|
Auteur | Sujet : Fan de Micromega c'est la... |
---|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:00:59 |
_JbM _Dense comme la brique |
Pour le prix, ça reste correct
Sisi, mais avec 10% de distortion pendant quelques secondes, avant une mort subite avec un petit nuage noir qui sent bon
Ah oui quand même |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 1100€ pour 3 TDA7294 ça fait cher |
lougab | Avant que j'achète mon install' je m'intéressait de près à Microméga, mais mon revendeur m'a dit qu'il les surnommait Bricodéga, du coup je me suis rabatu sur Marantz. |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:03:53 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. |
|
have big fun | Un autre forumeur vient de voir fumer son M600 pastille verte (nouvelle version)....Pas de réponse du fabricant ou de hifissimo (dans le biz) sur ce nouveau problème. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et c pourtant grace a hifissimo que cet ampli existe --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
have big fun | Ouaih mais le gars il a une excuse....il est en vacances...Par contre Seb (µmega) ne répond pas.... Mais bon je crois qu'il va y avoir du mouvement la semaine prochaine sur hcfr.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ils ne sont presents que pour dire que l'upgrade de lecteur CD est ultime avec la facade superbe --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
have big fun | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C que le marquage supplementaire qui donne la valeur, et biensur la revision complete d'un truc tout vide --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
have big fun | l'air ca vaut du fric de nos jours..... |
J'ai lu aussi qu'ils avaient tendance à ronfler... ils auraient vraiment dû prendre plus leur temps avant de le mettre sur le marché, au final c'est l'utilisateur qui en pâtit |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
JPG sur hfr. Que voilà un événement notable dans cette petite communauté qu'est la notre. Et avec cette venue, de nombreuses questions et éspérons le autant de réponses poindront sans doute à l'horizon...
C'est peut être une évolution, mais à ce que j'ai cru comprendre encore faudrait-il se doter d'un préampli à la hauteur pour en profiter. Ce qui ôte tout bénéfice en terme de rapport qualité prix pour qui ne s'est pas vu préalablement doter en la matière.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-01-2006 à 11:12:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
menothebest don't worry, be happy | Exact Monsieur JPG sur HFR c'est l'evenement de la semaine |
C'est assez difficile à comparer.
Ca serait clairement une bonne idée. Domage que le M600 soit déjà plein comme un oeuf |
Intéréssant.
Disons qu'amplificateur de puissance ne rime d'habitude ni avec légéreté ni avec encombrement réduit... et ce M600 est peut être trop peu volumineux pour dissiper la chaleur produite. Peut être que s'ils amélioraient ce côté ci, tant la dissipation thermique que les possibilités ici évoquées deviendraient envisageables. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Salut,
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Hélas. Ceci dit le DiY ne peut être notre voie à tous, même si avec du recul tu considères cette option comme peu complexe.:ange: --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il est ptet occupé, il va ptet revenir. C'est pas lui le concepteur, Miromega c'est chier dessus royalement Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 18-01-2006 à 21:35:06 |
J'avais bien saisi ta pragmatique manière de voir les choses... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-01-2006 à 21:55:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Hum... personellement je suis sur du marantz, donc je n'irais pas te dire le contraire. Mais ne généralise pas également aux constructeurs d'enceintes, où la renommée francaise est tout de même autre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Odieux_Phil |
|
Rendement et basses sont deux bastions de la sono, en effet. Maintenant la hi-fi a également ses charmes...
Il est également possible de se prendre la tête sur un système ésotérique, n'aie pas d'inquiétudes... Message édité par Trias le 19-01-2006 à 20:14:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
globglob | Slt !
--------------- mes DVD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Tu vois pas qu'ils partent tous en sav les m600, avant de poster tu aurais du lire les 2 dernieres pages... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
globglob |
j'ai lu et il ne s'agit pas de tous les M600 --------------- mes DVD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si 50% du matos crame, tu vas prendre le risque ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
globglob |
je ne crois pas ! --------------- mes DVD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben alors passe ton chemin --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |