|
Auteur | Sujet : Fan de Micromega c'est la... |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:14:27 |
_JbM _Dense comme la brique | Vu sur HCFR, modifications apportées au M600:
Même si j'apprécie l'effort de tranparence, j'avoue être un peu sceptique : ça me donne l'impression que le problème n'a pas été cerné avec certitude
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 20-01-2006 à 15:04:43 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Certes. Surtout s'ils n'ont rien changé au fond du problème (la surface de dissipation entre autres). Je suis tout de même étonné qu'il n'aie pas compris pourquoi ces amplis brûlent à répétition alors que les versions HC toutes simples de la concurrence délivrent des puissances similaires ou supérieures avec sûreté et sans ventilateurs... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | J'ai vu des modules diy avec des dissipateurs assez symboliques, mais la ca m'a l'air tellement coince... Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 20-01-2006 à 15:55:27 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
J'éspère que tu voudras bien m'excuser de ne pas me reposer sur les versants les plus fertiles de mon imagination, mais que voulais tu exprimer par symaboliques? Un petit copier coller sur symbolique peut-être? Message édité par Trias le 20-01-2006 à 15:48:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C mon clavier qui est casse au boulot
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 20-01-2006 à 16:23:30 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par Trias le 20-01-2006 à 16:23:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:25:50 |
Encore nous faut-il un nom dans ce cas. Que dirais tu de Macroméga? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
As tu écouté les enceintes en question? Parce que les 12L est les comètes sont de philosophies radicalement opposées, l'une étant une biblio francaise relativement montante et l'autre une colonne au son anglais passablement doux. L'une a un bon rendement et l'autre un très médiocre. L'une verse vers les graves, alorsq que les aigus de l'autre rivalisent d'intensité avec le reste du spectre. Et elles auront donc probablement un caractère diamétralement opposés du point de vue restitution. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-01-2006 à 21:47:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Je confirme toujours, il marche bien, car les problèmes ont disparus, je vous dis ça car j'en un chez moi Message cité 1 fois Message édité par darkcinehome le 21-01-2006 à 09:28:52 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Pour quoi cette tête là ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tu ne parle qu'en bien de Micromega, Tu n'as jamais répondu aux questions concernant les problèmes de fiabilité ou concernant les composants utilisé dans l'AVP120 vendu une fortune pour rien et pourtant tu disais en parler avec le Boss....
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 21-01-2006 à 10:45:18 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Re,
|
Certes, mais certaines plus que d'autres. C'est en tant qu'utilisateur ou en tant que vendeur que tu t'adresses à nous? Message édité par Trias le 21-01-2006 à 14:28:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Oui moi aussi j'ai étè victime JPG dis ce qu'il veut et moi aussi, mais quand je dis que ça marche bien, c'est que... |
Odieux_Phil |
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Attends, si ils ont mis des fusibles, c'est que ça supporte les 100w sans problème, moi ça saute pas De toute façon il faut pas juger quand connais pas le produit |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Ya un debut a tout et le SaV est au top |
_JbM _Dense comme la brique |
100W sous 8ohms donnent 3.5A, c'est suppérieur aux 3.15A que le fusible doit pouvoir encaisser en régime permanent. Ca n'a pas sauté car tu n'as pas poussé assez loin pour dépasser 3.15A en sortie. Pour une écoute à volume modéré tu seras loin de ce chiffre, mais si tu veux restituer l'explosion de l'Etoile Noire à volume conséquent sur des enceintes difficiles, tu peux l'atteindre
Il s'agit de regarder des chiffres, pas besoin de possèder l'appareil pour ça |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Il est certain que cela conforte.
Hum. Il n'a pas fini de défrayer la chronique cet amplificateur...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Zeud |
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Quand vous regardez sur HCFR, des personnes ont acheté le M600 et ils ont aucun problème. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et y'en a d'autres qui en ont... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ok. Le 320 BEE fait partie des meilleures associations avec les ES, donc tu t'engages vers une voie relativement sûre. Par contre conforte la davantage par rapport aux comètes : il faut t'assurer que tu accroches bien à ce son, car il arrive que l'on soit décu en cas d'acoustique défavorable chez soi.
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Alors quelqu'un l'acheté ou pas le M600 Message édité par darkcinehome le 31-01-2006 à 12:53:25 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Mais t'es pas bien, maintenant que tout le monde sait que c'est du TDA 7294, tout le monde va se le fabriquer en mieux, moins inflamable et moins cher |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Tu sais bien comme moi que le problème est résolu, j'ai encore vendu il y a pas longtemps et pas de problème |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | résolu par des artifices. regarde l'interieur de ton M600 dans 6 mois |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas etonnant c un pro qui vend du micromega --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba wi c'est bien ce que j'ai dis. Il a un interet a parler de Micromega en bien |
Publicité | Posté le |