|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
wilckox1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:10:03 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 26-02-2007 à 20:50:50 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonne soirée à toi car la nuit n'est pas encore là chanceux! |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 01-03-2007 à 11:13:43 |
pierre755 | Merci Wilcox je vais essayer cela des ce week end et pouvoir profiter de mes films HD |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:04:26 |
dafl | j'ai branché un 2ème pc a mon écran full hd une tuerie les jeux en 1920*1080p |
wilckox1 | Monte le son, j'espère que le 5.1 tourne correctement avec des jeux en 1920x1080p, sans quoi ça gâcherait le plaisir, ce serait dommage quand même. |
dafl | le 5.1 tourne bien mais ça fait un pc que pour jouer après le surf avec un bruit pareil c'est pas top Message édité par dafl le 05-03-2007 à 18:07:15 |
w0opi | http://img131.imageshack.us/img131 [...] 0bh.th.jpg
|
boomcar | oui c est encore moi,je viens de trouver ceci
|
boomcar | voila n ayant pas de reponse je me suis lance dans lavanture
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | TRES SYMPA CE SUJET !!!!!
|
Barket | Salut,
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon allez hop je participe. meme si c'est pas vraiment un lcd... A l'arrache premiere photo de test du bouzin... date de novembre si ma memoire est bonne. depuis a a un poil evolué ce topoc va me motiver pour en faire des nouvelles
projo LG AN110 HD ready connecté en dvi sur une X800XL. j'attends de recuperer une CG de station graphique au taff. elles sont carrement plus impressionantes en 2D... me sert de temps en temps sur le pc mais particulierement pour la video. le dvd ddur tnt prenant la place du pc dans bien des cas. par contre... on ne connait pas flight simulator tant qu'on ne l'a pas lancé la dessus ^^ Message édité par sokaris le 15-03-2007 à 17:30:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sympa le matos par contre c le bordel...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Si tu le trouves... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On voit un petit casque sur la photo du LCD.... c'est un Philips apparement t'en es content ????
|
icemaster | Il est 2-3 ans deja le casque, j'm'en suis pratiquement jamais servit ^_^,
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Oui c'est un philipspour moi aussi j'en etait tres tres content jusqu'a ce que le voisin s'equipe d'un portail automatique ^^ non serieusement il est tres bien, bon ok c'est pas de la hifi hein faut relativiser. mais bonne qualite, les piles tiennentn bien. la qualite reste correcte pour un casque a 35 gros avantage, il est "radio" et pas IR donc bonne portee et pas emmerde par les murs. Message édité par sokaris le 18-03-2007 à 00:19:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wilckox1 | essaie powerstrip |
Deton@tor | Salut ! Je viens de découvrir ce topic, c'est vraiment une bonne idée pour aider les futur acheteurs Quelques photos en mode VGA sur une X1600Pro en sortie direct VGA (1360*768) Une petite vue d'ensemble : Un extrait de DivX HD 720p de jour et avec flash : La netteté exceptionnelle de la dalle : D'autres photos de mon installation : => ici <= Message édité par Deton@tor le 20-06-2007 à 21:00:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Comme déja dit pas mal de fois, au niveau de la qualité vidéo :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Pharmboy |
Message édité par Pharmboy le 06-04-2007 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |