|
Auteur | Sujet : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Personne pout un petit outil de tests de réactivité ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai ouver un sujet sur le forum les nums pour avoir des avis sur 2 TV pour un usage comme écran PC. UN mec m'a répondu ça, vous en pensez quoi ? "Les TV sont à éviter absolument en utilisation PC ! Cela ne convient qu'en usage vidéo. En effet, les textes apparaissent assez flous sur un TV (en tout cas comparé à un moniteur PC). " Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 06-05-2011 à 10:21:37 |
Mitch2Pain | Je suis d'accord avec lui en ce qui concerne les TV cathodiques.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est bien ce que je me disais |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:09:47 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne suis pas graphiste non plus mais je suis chiant |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
misato Clavicula Nox |
si tu utilises la TV à sa résolution native, c pas possible que ce soit flou. sauf à avoir des réglages complètement à l'ouest dans les menus d'image, ou des filtres de correction activés et poussés au maximum ... une image un peu floue c mieux qu'une VHS agrandie en HD à la truelle ... putain, ça fait chier ya plein de TV 32" qui ont des super prix avec les nouvelles versions qui arrivent Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-05-2011 à 16:51:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
|
misato Clavicula Nox | ah bon sang, le coup de la résolution j'y ai meme pas pensé ... et pourtant, j'ai un portable avec une 7600 GT que j'ai branché sur la TV LCD de mon père quand il l'a acheté (une 40" philips), et à l'époque les drivers spéciaux toshiba (les nvidia standard refusaient de s'installer Message édité par misato le 06-05-2011 à 20:56:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le mode PC désactive en général tous les effets d'enjolivements d'image ... mais ça devrait au contraire etre plus net, pas plus flou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ce que je ne sais pas c'est pour les couleurs. Par exemple en mode cinéma la 8605 a des couleurs très justes, donc cool pour les photos, mais qu'en est-il en mode PC ? |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | les num ont testé la version 40" uniquement. Et c'est 16ms et pas 13ms: http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 0864&ph=16 Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 11:13:07 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui 16, mais cela reste très bon !
|
Mitch2Pain | La 32" ? J'en sais rien moi, je parlais de la 52". 16ms c'est très bon oui. Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 11:46:59 |
Mitch2Pain | amha la netteté n'influe pas sur l'input lag. Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 13:43:10 |
misato Clavicula Nox | normalement la netteté ça influerait plus sur des paramètres de décodage d'un signal analogique pour le remettre en digital afin d'afficher sur l'écran LCD ... et ça n'augmentera pas l'input lag.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Un petit soft avec différents tests : http://www.logitheque.com/logiciel [...] _17920.htm
|
Mitch2Pain | Pour l'input lag le top restera le test du chronomètre en mode clone + APN |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi mais pas facile chez Darty De plus je ne joues pas en réseau donc le fait que cela me semble réactif me suffit Edit : mon plus gros regret reste de ne pas avoir pu tester la EX402 car elle a un écran mat et est 2x moins chère que la 8605 ! Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 11-05-2011 à 11:43:23 |
Mitch2Pain |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sur le forum de homecinema.fr pas mal de gens disent du bien du Sharp LE705 pour les jeux, vous le connaissez ? |
misato Clavicula Nox | ya un LG 32" qui à priori aurait un bon input lag en vente pour moins de 300 euros fdpin sur cdiscount pour les soldes ... je pense que si j'ai suffisament de fond sur ma prochaine paye, je me laisserai tenter ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben justement, on sait pas trop, car peu de sites / tests / fabricants mentionnent cet input lag. pour le moment, j'ai l'impression que ceux qui sont souvent bien notés, c par exemple philips ... l'autre solution serait de prendre un écran assez bas de gamme avec peu de fonctionnalités type fluidification mouvement, mises à l'échelle SD, DLNA et autre ... mais la tendance sur le marché est à l'exacte opposée ya un LG 37" à 300 euros sur rueducommerce, merci les soldes ... Message édité par misato le 04-07-2011 à 00:59:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD "white"? | Relier 2 enceintes à une TV sans passer par un ampli |
Convertisseur VGA -> TV compatible dans les deux sens ? | LCD 66 cm de 400€ à 500€ |
Transmission sans fil prise antenne vers TV | Vos conseils entre 2 téléviseurs LCD |
Choix de taille écran LCD | TV Samsung s'allume toute seule |
Recherche TV | Perdu dans la gamme LCD 40' samsung à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |