|
Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:38:48 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | J'ai bien un souci de débit wifi... J'en parle ici, car c'est général : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gaston10241 | Je le trouve assez adapté, moi, ce titre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jyves93 |
|
gaston10241 | Ben oué... évidemment !
crypo |
|
gaston10241 | Nan, mais je déconnais... Je suis bien content que ça fonctionne et je n'ai pas vraiment le temps de tester autre chose. Simplement, on ressent toujours un petit vide quand on a terminé quelque chose qui finit par fonctionner...
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:02:50 |
larchitecte Profession : Lurker | Topic très interessant, je vais d'ailleurs m'acheter un raspberry pi juste pour tester et voir ce que ça donne comme résultat . |
jyves93 |
|
gaston10241 | Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 11:16:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cumstorm | Topic trés intéressant !
|
larchitecte Profession : Lurker |
|
gaston10241 | ça change quoi exactement ce noyau pour l'audio ? Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 12:38:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
larchitecte Profession : Lurker | Les temps de latence sont plus courts, apres est-ce vraiment utile, je n'en ai aucune idée.. |
crypo | Le RT c'est surtout afin de baisser la latence en MAO, afin d'éviter qu'il y' ait un décalage entre ce que tu joues et ce que tu entends. Elias si tu passes par là...
Message édité par crypo le 09-10-2013 à 13:13:37 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 17:13:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guimo33 Random guy | oui, même sur une mini chaine des 90's je me rend compte de ça. J'ai lu sur l'interweb que c'est du au type de carte son pas du tout évoluée du raspberry. En fait, son fonctionnement la rapproche d'une carte son 8bit (dynamique pauvre). D'ou le conseil de l'utilisation d'un DAC. Message édité par guimo33 le 09-10-2013 à 17:11:35 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | parce que j'ai suivi un tuto et que je ne savais même pas que ça existait. Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 17:22:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui non mais bon, je viens de finir de lire le topic, donc tu t'en es sorti, c'est cool --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | il suffisait de lire le quatrième post pour le savoir Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 17:25:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ma conf actuelle (avant l'arrivée des Rasberry ): --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
guimo33 Random guy | Oui n'importe quel telco pour windows ou autre. Et franchement, y'a des tablettes d'entrée de gamme à 70€... |
gaston10241 | Du coup, maintenant, je me prends à rêver d'un truc comme ça (un peu plus audiophile...) pour la cuisine.
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sam_barton |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2013 à 21:03:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
gaston10241 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
guimo33 Random guy |
|
gaston10241 |
FRandon Citation personnelle associée | sure-hifi (celui dont on a parlé sur le topic T-AMP) --------------- Cdlt, |
gaston10241 | celui là, c'est ça ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque gamer, mais Bon en musique | Musique en streaming: quel système choisir ? |
CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID | Quel casque audio pour une utilisation films / musique ? |
Conseil d'achat pour écouter de la musique à partir d'un pc | Jeux/Films/musique (CD, Vinyl, Airplay) : quel ampli ? |
Musique montage video | Recherche musique pour une soirée de jeune. |
Musique dématérialisée avec compression sans perte et/ou avec perte | Musique dématérialisée |
Plus de sujets relatifs à : musique dématérialisée... low cost et cambouis |