Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID

n°1874162
ricciolo91
Posté le 27-08-2013 à 11:52:44  profilanswer
 

Bonjour, j'avais lu un article qui présentait un adaptateur qui posé sur la prise mâle réservée aux iphone/ipod permettait de streamer de la musique via une liaison bluetooth ou NFC à partir dun tél/tablet android.
 
Le but serait d'utiliser un home cinema Panasonic doté de prise ipod pour diffuser sans fil de la musique à partir de Google Play Music via un androphone ou androtablet : je ne retrouve plus le lien (il s'agissait je crois d'un projet sur un site de crowdfunding, kickstarter?) ou autre objet équivalent, Merci !!!!


Message édité par ricciolo91 le 27-08-2013 à 11:54:33
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 11:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID

 

Sujets relatifs
Choix entre deux enceintes bluetoothcasque casque bluetooth black artica deluxe
Cherche logiciel pour convertir videos en 60 fpsAmpli cherche enceintes.
Petite config audio sur base bluetoothEnceintes sans-fil : bluetooth, airplay...
Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?Cherche casque nomade, 100-300 euros
[Cherche]Un bon ampli 5.1 pour enceinte 100w 8ohmCable AV Iphone et home cinema.
Plus de sujets relatifs à : CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR