|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:59:08 |
ToO_K | Oui, donc en gros, meme si ça existe, et perso, j'en doute, ça n'a aucun interet.
|
Deton@tor | Si, ca permet d'emmener le son & la vidéo avec un seul cable jusqu'a l'ampli. Et ca permet aussi de faire passer le son HD car pour info l'optique/coaxial ne permet pas de faire passer les nouveaux formats audio (DD-TrueHD, DTS-HD et DTS-MA)... Seul l'HDMI en est capable (1.3) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
scad Maxime et Emmy! |
|
scad Maxime et Emmy! |
|
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 13-08-2007 à 20:28:30 |
Deton@tor | Ouai mais quand t'as déjà acheté un ampli à xxx€ qui décode, c'est un peu con de pas s'en servir.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:12:56 |
scad Maxime et Emmy! |
|
ToO_K |
|
scad Maxime et Emmy! |
|
ToO_K |
|
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | Je voudrais acheter un écran plasma pour mon ordi, j'aimerai savoir si celui la pourrais être bien sachant que j'ai meme pas 1mètres de recul..
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | J'ai une autre question, un écran FULL HD a une résolution de 1920*1080p je voulais savoir sur un bureau windows quelle résolution ca prendré ? |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 03-09-2007 à 22:38:45 |
Deton@tor |
La même, 1920*1080. Message édité par Deton@tor le 03-09-2007 à 22:37:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds |
|
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | Ili y en a qui supporte les images fixe comme celui dont j'ai mis le lien (anti brulure) .
|
Sam Erousis | C'est celui que je possède, il est niquel . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | Ca serait possible que tu me prenne une photo du bureau en 1920*1080 si ca te dérange pas quand t'auras du temps ainsi qu'en regardant un film? |
Sam Erousis | Je verrais ça demain, mais c'est plus la qualité de mon appareil photo que tu verras... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | lol |
Deton@tor |
Sam Erousis | Voilà les photos (assez sombres, désolé ) :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |