détails avec un pointeur sur IK** Australie !
 
http://perth.ikea.com.au/prod_temp [...] 13&Scat=53
 
Et en france elle coute 75euros et pas 169$ !


 
 
Ca fait 30 euros de différence, pas super énorme pour envoyer un truc comme ça dans le trou du cul du monde, mais ce n'est que mon avis....
 

n°963079
lordchaos
Posté le 21-10-2005 à 13:37:54  profilanswer
 

Avec mon problème de télécommande je suis obligé d'éteindre ma télé avec le bouton marche/veille. :'(
 
Pour le bruit assez audible lorsque le son est faible, il est inaudible dès que  le moindre son apparait dans un film.

n°963080
mefisto2
Posté le 21-10-2005 à 13:43:37  profilanswer
 

Pour le bruit malgré qu'il ait baissé d'intensité par rapport aux 3 premiers jours, où là c'etait tellement aigu que ça faisait mal aux oreilles, cela m'em* toujours autant. C'est vraiment pénible ce bruit en permanence.
D**y devait contacter thomson et me rappeler mais plus de nouvelles.
 
Sinon Biff Tanen sur le coté latéral droit est-ce que la grille est obstruée ou pas sur le tien. Car mes 2 premiers dlw étaient bouchés à ce niveau par un genre de tissus noir et le bruit bien que présent et toujours aigu était un cran en dessous. Alors que le dernier n'a pas ce tissus. Le technicien s'est foutu de moi lorsque je lui ai dit que cela pouvait atténuer le bruit. Il m'a répondu que le bruit sort des autres aérations. Enfin j'ai essayé de mettre un cahier par dessus quelques instants et cela atténue un peu le bruit et c'est déja ça.
 
Je les relancerai bientôt là dessus.
 
Quoi qu'il en soit c'est une honte de vendre des produits comme cela. S'ils prenaient un peu plus de temps à les tester ....
 
Un dernier truc j'ai lu sur ce forum ou un autre que la lampe type A était moins chére que la B alors qur jusqu'à présent tout le monde affirmait le contraire. C'est à ne plus rien y comprendre. Mon rétro a une type A!


Message édité par mefisto2 le 21-10-2005 à 13:45:10
n°964201
Biff Tanen
Posté le 23-10-2005 à 20:15:23  profilanswer
 

Bon me revoilà !
 
Alors aprés avoir été bien déçu dans un premier temps par la qualité de l'image en péritel RVB, j'ai testé ce week end la connectique en YUV progressive scan avec un lecteur de marque LG qu'on m'a prêté, et là je dois avouer franchement que je suis tombé sur le cul (mon canapé était juste derrière, rassurez-vous :D ) !
 
C'est clair que ça n'a plus du tout rien à voir, je ne m'imaginais pas que la différence serait flagrante à ce point-là ! Donc, je déconseille à tout le monde de jeter leur vieux lecteur DVD dépourvu de progressive scan et de connectique YUV, car la technologie DLP ne mange plus de ce pain là qu'est le RVB ! ;)  
 
On dit également que la connectique HDMI (ou DVI) rend l'image encore de meilleure qualité vu qu'aucune compression numérique/analogique n'a lieu. J'ai tenté de raccorder mon PC à mon rétro, et n'ai guère trouvé l'image meilleure par rapport à l'YUV voir même en dessous, et en plus de ça, l'image était bloquée en 16/9 sans avoir la moindre possiblité de la regarder dans des proportions normales. Serait-ce dû à une mauvaise configuration de ma carte vidéo ? J'ai pas trop cherché faut dire  :whistle: . Mais en tous cas, l'image ne m'a absolument pas convaincu en connectique DVI.
 
Voilà, donc il ne me reste plus qu'à m'acheter un bon lecteur DVD, (j'ai ouvert un autre topic à ce sujet) peut-être HDMI, je ne sais pas encore vu que je ne suis pas convaincu de cette qualité.
 
Sinon, il y a quelques réglages que je ne suis pas trop sûr d'avoir bien compris mais on verra petit à petit, pour le moment, l'image me satisfait pleinement !

n°964227
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 23-10-2005 à 20:43:23  profilanswer
 

Citation :

J'ai tenté de raccorder mon PC à mon rétro, et n'ai guère trouvé l'image meilleure par rapport à l'YUV voir même en dessous, et en plus de ça, l'image était bloquée en 16/9 sans avoir la moindre possiblité de la regarder dans des proportions normales.

Pour le moment je trouve aussi l'image YUV meilleur que le DVI mais les sources HD changeront surement la donne.Apres meme en YUV progressif tu n'as plus acces au differentes tailles d'image du retro (cinerama, zoom16/9)


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°964511
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 24-10-2005 à 11:13:15  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Bon me revoilà !
 
Alors aprés avoir été bien déçu dans un premier temps par la qualité de l'image en péritel RVB, j'ai testé ce week end la connectique en YUV progressive scan avec un lecteur de marque LG qu'on m'a prêté, et là je dois avouer franchement que je suis tombé sur le cul (mon canapé était juste derrière, rassurez-vous :D ) !
 
C'est clair que ça n'a plus du tout rien à voir, je ne m'imaginais pas que la différence serait flagrante à ce point-là ! Donc, je déconseille à tout le monde de jeter leur vieux lecteur DVD dépourvu de progressive scan et de connectique YUV, car la technologie DLP ne mange plus de ce pain là qu'est le RVB ! ;)  
 
On dit également que la connectique HDMI (ou DVI) rend l'image encore de meilleure qualité vu qu'aucune compression numérique/analogique n'a lieu. J'ai tenté de raccorder mon PC à mon rétro, et n'ai guère trouvé l'image meilleure par rapport à l'YUV voir même en dessous, et en plus de ça, l'image était bloquée en 16/9 sans avoir la moindre possiblité de la regarder dans des proportions normales. Serait-ce dû à une mauvaise configuration de ma carte vidéo ? J'ai pas trop cherché faut dire  :whistle: . Mais en tous cas, l'image ne m'a absolument pas convaincu en connectique DVI.
 
Voilà, donc il ne me reste plus qu'à m'acheter un bon lecteur DVD, (j'ai ouvert un autre topic à ce sujet) peut-être HDMI, je ne sais pas encore vu que je ne suis pas convaincu de cette qualité.
 
Sinon, il y a quelques réglages que je ne suis pas trop sûr d'avoir bien compris mais on verra petit à petit, pour le moment, l'image me satisfait pleinement !


Juste pour savoir, normalement c'est quand meme plus beau en DVI qu'en RVB ? ou ya pas de differences énormes ..?

n°964760
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 24-10-2005 à 15:34:32  profilanswer
 

swark a écrit :

Juste pour savoir, normalement c'est quand meme plus beau en DVI qu'en RVB ? ou ya pas de differences énormes ..?


c'est 10 fois mieux en DVI qu'en RVB ;) mais le yuv progressif s'en sort encore mieux sur des sources SD (enfin je parle avec des lecteurs Dividi pas cher parce qu'avec un monstre DVI ou HDMI cela change surement)


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°964809
luludine
Posté le 24-10-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

re, quel le code de la recuc a la red....te en ce moment? cmment on peu le voir ?

n°964880
fred382
Posté le 24-10-2005 à 18:14:45  profilanswer
 

luludine a écrit :

re, quel le code de la recuc a la red....te en ce moment? cmment on peu le voir ?


 
Plus de code possible pour le 50DLW car il est déjà marqué en promo donc pas cumulable (1900€), par contre pour ceux que ça intéresse, le 61DLW est toujours dispo à 2400€ avec le code 19135 (qui donne un gilet en cadeau supplémentaire, donc franchement, rien que pour le gilet, ça vaut le coup...)
 
                                                                      [:fab_fr]
 
 
 

n°964903
Biff Tanen
Posté le 24-10-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

c'est 10 fois mieux en DVI qu'en RVB ;) mais le yuv progressif s'en sort encore mieux sur des sources SD (enfin je parle avec des lecteurs Dividi pas cher parce qu'avec un monstre DVI ou HDMI cela change surement)


Dans tous les cas, en RVB, c'est affreusement laid sur ce rétro !!! :cry:  

n°964989
RA3283
Posté le 24-10-2005 à 20:44:55  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Dans tous les cas, en RVB, c'est affreusement laid sur ce rétro !!! :cry:


j'ai acheté un lecteur samsung hd950 pour 179e et avec la source DVI l'image est parfaite (pour moi).
Quelqu'un a-t-il  le même lecteur ?  
Je suis un peu novice mais qu'elle est la connexion YUV? quels sont les cables utilisés pour voir la différence?

n°965104
lordchaos
Posté le 25-10-2005 à 01:22:17  profilanswer
 

RA3283 a écrit :

j'ai acheté un lecteur samsung hd950 pour 179e et avec la source DVI l'image est parfaite (pour moi).
Quelqu'un a-t-il  le même lecteur ?  
Je suis un peu novice mais qu'elle est la connexion YUV? quels sont les cables utilisés pour voir la différence?


 
Dis moi, quel(s) cable(s) est fourni avec le lecteur ?
 
Parce que quand je vois le prix du cable yuv  :sweat:

n°965179
Biff Tanen
Posté le 25-10-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

Bon moi j'en reviens au bruit que fait mon 50 DLW 616, je commence à plus du tout supporter ce bruit aigue vraiment strident à la longue. :pfff:
J'aimerais contacter Thomson pour savoir si c'est réellement normal même si d'autres personnes sur le forum ont le même souci que moi. Je veux bien croire qu'il soit normal d'entendre certains bruits comme le ventilateur de la lampe, mais delà a entendre une espèce de sifflement aigu désagréable pour l'oreille, moi ça ne me convient absolument pas ! :o  
 
Mais comment celà va-t'il se passer par rapport à La R*****e: s'ils me l'échangent, croyez-vous qu'il vont d'abord venir me le chercher avant de m'en livrer un autre ou est-ce qu'ils vont faire l'échange direct le même jour ?

n°965207
Biff Tanen
Posté le 25-10-2005 à 12:31:35  profilanswer
 

Je viens de contacter Thomson, et réponse attendue: "contactez votre revendeur".

n°965222
Biff Tanen
Posté le 25-10-2005 à 12:50:54  profilanswer
 

Bon et maintenant je viens de contacter La R*****e, ils vont me faire un échange standard d'ici une dizaine de jours. Mais je sais pas pourquoi, j'ai peur que le problème persiste même sur le nouveau que je vais recevoir et que en réalité, ce soit normal en fin de compte. :(  
S'il vous plait, à tous ceux qui ont acheté le 50 DLW 616 à La R*****e, dîtes-moi que c'est pas normal ce bruit aigu. :cry:

n°965229
lordchaos
Posté le 25-10-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

Ce bruit me dérange uniquement lorsque le son est bas ou que les dialogues sont mous.
 
A mon avis ce bruit est "normal" puisque tout le monde le signale.
 
J'espère que ton échange t'apportera la solution mais j'ai quand même un doute.
 

n°965233
Biff Tanen
Posté le 25-10-2005 à 13:05:42  profilanswer
 

Mais tu entends bien un bruit aigu toi aussi ? Parce que non justement, tout le monde ne le signale pas ! :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Biff Tanen le 25-10-2005 à 13:06:47
n°965251
mefisto2
Posté le 25-10-2005 à 13:24:29  profilanswer
 

Biff Tanen une démarche commune serait peut être interressante car moi aussi je trouve ce bruit insupportable mais suite à mes nombreux échanges (4) pour une fois que l'image est impecc, j'ai préféré le garder que de prendre un risque supplémentaire car je pense que ce bruit aigu est présent sur tous les dlw avec peut être une intensité plus ou moins importante.


Message édité par mefisto2 le 25-10-2005 à 13:25:18
n°965291
fred382
Posté le 25-10-2005 à 14:36:43  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Mais tu entends bien un bruit aigu toi aussi ? Parce que non justement, tout le monde ne le signale pas ! :non:


 
Le fait de faire un échange standard est la bonne solution pour effectivement voir s'il y a une différence entre les appareils: oui le bruit existe chez tout le monde, et je ne pense pas qu'il soit absent chez qui que ce soit, par contre le fait qu'il soit vraiment plus gênant pour certains que pour d'autres est une réalité à priori, qui sera peut-être dementie lorsque tu recevras le nouveau retro en nous disant: je l'entends plus du tout (ou en tout cas beaucoup moins), avec un  niveau sonore acceptable, ce qui prouvera qu'il y a vraiment des différences entre les modèles.
 
Je continue pour ma part à ne pas être gêné du tout par le sifflement parce que je l'entends très très peu.
 

n°965292
fred382
Posté le 25-10-2005 à 14:37:04  profilanswer
 

.


Message édité par fred382 le 25-10-2005 à 14:37:41
n°965302
Biff Tanen
Posté le 25-10-2005 à 14:59:03  profilanswer
 

Moi je persiste à dire que c'est pas normal, car j'ai pu constater qu'à certains moments, ce sifflement s'atténue fortement et revient au bout de 2 ou 3 minutes (j'ai remarqué ce phénomène 2 fois depuis que je l'ai).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix difficile pour un rétroprojecteur DLP ?thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?Thomson Lyra PDP 2562
[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HXProbleme Thomson Lyra pdp2812
thomson 50DLW616 avec puce HD3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR