|
Auteur | Sujet : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2011 à 01:42:40 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pourquoi tu veux du full led ?
|
Mitch2Pain |
Bien sur j'aurai préféré un 55" full led 1920*1200 sans tuner (pour ne pas payer la redevance: je ne regarde JAMAIS la télé) avec 3 ports HDMI et pas d'enceintes intégrées (quand on a 1000€ ou 2000€ de budget dans une TV on peut se payer de vraies enceintes non ?) ... mais ce produit de rêve n'existe pas et je crois qu'aucun constructeur n'est conscient de la demande, au demeurant très faible, pour ce type de produit. C'est un produit réservé à l'élite, seul quelques HFRiens fantasment dessus. Commercialement ça n'a probablement pas d'avenir. Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2011 à 09:39:30 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | La Samsung LE32C530 semble etre une excellente TV pour les jeux.
misato Clavicula Nox | en tous cas merci pour le feedback --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ma part j'ai pris un Sony 32EX402, et c'est cool ! ! ! J'ai un petit problème quand je suis branché en HDMI, les couleurs flashy sont décallées vers la droite, c'est assez étrange, surtout génant pour les textes en rouge sur fond blan par exemple. En jeu ce n'est pas un problème en général... J'ai essayé tous les modes de la TV, tous les réglages possibles, j'arrive à gommer un peu le problème mais en perdant un peu en qualité et cle reste tout de même présent. Je suis branché en VGA maintenant et c'est parfait ! Dans les jeux le 32" par rapport au 22" TN que j'avais avant (le très bon Iiyama B2206WS) c'est énorme ! Edit : achetée 375€ chez Darty, elle n'existe plus sur le site mais quelques magasins en ont encore... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 11:16:17 |
Mitch2Pain |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai un 52" que j'ai payé 825€ neuf qui a un très faible input lag. Voir ma config. |
ilyama999 | Le test des numériques ne t'as pas freiner ?
|
Mitch2Pain | Qu'est-ce qui aurait du me freiner ? La rémanence ? La colorimétrie ? |
ilyama999 | Sur que les couleurs, j'ai pas de réference donc c'est pas bien grave ... |
ilyama999 | J'allais justement le dire ... J'ai lu que c'était beaucoup moins sur les phillips 2011 que sur une 2010 ...
|
Mitch2Pain | ouais Mai 2010: http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5605H.htm
Message édité par Mitch2Pain le 15-11-2011 à 18:07:38 |
ilyama999 | Je viens de trouver ça pour ceux que ça interesse ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-11-2011 à 18:51:01 |
Millenius |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est la meilleure pour l'input lag, reste à voir le reste !
|
plzhelp | Je viens de prendre une Samsung plasma D6900 51" et aucun probleme sur BF3 sur PS3. Ca dechire. --------------- ... |
ilyama999 |
Mitch2Pain |
|
plzhelp |
--------------- ... |
seabee |
Pas senti de problème sur Uncharted. Les tests étaient bon aussi sur les nums.
|
Mitch2Pain |
|
ilyama999 |
|
Mitch2Pain | 279 € pour un téléviseur LCD Full HD 1080p Philips de 32 pouces
|
10-david Fouyouyou | 52" |
10-david Fouyouyou | ah ok |
Millenius | ca fait 1an que j'attends une TV avec un faible input lag pour en faire pour mon écran PC, mais c'est vrai que les 1080 lignes, ca fera pas énorme.
Mitch2Pain | Le problème avec une TV 4K c'est les performances 3D: même avec la meilleure carte graphique du monde tu pourra pas mettre en qualité max. |
Mitch2Pain | synchro avec les fps ? jamais vu ca.
|
-vigor- |
|
Mitch2Pain | correct. |
katzuya Du Sang!!!! | Je pose un drapal (la ps4 arrive bientôt, une bonne raison d'upgrader l'écran ^^) et je balance quelques liens pour les anglophones : http://www.displaylag.com/introduc [...] ng-part-1/ http://reviews.cnet.com/8301-33199 [...] us-gamers/ http://lcdtvbuyingguide.com/best-gaming-tv.html Message édité par katzuya le 03-12-2013 à 19:53:41 --------------- 500px // Site Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD "white"? | Relier 2 enceintes à une TV sans passer par un ampli |
Convertisseur VGA -> TV compatible dans les deux sens ? | LCD 66 cm de 400€ à 500€ |
Transmission sans fil prise antenne vers TV | Vos conseils entre 2 téléviseurs LCD |
Choix de taille écran LCD | TV Samsung s'allume toute seule |
Recherche TV | Perdu dans la gamme LCD 40' samsung à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |