|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:39:04 |
Dakans pouet pouet |
Gunman24 |
|
Gunman24 | Je te conseilles vivement d'arrêter d'utiliser itunes comme lecteur. Prends plutot AIMP2. Tu vas sentir la diff. |
exeral |
Dakans pouet pouet |
essaye sans cette fausse bi-amplification
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-08-2010 à 21:34:35 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet | bon ben si tu le pense, reste dessus |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:12:37 |
exeral | as tu fait un tour sur HCFR ? pour quelques idées
|
donmike |
Dakans pouet pouet |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2010 à 16:09:46 |
Dravety | Je viens de commander un LG52LD550 pour mon ordi
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
olakeen |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | yep mais elle tiens sacrément bien le coup
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est une base ikea, après j'ai changé le plateau en carton qu'ils vendent avec par un que j'ai fait au boulot (je bosse dans le bois / verre sur mesure) --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sam Erousis | Désactive le contraste dynamique et autres choses du genre . Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 14-09-2011 à 22:13:19 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos | Bon j'ai testé et j'avais déja désactivé le contraste dynamique (mode standard).
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 1366*768 c'est le minimum mais jouable pour le surf (les netbooks ont souvent moins que ça) et bien pour les films.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dravety | Up ce topic a toujours du potentiel ^^ |
sniper21 |
Dravety |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour moi c'est toujours en cours, mais voici :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Dravety |
Alors la aucune idée, tout ce que je sais c'est que les amplis sont maintenant compatibles ou non avec la 3D. C'est précisé sur les modèles quand tu achètes, tu a des filtres de recherche 3D pour ce qui le font si tu va sur rue du commerce par exemple. Alors marketing ou pas je ne pourrais le dire car je n'ai pas testé. J'ai un ampli et un lecteur compatible 3D mais mon projo est 2d ^^ Message édité par Dravety le 10-12-2012 à 15:59:30 |
vofou |
|
kwartz le sale nitos | Oh ce déterrage de post
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |