|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : Message édité par + bender + le 08-01-2025 à 20:17:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 20:11:39 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Normalement, on règle l'anti-skating avec une valeur un peu inférieure de celle réglée pour la force d'appui sur la cellule.
Message cité 3 fois Message édité par + bender + le 10-01-2025 à 20:05:13 |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | si tu soulèves le bras (en maintenant l'équilibre), ton bras doit retourner sur la droite automatiquement (en remettant à zéro la force d'appui ) |
patrick22000 |
Message cité 2 fois Message édité par patrick22000 le 11-01-2025 à 10:35:15 |
Rambo95 |
Merci. Le bras part tout doucement a droite le réglage était bon. |
Rambo95 |
Mais quid de l'effet d'attraction vers le centre sur un disque lisse ? Puisqu'il n'y a justement pas d'attraction due à l'effort dûe à l'effort du sillon ? |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:39:11 |
TheMartel Marre des devises a la con... | Mon père me legue une rp3...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
patrick22000 | Il semble y avoir un problème avec l'antiskating, peut-être un ressort HS. |
Unic .=★=. |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | Je vois pas bien comment faire, il y a juste un axe ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... | Bon premier retour.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
+ bender + Quadriceps impériaux | Non je crois que chez eux les sylus sont utilisables pour les modèles d'une même série. |
Rambo95 |
Au prochain changement de stylus je sauterai le pas. Sinon passage chez AT ils sont globalement moins chers et plus faciles a trouver. |
tef le lutin |
C'est faisable je crois. Va check sur leur groupe FB, c'est là que j'ai vu l'info de gens qui avaient testé et étaient content Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 30-01-2025 à 10:40:44 |
Rambo95 |
Ça veut dire qu'a priori c'est compatible. Je vais leur poser la question pour faire l'inverse. Je me suis penché sur les grado en ferrite mobile, et l'approche est intéressante d'autant que le coût et la compatibilité avec le preamp sont les mêmes que des cellules mobile. Au prochain changement de stylus je me poserai la question MP200 et une fois usée JN - P110 ou alors directement la Grado Red-3 qui est meilleure marché. |
tef le lutin |
|
Rambo95 |
tef le lutin |
|
Rambo95 |
|
tef le lutin |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |