|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceintes avec NAD C320 Java ou Cobalt ? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:37:17 |
Pierrot 71 |
--------------- HK avr 630+Nad c 272+HK dvd 22+Optoma h30+Jm lab Electra 926+Jm lab Chorus 715+2 Sib |
_JbM _Dense comme la brique |
Je dirais plutot que le bas médium est un peu relevé sur les Cobalt ça peut ne pas plaire je le conçois . Cabasse a un son beaucoup plus sec en comparaison. J'avais aussi comparé les 706-non-S et 806-non-S, et, comment dire, les Chorus se faisaient véritablement enterrer. Comme quoi, les gouts et les couleurs
Ne te fies pas trop au diamètre des hauts-parleurs. Si ton but est de "faire du bruit" ou d'atteindre 130dB dans ton salon, tourne toi vers la sono. Voire du Klispch.
Ils n'ont pas de magasin d'usine d'après ce que je sais. |
Pierrot 71 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | à _JbM : |
_JbM _Dense comme la brique | Un peu partout il me semble. J'avais eu des 816 pour 600/paire il y a deux ans dans une Fnac.
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Nad 320BEE & Cobalt 815 pour moi, ça marche très bien |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:52:59 |
C'est pas étonnant étant donné la politique de vente officielle de JMlab : pas de vente par correspondance. Ils veulent probablement que le client se déplace pour constater sur place la supériorité de leur matos
Ben comme tout ce qui est blanc à mon avis . Pour le nettoyage, à part un chiffon sec, j'essayerais pas
Je serai pro-Cobalt, c'est logique vu que j'en ai Elles sont pleines de vie, très dynamiques, très précises, mais pas pour autant fatigantes. Ce sont des boites à musique, pas des boites à son.
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Alors, depuis le temps, tes impressions ? |
tompouce01 Tchip ! | Pour ma part, j'ai pris les mêmes enceintes mais avec un C352... on va voir... je ne l'installe que le jour de noel |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ok. Merci
|
dams_69 | Triangle gamme ES powa!!! avec Nad, c'est excellent! --------------- Axim x51v - Vends housse silicone: http://cgi.ebay.fr/Housse-silicone [...] dZViewItem |
A moins que Nad adopte un fonctionnement différent des autres constructeurs, ce qui m'étonnerait, l'étage amplificateur proprement dit est complètement hors tension quand l'ampli est en standby. Son alimentation est coupée par un relais. Donc il ne chauffe pas Message édité par _JbM le 04-01-2006 à 20:08:38 |
sourix | J ai du mal entre les gamme Chorus S et Cobalts quels sont les meilleures?
Message cité 1 fois Message édité par sourix le 25-01-2006 à 10:58:41 |
La gamme Cobalt (8xx) est au dessus de la gamme Chorus (7xx).
Celles que tu préfères toi avec tes oreilles. Pour ça il faut aller écouter. Choisir une enceinte, c'est très personnel. Contrairement aux électroniques où les différences sont très subtiles, il y a une différence énorme entre deux enceintes, et les préférences varient d'une personne à l'autre.
Ne te fies pas à ça ou aux magasines, c'est l'avis de quelques personnes qui ne correspondra pas forcément à tes gouts personnels.
Tu verras bien une fois que tu auras les enceintes. S'il se met en protection quand tu pousses le volume un peu fort, c'est qu'il ne suffit pas |
Publicité | Posté le |