|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
ciamanacce P4G | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:40:30 |
Vip_G33k | drap |
edem |
Slashdlx |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 31-12-2009 à 11:16:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ciamanacce P4G |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | |
PapyVince Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:40:41 |
olakeen | C'est aussi HC maintenant --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nimaj | Pour l'instant je ne suis qu'en installation PC-Hifi, le LCD attendra que le porte monnaie soit un peu plus conséquent, ce n'est pas une priorité du budget.
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ouais un 42p fullhd pour remplacer la 32 hdready lol
--------------- http://www.damrod.com |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
elendryl | drap, install bientot postée --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
spike - Black is black | drapal aussi --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
darknes13 Core I7 8700K inside | Drapal |
micka025 | Je vous met l'adresse d'un site ou on voit 36 installations de fou |
shinjo Steve MCGouwine |
micka025 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne vois pas le Bescherelle sur ton bureau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olakeen |
Deton@tor |
LE32R73BD la TV Message édité par Deton@tor le 26-03-2010 à 20:48:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Taliban B&W detected
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Oui c'est ce que j'allais dire, ça dépend du traitement de la salle, on a pas forcement besoin d'un DD15 pour sonoriser 20m²
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the framesmaker | Panasonic 50" gw10 va être remplacé par un vt20 65" :-) Message édité par the framesmaker le 01-04-2010 à 20:41:23 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah là sa commence à causer 65" ! Bel achat en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the framesmaker | Y aussi le 80" mais là j'ai pas les sous ;-).
|
Deton@tor | Oué -600€, de quoi s'acheter un petit 42" d'entrée de gamme pour la chambre ou la cuisine --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen | Toujours bon un écran géant pour éplucher ses carottes --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |