|
Auteur | Sujet : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 15:47:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
bah, ils testent un écran et en déduisent des trucs sur l'ensemble de la gamme. or quand tu vois le problème de sony samsung qui a pas de dalles 37" et utilise forcément une autre dalle que la leur dans leurs TV 37", tu comprends bien que les tests ne valent que pour le modèle testé
pire, les plus gros modèles d'écrans PC commencent à devenir de vraies TV avec tuner intégré ... et ça me fait bien chier ça ... j'aimerais bien avoir moyen de désactiver ou démonter le tuner, moi Message édité par misato le 16-03-2011 à 02:31:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
Pas moi.
Non.
Non. J'ai 30Mb chez AuchanTelecom pour 16.99€/mois. Uniquement internet.
Non mais fo arréter avec la TV, le principe lui-même est complètement suranné. La notion "d'horaire de diffusion" c'est tellement 20eme siècle ... j'utilise TVO et MediaCUB si j'ai envie de voir une émission produite par une chaine de TV. Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2011 à 10:34:15 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Donc il est normal que tu paies la redevance |
Mitch2Pain | D'après la Loi: non. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, mais moralement oui |
misato Clavicula Nox |
non. je veux de l'internet, j'ai meme pas besoin de téléphone edit : mitch2pain, cette histoire d'auchantélécom, là, tu payes 17 euros pour l'ADSL, et une connexion téléphonique france télécom ou meme pas ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-03-2011 à 15:05:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui là effectivement... |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:03:47 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
De façon générale les effets rajoutés par la TV (motionflow, truemotion, correction du bruit, amélioration des noirs etc ...) sont générateur d'input lag. Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2011 à 15:41:38 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu vois une différence flagrante sur l'input lag en désactivant le 100hz ? |
Mitch2Pain | J'ai fini par me décider pour ce modèle: Philips 5605H d'après les tests d'input lag de ce test: http://www.flatpanelshd.com/review [...] 1279009235
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Celle-ci semble très bien, belles couleurs et bon contraste, faible input lag et la rémanence semble faible (voir dans le face à face)
|
Mitch2Pain |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu ouvres mon lien et en bas de page tu cliques sur "Comparer en images Philips 32PFL8605H dans le Face-à-face Téléviseur" |
Mitch2Pain |
Version testée : 40 pouces. J'ai payé mon 52" 825€ ... ça fait vraiment TRES TRES cher pour un pauvre 32". Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2011 à 15:34:53 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et niveau réactivité dans les jeux rapides ? Pas de flous ou de trainées derrière les objets rapides ? Tu utilises directement le mode PC/jeu ? |
misato Clavicula Nox | ah, si je pouvais etre sur que le modèle 40 ou 37 pouces de la meme série soit à la meme enseigne ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | idem pour moi pour le 32 ! |
|
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
julien24ja | J'ai acheté une SONY 40 EX710 au Japon car j'avais pété mon ancien LCD (paix à son ame), et je me suis fier à lesnumeriques sans pour autant connaitre ce fameux input lag...
Message cité 1 fois Message édité par julien24ja le 03-04-2011 à 06:32:09 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | fait le test du chrono dans les 2 modes tu verra bien lequel présente le moins d'input lag.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD "white"? | Relier 2 enceintes à une TV sans passer par un ampli |
Convertisseur VGA -> TV compatible dans les deux sens ? | LCD 66 cm de 400€ à 500€ |
Transmission sans fil prise antenne vers TV | Vos conseils entre 2 téléviseurs LCD |
Choix de taille écran LCD | TV Samsung s'allume toute seule |
Recherche TV | Perdu dans la gamme LCD 40' samsung à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : TV LCD / PLASMA et Console de Jeux : input lag |