|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fan de Micromega c'est la... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:15:48 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Re,
Message cité 1 fois Message édité par darkcinehome le 19-09-2005 à 17:36:13 |
Dkiller | On va pas faire un topic pour chaque marque non plus hein |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 18:28:29
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce n'est pas l'une des marques les plus courantes par ici, en effet. Comment décrirais tu le son de leurs amplis? C'est plutôt sec ou pas?
Après tout, les meilleures en ont deux, non? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | Bonjour
--------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Intéréssant, un ampli de puissance muticanal sans préampli. A ce prix là, cela ne doit pas courir les rues.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Peut être est-ce aussi une exclusivité hifissimo?
Message édité par darkcinehome le 20-09-2005 à 20:06:46 |
Dkiller |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:50:41 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est évident. Tout le monde connait ton goût pour les lampes cayin vacillantes et asymétriques. Message édité par Trias le 20-09-2005 à 22:34:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Je trouve ça cher moi et puis j'aime pas tout ce qui est tout petit, ça en impose pas assez pour me plaire
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Petit et puissant, c'est mieux qu'un pc |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je te comprends. J'ai éprouvé un certain contentement lorsque j'ai soulevé mon ampli pour la première fois... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Je pense que les membres de Hardware.fr sont pas trés branché hifi quand même non!!! |
Dkiller | C'est toi David - Flachcom sur hcfr |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-09-2005 à 14:19:50 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Je ne fais pas de la pub, je recherche des avis c'est différent, mais comme Hardware.fr est beaucoup fréquenté, on est sur d'avoir plus d'avis, merci. |
BoraBora Dilettante |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Le T120 c'est pas l'ampli 3 cannaux a 1200€ qui utilise des TDA7293 à 7€ piece ? |
Message édité par darkcinehome le 27-09-2005 à 09:51:26 |
foxbat |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c a la mode micromega c derniers temps
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
teahupoo |
|
zabc51 | de quel TDA parle t'on?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Dkiller | Toutäfaÿ |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la y'a ecrit 50V sur les capa --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon ba THD : 75% |
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Bon alors quelqu'un la testé pour voirn car on parle on parle, mais rien ne se passe. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tout le monde connait les TDA729x, alors suffit d'imaginer un bon TDA mal alimenté et voila |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Comment ça mal alimenté, tu veux dire que le M600 serai comme ça. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |