|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAD vs Microméga |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:01:33 |
wazza | Pour le service après vente de nad, j'avais entendu dire qu'ils avaient eu de gros problèmes (de distributeur en fait) il y à quelques temps qui, semblerait-il, sont résolus !
|
wazza | Et bien, si tu aimes les BW 602.5, n'oublies pas de les écouter aussi avec l'ensemble micromega
|
wazza | ...comme chez NAD, c'est rare, faut dire que c'est sobre en affichage digital ! Message édité par wazza le 01-08-2005 à 16:09:04 |
piilloo | C'est justement avec le Microméga que j'ai écouté les BW 602.5. J'ai trouvé cela très très sympa, précis, doux, peut-être un très léger manque de basse.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gd- | Quand j'avais changé d'ampli HC (j'ai des cabasse Caprera MT300), j'avais écouté du NAD, mais finalement je m'étais tourné vers du Arcam, à tester aussi (plus clair et plus détaillé que le NAD). Je n'ai jamais écouté microméga. |
frazap |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:28:43 |
piilloo | Bon, je pense qu'il est possible de rencontrer des problèmes avec n'importe quels matos. Et puis, on trouve toujours des histoires...
|
wazza | Dis nous ce que t'en penses |
piilloo | J'ai utilisé 2 cd pour mon test, un Pink Floyd "mélodieux" et Mickael Jakson avec principalement le morceaux Thriller.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Réagir ???
--------------- |
piilloo | Bon, je branche ce soir et je vous fais un joli CR de la réaction de mes voisins :-) |
Zeud | Salut
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Amplificateur de puissance: Rotel ou Nad pour Electra 915 | Lecteur dvd Nad T513 multizones ? |
Enceintes avec NAD C320 Java ou Cobalt ? | Nad C320Bee ou NAD C352 |
Cambridge Vs NAD ++ QUAD | platine cd NAD 52 (à 89 euros), platine cd Marantz 1550 (à 169 euros) |
Cambridge vs Nad ? | Mosscade MF12 avec Ampli NAD C320BEE |
NAD 3020 ou 3020e | PB de dynamisme ds les graves => NAD C300 ou Triangle Zephyr XS ? |
Plus de sujets relatifs à : NAD vs Microméga |